Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Lnoirrionl
Membre
Membre
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Asmodée envoi un lot de promo si t'as des défaut sur les cartes mais il y a des règles a respecter: il faut que tu puisse prouver que c'est bien toi qui a acheté cela et que tu l'a pas trouver en vide greniers (ben sinon t'avais qu'a pas l'acheté). Il faut également que le défaut soit lié a la fabrication et que cela soit une gène réelle pour toi.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
linkdu83
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par linkdu83 »

Je ne savais pas où poster ça, alors je le fais ici :

http://www.ebay.fr/itm/Pokemon-Card-CHA ... SwT5tWKDXY

Promo XY Festival des Champions en français pour 28$ frais de port compris.
Je crois qu'il y avait certaines personnes qui étaient à la recherche de cette carte.
Le vendeur en a déjà vendu 2.

(personnellement, j'ai réussi à trouver les promos Festival des Champions françaises neuves de 2015 et 2014 pour 15$ chacune fdp compris :))
matteolegremlins
Membre
Membre
Magasin :

Message par matteolegremlins »

Aujourd'hui vide grenier dans mon village, du coup j'ai fait un stand avec plein de cartes et vers 7h (pendant le déballage) mon perd qui me dit "y a plein de cartes la haut va voir"
du coup je monte chercher et je tombe sur 2 énormes boites de cartes je demande le prix et elle me dit 20 centimes la carte et plus vous en prenez et moins c'est cher.
Du coup je prend tout ce que je trouve d'intéressant et cela donne:
Image
Les deux tas sont uniquement des reverses.
Il y avait 263 cartes, dont 236 reverses, elle me dit qu'il y en a pour plus de 50 euros et me fait le tout pour 30 euros, soit 11 centimes la carte environ :)
Je suis ravi ^^
Sur la gauche ce sont des holos et à droite en bas les holos et rares des decks :)

Mais ce n'est pas fini, je continue à déballer et je vois le stand derrière moi avec des cartes, j'y vais et c'est aussi 20 centimes la carte et j'ai acheté ceci:
Image
Donc super ravi de ma journée vu que j'ai vendu plein de doubles avec ça :)
Dernière modification par matteolegremlins le 24 oct. 2015, 21:04, modifié 1 fois.
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

omg tu as vraiment du bol sérieux... Va vraiment falloir que j'essaye un vide grenier là :x

Bravo à toi, pour le moment mes plus belles trouvailles se sont dans mes boosters x)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
lorelys
Membre
Membre
Magasin :

Message par lorelys »

Excellente récolte !!

Par chez moi, il y a malheureusement plus de vide-greniers depuis 1 mois :/
Bonne collection à tous et toutes
(l)
Flow
Membre
Membre
Magasin :

Message par Flow »

Une bonne trouvaille qui s'est transformé en trouvaille bof, voilà la triste histoire de ma vie.
Ce matin je vais à Saint-laurent du Var à côté de Nice et je fais un premier tour et à part un revendeur de cartes Pokémon et Yugioh, il n'y avait rien mais j'ai quand même pris une petite figurine de Florizarre à 50 Centimes.
Puis en revenant sur mes pas, un petit garçon met ces cartes Pokémon en vente à 1 Centime la carte ( Oui Monsieur ).
N'étant pas trop Rapia, je lui explique que c'est plus rentable à 10 centimes la carte et donc je me retrouve avec un paquet de 50 cartes pour 5 euros avec 3 Raflésia et là, sa maman arrive et n'est pas d'accord et ne les vends que pour 20 euros >.<
Du coup, après moult négociations, je me suis retrouvé avec un paquet de 30 cartes pour 10 euros ( soit 30 centimes la carte ).
Voilà quoi, qui souhaite se lancer pour leur expliquer qu'un vide grenier c'est fait pour se débarrasser et pas pour revendre au prix qu'on a acheté en Magasin :s
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
lorelys
Membre
Membre
Magasin :

Message par lorelys »

En tout cas ton honnêteté est à signaler, j'ai eu aussi l'occasion d'acheter plus cher qu'affiché des cartes quand le prix etait vraiment abusé vers le bas (genre à 2c la carte en bon etat, 5c la reverse..) :)

Mais oui les parents c'est particulier, souvent ils ne connaissent pas la valeur donc veulent te vendre pour rien...ou au prix du neuf ^^
(l)
Termon
Membre
Membre
Magasin :

Message par Termon »

Arali a écrit :Blague à part, me semble qu'Asmodée envoie un lot de promos quand tu te sens lésé !
Lettre d'Asmodée reçue hier, un joli Dialga Niv.X Promo, la DP37 :P

Très content en tout cas :)
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Et ba voila ! Merci tonton arali !
Clémentine
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par Clémentine »

C'est bon à savoir qu'ils sont cools en cas de problème dans les boosters :)

Moi vide grenier hier matin où il n'y avait pas grand monde (sur le parking d'un supermarché, avec plein de vendeurs de marchés... Pas intéressant pour se balader). J'ai trouvé une 50aine de cartes holos quasi-neuves (pourtant présentées en vrac dans une boite !) pour 6€, j'étais contente :)
Je suis pourtant arrivée "tard" (7h), mais les gens n'avaient pas fini de déballer donc j'ai pu regarder dans les boites dès que le mec les a sorties de son coffre :)
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Termon, il m'est arrivé la meme chose, j'avais pas de reverse dans mon booster.... mais la rare était une Ex .... Du coup j'ai hésité a signalé le problème a Asmodée x).

