Comment ça va ?Plutôt bien malgrer que je soit enrhumé
Comment t'appelles-tu ? Nathan
Quel âge as-tu ? 16ans
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Un Homme avec peu de poil sur le torse et une barbe inexistante pour mon plus grand regret.

Vers où habites-tu ? Dans les Vosges en Lorraine entre plusieurs montagne (on n’appelle sa une cuvette..)
Ta taille ? Environs 175CM.
Ton poids ? ~54Kilo.
Du poids à perdre ? Pas encore.
Du poids à prendre ? une vingtaine de kilo en plus ce serait bien!
Ton emploi / Tes études ? Actuellement rien mais je cherche un apprentissage en peintre en bâtiment.
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Pas de favorite. >.<
Quel est ton Pokémon préféré ? Mewtwo
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La première!
Feu ou Eau ? Feu.
Quelle est ta pire phobie ? Les araignées.*^*
Ton jeu vidéo préféré ?Pokemon Vert feuille! *O*
Ta console préférée ? La XBOX première du nom. *-*
Ton jeu de société préféré ? Aucune idée, le Uno car c'est le seul qui me viens en tête.

Ton "machin" comestible préféré ? Le flan est de loin! *-*
Ton "machin" buvable préféré ? blblblbl
Ton sport préféré ? Le tir avec des armes sa compte? :B
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Je n'est pas de chanteur ou groupe préférer mais j'aime plusieurs genre comme le Death Metal et beaucoup de dériver du Metal et le Reggae! (même si j'écoute de tout!

Ta chanson / musique préférée ? Buffalo Soldier de Bob Marley! *__*
Le sentiment le plus beau qui existe ? Blablabla
Le sentiment le moins beau qui existe ? Blobloblo
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Nan, j'aime bien écrire.

T'as souvent du temps à perdre ? Beaucoup trop et pas asser en même temps! ._.
La meilleure odeur à sentir ? Pas la mienne en tout cas. :O
Ton occupation préférée le week-end ? Être avec ma copine! *O*
Ce dont tu es le plus fier ? Ma copine

Pourquoi l'univers ? Parce que Arceus.
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ?Omnivore :P
Heure du dodo habituelle ? Sa dépend actuellement je dort d'environ 06H a environ 09H du matin.
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Absolument rien j'ai déjà trouver la perle rare. *^*
Ton principal trait de caractère ? Perceverant (quand c'est nécessaire

Ton principal défaut ? Moi-même -.-
Ton tic/toc/manie ? Je lis tout et parfois c'est reloux pour moi comme pour les autres, des CGU par exemple. >.<
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Étant très timide je ne poserai aucune question et je le fixerai comme un psychopathe. O_O
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? e suis un Ninja.

Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? C'est cool quand tes pas juste en dessous.

Quel est ton plus beau rêve ? Dans "rêves" vous vouliez définir quoi? un rêves comme ceux que l'on fais quand on dort OU un rêves comme ceux que l'on aimerait réaliser? >.< Bon pour la peine je répond au deux version (bande de veinards! (ou pas)): Alors mon plus beaux rêves a été quand j'ai rêver de ma rencontre avec ma copine (à l’époque simple amie), je vous passe les détails mais c'est un rêves qui rentre dans la catégorie des rêves "prémonitoire" pour ceux qui connaisse.

Et actuellement je n'est pas réellement de "rêves" que j'aimerai réaliser!
Quel est ton plus grand malheur ? Mmmmh d’exister? *o*
À quoi penses-tu en te levant le matin ? A me recoucher
De quelle couleur est ta chambre ? Blanc!
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? D'un coté on part sur du Bagdad et de l'autre c'est niquel! :B
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Le sport. >_<
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Grace a mon frère il y a pas loin de 6-7ans.
Il est pas trop long ce questionnaire ?Trop court je dirais. :P
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ?Pas vraiment..

Une question supplémentaire ? Plus qu'une si possible

Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? As-tu une copine? Et la j'aurais répondu que Oui et que c'est la plus fantastique des copines! *^* (Oui je parle beaucoup de ma copine :x)
Voilou n’hésiter pas si vous voulez de plus ample renseignement sur ma personne. :*