Qui veut faire un premier échange avec moi?

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

fred59860
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

Qui veut faire un premier échange avec moi?

Message par fred59860 »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site, j'ai mis à jour mon magasin en insérant toutes les peu communes, rares et holo que j'ai en double !!

J'espère pouvoir trouver la ou les personnes qui pourront m'aider à compléter ma collection

Fred
loiseau21
Membre
Membre
Magasin :

Re: Qui veut faire un premier échange avec moi?

Message par loiseau21 »

Salut et bienvenue sur le Forum :)

Deja ton titre ne respecte les regles,tu devrais le mettre comme cela [Recherche]. ;)
Je te dis ca avant que les modos passent par la.

Bonne journée :)
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
speedy60
Membre
Membre
Magasin :

Message par speedy60 »

et ne pas envoyer vos cartes en premier avec lui , il a plusieurs litiges contre lui sur pokéchange.
plus de 400 échanges/ventes/achats effectués sur le site , merci à ceux avec qui ça c'est bien passer.
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

je vois...je recommande donc la plus grande prudence, surtout, n'envoyez pas vos cartes en premier!!

et fred59860, ton titre ne respecte pas les règles du forum, je t'invite donc à les consulter en cliquant sur mon lien en vert fluo dans ma signature afin de modifier ça!!

pas de message après moi tant que ce n'est pas corrigé!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre