[VENTE] Display & Boosters Pokemon

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

CollectorSet
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[VENTE] Display & Boosters Pokemon

Message par CollectorSet »

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum :)
Je pense bien avoir écris le titre ?
Je crée donc ce topic pour mes ventes et j'incluerai quelques recherches par la suite

(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (d) (s) (dr) (co)

MES VENTES :

- 3 Display PLATINE ARCEUS (la série Platine jamais sortie en france) scellée : 270 €/u
- des booster Noir & Blanc : Dragons exaltés, Destinées Futures, Pouvoirs Emergents, N&B de base : 8 € le booster (j'en ai une 50aine de chaque)
- 1 sachet de 5 cartes TOPPS géantes scellé ( les cartes sont numérotées de 1 à 5 ) je vous montre desquelles il s'agit, mais les miennes sous encore sous celophane : 25 € -

(g) (fi) (w) (l) (p) (dr) (fe) (s) (d) (f)

MES RECHERCHES :

- Toutes les cartes de Dracaufeu & Pikachu, dans toutes les langues
- Display et Booster en tout genre EN FR ( a part pour les séries jamais sortie en France )
Dernière modification par CollectorSet le 12 avr. 2016, 13:44, modifié 2 fois.
Achats effectués :

Mattdemon

Ventes réussies :

Chprof
Mwoaa
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [VENTE] Display & Boosters Pokemon

Message par Mwoaa »

Hello et bienvenue ! bon courage pour tes recherches et tes ventes :)
Tu ne vends pas des boosters Arceus à l'unité? :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Léviathor
Membre
Membre
Magasin :

Message par Léviathor »

3 Display PLATINE ARCEUS (la série Platine jamais sortie en france) scellée : Faire offre raisonnable
Tu sais combien ça coute pour info ?
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
CollectorSet
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par CollectorSet »

Bonjour à tous!

Pour Mwoaa : Non désolé je ne veux pas descellé les display, si j'en recois par la suite je te dirais :)

Pour Leviathor : Je demande de faire une offre car je n'ai pas vraiment d'idée au niveau du prix, si je regarde sur Ebay, 1 booster se vend 8-10 €, mais je ne trouve pas de display scellée, aurais-tu une idée ?

_____________________________________________________________________________________________

UP : mise à jour des prix
Achats effectués :

Mattdemon

Ventes réussies :

Chprof
Répondre