Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Au risque d'être également hors-sujet, si tu ne souhaites pas de boosters avant DP car ils sont trop chers, la solution serait justement de prendre des boosters anglais pour le bloc Ex ? En tout cas, si jamais ça peut t'intéresser, je suis ton homme Sinon j'avais du Diamant-Perle récemment, malheureusement déjà parti..
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !
Tout d'abord désolé pour le double post, je sais pas comment faire pour remonter le topic.
J'ai un Léviator ex fa secrète à échanger, elle sort de booster et direct sous protège carte.
Je recherche la Oh-oH ex fa, hésitez pas à me MP à bientôt!
Attaque trempette
Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous
Alors en fait tu peux supprimer un message sur un sujet uniquement quand c'est le dernier message du sujet, pour ça tu vas sur la petite crois en haut à droite de ton message Mais elle sera la uniquement si c'est le dernier post du sujet ! Donc la si tu réponds après moi elle devrait apparaitre
J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop
J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres
Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop
J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres