[Recherche] Booster ancien

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Pokemoneu
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Recherche] Booster ancien

Message par Pokemoneu »

Salut !
Je cherche un booster de la generation diamant et perle (2008 , 2009 , 2010 , 2011 , francaise) ou un booster set de base (francaise 2000)

J'ai en ma possesion (tout neuve) :
-Courrrier du dresseur secrete (sous pochette)
-Hoopa ex sous pochette
-Reptincel (anglaise legere trace , set de base 1995,97,98)
-Parasect francaise set de base legere trace malgre son anciennité (2000)
-Trio regice (origines antiques) , registeel (origines antiques) , regirock (promo)

voili voilou , je ne peux rien payer echange seulement :s
thebeast
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherche] Booster ancien

Message par thebeast »

Bonjour double post interdit
Echanges/Achats effectués:

Legendary(x9);Caratroc;Quentinusdu06;speedy60;matt120(x10);Louisealfred(X7);asl102;darcy;
Mwoaa(x2);Benjizztop;diig68;Choubby(X7);Mhavet;crisyaya (X2);Elowi;hugolastar;SaintOva(X2);Teddybard;Linkdu83;
DarkShadow(X2);chprof;LpRafaeru;Rockuû-chan;Alix Sp;Numendil;frankiefix;Keyser;Choupi;pokeno ;Oda;zhenya;Guiro1508;

Echanges/Achats en court :

Trockeur/euse que je déconseille : pikachu25;
Mwoaa
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Recherche] Booster ancien

Message par Mwoaa »

Comme te l'as déjà signalé matt120, c'est un topic par personne.
Tu n'as pas répondu à sa question, du coup je verrouille ce topic qui n'a pas lieu d'être.
Ton topic actif se trouve ici:

http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20863
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Verrouillé