[ACHAT/CONSEIL] Booster/Display ( salut je suis nouveau :))

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Kalo
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[ACHAT/CONSEIL] Booster/Display ( salut je suis nouveau :))

Message par Kalo »

Bonjour, Bonsoir
Je me présente rapidemment : je suis en fin de lycée, dans ma jeunesse ( c'est a dire il y a 7-8 ans xD ) j'étais un énorme fan des cartes Pokémon.
Avec mon entrée au collège j'ai tout laissé tombé, au collège si ta des cartes Pokémon tu es un bébé diront les ignorants. Enfin bref il se trouve que je suis tombé par hasard sur une personne qui ouvrait des boosters sur YouTube et cela m'a donné envie de re collectionner les cartes Pokémon. Je me suis fais un petit plaisir en achetant hier un booster Rupture Turbo. Et je suis tombé sur une turbo eheh :p J'ai cherché pendant un petit quart d'heure ce que c'était que cette carte a l'envers ^^

Donc si je suis là aujourd'hui c'est afin de tombé sur un vendeur de booster ( voir de display en fonction du prix ) qui serait prêt a m'en vendre a un prix raisonnable ( 5.9 euros sa fais un peu chère ^^' ) La série m'importe peu tant que c'est en français même si j'aimerais bien tomber sur des ex espèce delta ou ex île des dragons :p

Par ailleurs si vous avez quelques conseils a me donner sur les cartes Pokémon d'aujourd'hui je suis preneur :)

Cordialement Kalo
PokéMogg
Membre
Membre
Magasin :

Re: [ACHAT/CONSEIL] Booster/Display ( salut je suis nouveau :))

Message par PokéMogg »

Je sais trop si répondre à tes interrogations à vraiment sa place dans ce cette partie du forum. Si jamais je sui HS, je laisse le soin aux modos de supprimer mon post.
Donc si je suis là aujourd'hui c'est afin de tombé sur un vendeur de booster ( voir de display en fonction du prix ) qui serait prêt a m'en vendre a un prix raisonnable ( 5.9 euros sa fais un peu chère ^^' ) La série m'importe peu tant que c'est en français même si j'aimerais bien tomber sur des ex espèce delta ou ex île des dragons :p
Les boosters en magasins sont assez chères, tu parviendras à trouver sur le forum des vendeurs de boosters à l'unité ou de display du bloc XY qui te reviendront à moins de 5€ voir 4€ le boosters.
Par contre n'espère pas trouver des boosters du bloc ex à ce prix.
Mon Topic d'échange

En cours :
Achats/Echanges/Ventes Réussis
  Choubby, Mikami1 (x3), Matt120, Poketrading, Guiro1508 (x4) / Blastoise, Feunard161, miklastar69, Fatkevv, Alicia83340(x2) / Pyroli, FLippY (x2)
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

si, c'est la bonne place, c'est juste un pavé pour dire qu'il recherche des boosters/displays à un bon prix, comme tout le monde!!

en tout cas, je te souhaite de trouver ce que tu cherches!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Kalo
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Kalo »

PokéMogg a écrit :Je sais trop si répondre à tes interrogations à vraiment sa place dans ce cette partie du forum. Si jamais je sui HS, je laisse le soin aux modos de supprimer mon post.
Les boosters en magasins sont assez chères, tu parviendras à trouver sur le forum des vendeurs de boosters à l'unité ou de display du bloc XY qui te reviendront à moins de 5€ voir 4€ le boosters.
Par contre n'espère pas trouver des boosters du bloc ex à ce prix.

Incroyable la turbo que j'ai eu hier soir est la même que que dans ton ouverture de tripacks :p ( le luxray )
En farfouillant un peu sur ebay/leboncoin j'ai vu que les booster du bloc ex pouvait partir très très chère donc je ne me fais pas trop d'illusion :/
Répondre