Tant mieux, en plus un ancienne carte DP, ça veut dire qu'ils doivent encore avec quelques stock du bloc Ex chez eux dans un coffre (lol)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Pokemoneu
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Pokemoneu »

Hoopa EX (origines antiques) juste après avoir eu une rare riverse :D
-Courrier du dresseur en secrète (origines antiques) j'étais trop fière !!
photo
http://www.noelshack.com/2015-44-144587 ... 5153-1.jpg
Termon
Membre
Membre
Magasin :

Message par Termon »

Arali a écrit :Et ba voila ! Merci tonton arali !
Merci Tonton ! :p
Clémentine a écrit :C'est bon à savoir qu'ils sont cools en cas de problème dans les boosters :)
Oui, ils ont été sympa, et en plus, l'envoi a été rapide et super bien soigné, franchement, je leur tire mon chapeau (que je n'ai pas) !
AlphaCoreLatios a écrit :Termon, il m'est arrivé la meme chose, j'avais pas de reverse dans mon booster.... mais la rare était une Ex .... Du coup j'ai hésité a signalé le problème a Asmodée x).
Tant mieux, en plus un ancienne carte DP, ça veut dire qu'ils doivent encore avec quelques stock du bloc Ex chez eux dans un coffre (lol)
Ah dommage, 'fin bon, la EX compensait x)
Oui, ça m'a (agréablement) surpris de voir une carte du bloc DP ! Ils ont dû garder un peu de stock pour chaque série depuis qu'ils ont repris le TCG Pokémon je pense ^^
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

Petit tour à la Fnac et Micromania je pensais trouver quelques boosters et rien ...
Puis j'ai vu des peluches Pokémon , je me suis dit qu'en prendre une serais déjà pas mal et puis j'ai pris les 3

Image

Je sais je suis faible :3

Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
lorelys
Membre
Membre
Magasin :

Message par lorelys »

Pyroli a écrit : Je sais je suis faible :3
Nous le sommes tous. Joli Mistigrix :)
(l)
Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

Oui je pense aussi x)
Là j'arrivais pas à me décider alors hop les 3 ! Le misitgrix il éxiste aussi en blanc en peluche ?

Image
Mystia Lore.
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mystia Lore. »

Pouah, je vais dans le nouveau Cash Converters qui a ouvert à Castres et vas-y que je te trouve un jeu de niche IMPORT normalement introuvable ailleurs que sur Internet à prix parfois excessifs :
  Image
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
LpRafaeru
Membre
Membre
Magasin :

Message par LpRafaeru »

Mystia Lore. a écrit :Pouah, je vais dans le nouveau Cash Converters qui a ouvert à Castres et vas-y que je te trouve un jeu de niche IMPORT normalement introuvable ailleurs que sur Internet à prix parfois excessifs :
  Image
Oh....... #Bave. Super trouvaille, i'm jealous :D
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

J'ai acheter un tripack Impulsion Turbo avec la promo Celebi

Image

je me suis dit que j'allais ouvrir le seul booster origines antiques et garder impulsion turbo pour plus tard dans la semaine et voilà ce que j'ai eu XDDD
  Image

Image
matteolegremlins
Membre
Membre
Magasin :

Message par matteolegremlins »

Pyroli a écrit :J'ai acheter un tripack Impulsion Turbo avec la promo Celebi

Image

je me suis dit que j'allais ouvrir le seul booster origines antiques et garder impulsion turbo pour plus tard dans la semaine et voilà ce que j'ai eu XDDD
  Image
La chance <3 tu l'échanges pas des fois? :P
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

Non du tout ^^' Je l'avais pas encore :3

Image
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par 3l3ktr0 »

Nan mais stop :'(
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Alexdelarge
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alexdelarge »

Moi j'ai eu dracaufeu Niv X dans un booster platine acheté à 2 francs suisses sur Ricardo.ch.

Et je l'ai échangé contre tortank, florizarre et leviathor du set de base. En parfait état :)

Sinon j'ai eu mew antique pour 50 centimes sur ricardo. XD

J'ai aussi acheté un paquet de cartes en brocante pour 1 franc et j'ai eu electhor allemand secrète de platine vainqueurs suprêmes et tygnon EX anglais de rubis saphir + plein de reverses. Elles sont en état correct.

Et puis j'ai chopé M lucario EX secrète en achetant un booster avec un billet de 10 francs que j'avais trouvé par terre XDXDXDXDXDXD

Et je l'ai échangée contre toutes les co unco et rares + 4 holos de neo genesis français en état bof. Et quand j'ai reçu les cartes, je me suis dit "mais attend ces taches noires ça peut partir" du coup avec une armée de coton tige en un après-midi j'ai TOUT decrassé les cartes et elles sont comme neuves.
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
loiseau21
Membre
Membre
Magasin :

Message par loiseau21 »

Je pensais vraiment ne jamais avoir cette carte dans ma collection.C'est chose faite :)
Ce samedi la,je fais tous les magasins de jouets,auchan...pour arriver a trouver la nouvelle serie XY8 Impulsion Turbo
Au dernier magasin il restait quelques tripack avec la promo Tenefix.J'en prends un.
Premier booster:une commune reverse,une rare.
Deuxieme booster:la meme pioche
Je commence a desesperer(17€ pour deux rares et deux communes reverses,ca fait cher)
Et puis je vois ceci dans le dernier booster
  Image
J'etais hyper heureux :)
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

Elle est superbe félicitation ;)

Image