Présentation de Reila

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Reila
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

Présentation de Reila

Message par Reila »

Bonjour à tous,

Je suis Reila, 23 ans, j'habite à Villeurbanne depuis un peu plus d'un an avec mon compagnon.
Je suis une grande fan de la franchise pokémon depuis que les jeux vidéos sont sortis et accessoirement le jeux de cartes ainsi que la collection de goodies en tout genre. Par contre j'ai jamais aimé l'animé... Désolée...
J'ai du arrêter à cause de mes parents (le jeu vidéo et le jeu de carte) quand la GBA est sorti, j'ai tout repris avec DPPt pour le jeu vidéo mais j'ai repris la collection JCC il y a peu avec le bloc XY. J'ai quand même pas mal de cartes d'anciennes extensions (de première édition au bloc Blanc et noir) et de même pour mon compagnon.
Concernant le TCG, je collectionnes plus que je joue, même si actuellement j’essaye de réapprendre tout doucement. J'ai eu le plaisir d'assister à un évènement de la Ligue Pokémon de Lyon sur la pré release d'Ancient Origins (d'ailleurs merci Chukapi !) où nous avons rencontré des gens fort sympathique qui m'ont bien tout expliqué et que je remercie. Par contre pour faire un deck je suis une quiche.

Je suis plus dans le jeu vidéo et dans le shinyhunting plus particulièrement, la stratégie c'est pas mon truc. Et actuellement, je cherches à parfaire mes connaissances sur le JCC.
Dans la vie je suis Aide Soignante et dans une association pokémon sur Lyon où je suis trésorière et je tiens un mini blog sur Pokémon avec deux amis.
J'aime les poneys (Ponyta et Galopa sont mes pokémon préférés depuis que je joue à pokémon), les chats, faire du point de croix, des bijoux etc...

Et je crois que c'est déjà pas mal !
Bonne journée/soirée et à bientôt ! (fe)
Flow
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation de Reila

Message par Flow »

Bienvenuation ^^
Fais tu aussi de l'aquaponey :p ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Reila
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Reila »

Non j'aurais peur de me noyer :p
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Message par DarkShadow »

Bienvenue sur le fofo ;)

C'est cool si tu partages la même passion que ton compagnon :)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Reila
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Reila »

Ah ben c'est sur que c'est mieux :) Déjà ça évite les disputes inutiles : ouais tu as encore acheté des cartes pokémon ou des goodies, t'es pas raisonnable :p
Là au moins chacun se fait plaisir et en se faisant plaisir on peut aussi faire plaisir à l'autre. C'est vraiment génial :)
J'aurais jamais des reproches pour que je me sépare de ma collection au moins :p
Asyncore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Asyncore »

bienvenue à toi !
DarkShadow
Membre
Membre
Magasin :

Message par DarkShadow »

Reila a écrit :Ah ben c'est sur que c'est mieux :) Déjà ça évite les disputes inutiles : ouais tu as encore acheté des cartes pokémon ou des goodies, t'es pas raisonnable :p
Là au moins chacun se fait plaisir et en se faisant plaisir on peut aussi faire plaisir à l'autre. C'est vraiment génial :)
J'aurais jamais des reproches pour que je me sépare de ma collection au moins :p
Mon conjoint ne partage pas ma passion, mais il respecte et s'intéresse un peu afin de voir si je me fais pas avoir ou si j'en fais trop ^^
Je dois juste rester raisonnable :)
Sinon, on partage une autre passion : Magic The Gathering ! On est joueur et collectionneur à force d'en acheter pour nos decks ^^
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Salut ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue :)
Tu collectionnes aussi donc ? ^^
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre