Je me présente, je suis le nouveau "newseur" de Pokécardex ! Je traiterai sur toutes les nouvelles anglaises portant sur le TCG Pokémon. Passons tout de suite à ce qui va nous intéresser

Vous avez sûrement pu remarquez que cette année Pokémon fête son 20ème anniversaire. Pour l’occasion une foule de sorties de coffrets, pokéboxs et bien d’autres beaux items ! Pour tout suivre sur le 20ème anniversaire n’hésitez pas à suivre mes articles

Les Pokémon Fabuleux font leurs apparitions au fur des prochains mois ! Mew

Parlons maintenant de Mew ! Comme vous avez lu plus haut que Mew (tous les items à son effigie) sera le premier à sortir soit dans 9 jours. Voici quelques informations pertinentes à son sujet :
- Vous pourrez ajouter Mew à votre collection sur les jeux Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X et Pokémon Y en vous procurant un code exclusif dans les Micromanias (France) ou aux EB Games (Canada).
- Obtenez le duopack "Collection Pokémon Fabuleux" de Mew en français à partir du 19 mars dans tous les points de ventes du JCC Pokémon.
1) Le duopack contiendra 2 boosters de l’extension du JCC Pokémon "Générations" ainsi que la carte promotionnelle / full-art de Mew
- Regardez les films "Pokémon Le Film" et "Pokémon 2 Le pouvoir est en toi !" sur iTunes ainsi que sur Google Play.
Vous en savez davantage maintenant ! Retrouvez moi le mois prochain pour la suite de #Pokémon20 sur bien évidemment, mon préféré, le plus majestueux de tous, j’ai nommé Celebi

À la prochaine

Mister_Celebi