J’espère que vous allez bien ! Bonne fin de vacances pour certains et bon début pour d’autres

- Quoi encore un coffret ?!?
Bon ces genres de phrases pourraient bien se produire ! Je sais que Pokémon sort beaucoup de coffrets cette année mais ils ont une excuse ! C’est leur 20ième anniversaire donc tout est permis

Bon assez blablaté allons au clou du sujet ! Vous vous rappelez du coffret Aerodactyl Premium Collection (Il n’est pas encore sorti en français donc ce peut être normal que certains ici ne le connaisse pas

Bon vous avez vu, ou revu ce visuel maintenant ! Bien imaginez-vous ce coffret en rose. OK … vous n’aurez pas à vous imaginer les cartes car j’ai des images

Voici quelques scans qui feront plaisir à certains d’entre vous (Temps de traduction : 10 minutes)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mysdibule-EX - Fée - PV150
Pokémon de base

Quand un Pokémon-EX a été mis KO, votre adversaire prend 2 cartes Prix.
Faiblesse :

Résistance :

Retraite :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
M Mysdibule-EX - Fée- PV190
Pokémon de base
Lorsque 1 de votre Pokémon devient Méga Évolue, votre tour se termine.

Quand un Pokémon-EX a été mis KO, votre adversaire prend 2 cartes Prix.
Faiblesse :

Résistance :

Retraite :

Lien Spirituel Mysdibule - Dresseur
Objet
Outil Pokémon : Joindre un outil Pokémon à 1 de vos Pokémon au quel un Outil Pokémon n’est pas attaché.
Votre tour ne se termine pas si le Pokémon auquel cette carte est attachée à devient M Mysdibule-EX.
Vous pouvez jouer autant de cartes de l'Objet que vous le souhaitez pendant votre tour (avant votre attaque).
Vous savez maintenant qui est l’heureuse élue ! Mysdibule

C’est la fin de mon long article ! J’aimerais savoir dans les commentaires quel Pokémon devrait avoir un coffret ? Et ouais 2 news en deux jours c'est cool non

Byyyyye

Mister_Celebi