[Vente] Cartes de Wizards à Noir & Blanc, beaucoup d'ultra, holos et reverses disponibles
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Nouveau membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
[Vente] Cartes de Wizards à Noir & Blanc, beaucoup d'ultra, holos et reverses disponibles
Bonjour à tous et à toutes,
Pendant pas mal d'années, j'ai collectionné les cartes Pokémon mais maintenant je souhaite m'en débarrasser, mes prix sont donc relativement raisonnables. Je ne fais donc aucun échange ni achat mais ne fais que vendre.
Pour voir mes possessions, voici le lien :
http://www.pokechange.net/features/prof ... Alex123500
Voilà !!! merci de me dire si ces cartes vous intéressent afin de pouvoir, éventuellement, commencer des négociations.
D'avance je vous remercie.
Alex123500
Pendant pas mal d'années, j'ai collectionné les cartes Pokémon mais maintenant je souhaite m'en débarrasser, mes prix sont donc relativement raisonnables. Je ne fais donc aucun échange ni achat mais ne fais que vendre.
Pour voir mes possessions, voici le lien :
http://www.pokechange.net/features/prof ... Alex123500
Voilà !!! merci de me dire si ces cartes vous intéressent afin de pouvoir, éventuellement, commencer des négociations.
D'avance je vous remercie.
Alex123500
Dernière modification par Alex123500 le 19 déc. 2015, 23:26, modifié 6 fois.
- Arali
- Membre
- Magasin :
Re: [VENTE] CARTES ALLANT DE LA SÉRIE DE BASE À LA SÉRIE NOIR & BLANC
Bonjour, les titres en majuscule sont interdits, merci de le remplacer.
Bons trocks sur Pokécardex !
Bons trocks sur Pokécardex !
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [Vente] Cartes allant de Base à Noir & Blanc beaucoup d'EX ou X ainsi que d'ultra et rares disponibles
Achat sans problème, bonne communication et encore merci pour sa patience
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [Vente] Cartes allant de Base à Noir & Blanc beaucoup d'EX ou X ainsi que d'ultra et rares disponibles
Merci kyurem42, à bientôt !!
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [Vente] Cartes de Wizards à Noir & Blanc, nombreuses ultra, holos et reverses disponibles
Je commence à vendre de plus en plus de cartes , YOUPI !!!
Re: [Vente] Cartes de Wizards à Noir & Blanc, nombreuses ultra, holos et reverses disponibles
Par contre tu n'as pas le droit aux doubles post :P
Tu dois éditer ou bien supprimer ton dernier message si tu veux up ton sujet, merci:)
Tu dois éditer ou bien supprimer ton dernier message si tu veux up ton sujet, merci:)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma chaîne Youtube--

Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Je ne sais pas comment faire
Salut
Combien le armaldo ex etat parfait ? Tengalice ex egalement
Combien le armaldo ex etat parfait ? Tengalice ex egalement
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Combien me proposes-tu ?
- Nina-chan
- Membre
- Magasin :
Merci à toi pour cette transaction et à bientôt 

Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic
Merci à tous pour votre confiance !
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic

Merci à tous pour votre confiance !
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Merci Nina-Chan à bientôt !!!
- DarkShadow
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Bonjour,
J'ai survolé un peu ta liste sur pokéchange, tu as des choses qui peuvent m'intéresser, si tu veux, on en parle par MP
Tu peux aussi passer voir mon topic, il y a mes recherches prioritaires si tu veux...
J'ai survolé un peu ta liste sur pokéchange, tu as des choses qui peuvent m'intéresser, si tu veux, on en parle par MP

Tu peux aussi passer voir mon topic, il y a mes recherches prioritaires si tu veux...
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood
Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
--> Topic "divers et goodies" <--
Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :
Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Bonjour tout le monde,
Je tiens à dire qu'en cette période de fête, je fais une réduction DE 10 % SUR LA SOMME TOTALE DES ACHATS.
J'espère vous revoir vite pour que vous puissiez profiter de cette offre.
À bientôt !!!
Alex123500
Je tiens à dire qu'en cette période de fête, je fais une réduction DE 10 % SUR LA SOMME TOTALE DES ACHATS.
J'espère vous revoir vite pour que vous puissiez profiter de cette offre.
À bientôt !!!
Alex123500
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Re: [Vente] Cartes de Wizards à Noir & Blanc, beaucoup d'ultra, holos et reverses disponibles
Bonsoir à tous,
Je tiens, à l'avance à m'excuser du double post. Donc, j'aimerais savoir comment faire pour changer le titre du topic.
D'avance, je vous remercie.
Alex123500
Je tiens, à l'avance à m'excuser du double post. Donc, j'aimerais savoir comment faire pour changer le titre du topic.
D'avance, je vous remercie.
Alex123500
Re: [Vente] Cartes de Wizards à Noir & Blanc, beaucoup d'ultra, holos et reverses disponibles
Tu as un petit crayon en haut à droite, il s'agit du bouton "éditer".
Lorsque tu édites ce poste tu peux aussi changer le titre.
Lorsque tu édites ce poste tu peux aussi changer le titre.
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma chaîne Youtube--

Merci!
--Ma chaîne Youtube--

Merci!
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Je remets à jour mon topic après une longue absence