Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Coucou, voici donc mon premier topic de recherches/échange !
Quelques petites précisions : Je recherche rapidement des cartes pour mon prochain deck et les reverses de la collection Origines antiques, je souhaite idéalement échanger plutôt que d'acheter, je possède beaucoup de cartes, elles sont neuves ou trés bon état sauf précision. Je ne les listent pas là directement, cependant si vous possédez les cartes que je recherche je me ferais un plaisir de regarder si je possède vos recherches !
Recherches :
URGENTMon Deck Jardin radieux :les reverses sont les bienvenues 2 Hélédelle 103
2 Florges Ex 67
2 Cocotine 93
2 Xernéas 96
2 Désseliande Ex 19
Peut-être devrais-tu préciser le nom des séries ? C'est compliqué de s'y retrouver si l'on ne connait pas tout par coeur (ce qui me parait impossible !).
“Il n’y a de vraiment beau que ce qui ne peut servir à rien ; tout ce qui est utile est laid.”
Théophile Gautier.
Référence aux pokémon ? Ô le visionnaire !
camillecassievoltali a écrit :Coucou, voici donc mon premier topic de recherches/échange !
Quelques petites précisions : Je recherche rapidement des cartes pour mon prochain deck et les reverses de la collection Origines antiques, je souhaite idéalement échanger plutôt que d'acheter, je possède beaucoup de cartes, elles sont neuves ou trés bon état sauf précision. Je ne les listent pas là directement, cependant si vous possédez les cartes que je recherche je me ferais un plaisir de regarder si je possède vos recherches !
Recherches :
URGENTMon Deck Jardin radieux :les reverses sont les bienvenues 1 Nirondelle 70 ou 102
2 Hélédelle 103
3 Florges Ex 67
1 Fluvetin 92 ou 67
2 Cocotine 93
2 Xernéas 96
2 Désseliande Ex 19
1 jardin des fées
1 énergie phyto
1 vulné assurance