Je cherche un lot conséquent à prix réduit pour commencer une collection !
l'enfant à 6 ans mais il est minutieux
il s'occupera bien de vos pokemon !
A vous lire
[Achat] Novice cherche un gros lot toutes series
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: [Achat] Novice cherche un gros lot toutes series
Coucou et bienvenue.
Je peux te confectionner un lot avec que des Pokémon sans double. A toi de me dire le budget que tu aurais
Je peux te confectionner un lot avec que des Pokémon sans double. A toi de me dire le budget que tu aurais

--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Salut,
J'ai enormement de cartes communes,uncos et rares pour vous
MP moi si ca vous interesse
J'ai enormement de cartes communes,uncos et rares pour vous

MP moi si ca vous interesse

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.
Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion
Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070
J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali
J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop
J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Bonsoir,Mwoaa a écrit :Coucou et bienvenue.
Je dispose d'un budget de 50 euros frais de port inclus.
- OrsonHobb
- Modérateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonjour,
Vous n'avez pas répondu a mon MP
Vous n'avez pas répondu a mon MP