Je suis Reila, 23 ans, j'habite à Villeurbanne depuis un peu plus d'un an avec mon compagnon.
Je suis une grande fan de la franchise pokémon depuis que les jeux vidéos sont sortis et accessoirement le jeux de cartes ainsi que la collection de goodies en tout genre. Par contre j'ai jamais aimé l'animé... Désolée...
J'ai du arrêter à cause de mes parents (le jeu vidéo et le jeu de carte) quand la GBA est sorti, j'ai tout repris avec DPPt pour le jeu vidéo mais j'ai repris la collection JCC il y a peu avec le bloc XY. J'ai quand même pas mal de cartes d'anciennes extensions (de première édition au bloc Blanc et noir) et de même pour mon compagnon.
Concernant le TCG, je collectionnes plus que je joue, même si actuellement j’essaye de réapprendre tout doucement. J'ai eu le plaisir d'assister à un évènement de la Ligue Pokémon de Lyon sur la pré release d'Ancient Origins (d'ailleurs merci Chukapi !) où nous avons rencontré des gens fort sympathique qui m'ont bien tout expliqué et que je remercie. Par contre pour faire un deck je suis une quiche.
Je suis plus dans le jeu vidéo et dans le shinyhunting plus particulièrement, la stratégie c'est pas mon truc. Et actuellement, je cherches à parfaire mes connaissances sur le JCC.
Dans la vie je suis Aide Soignante et dans une association pokémon sur Lyon où je suis trésorière et je tiens un mini blog sur Pokémon avec deux amis.
J'aime les poneys (Ponyta et Galopa sont mes pokémon préférés depuis que je joue à pokémon), les chats, faire du point de croix, des bijoux etc...
Et je crois que c'est déjà pas mal !
Bonne journée/soirée et à bientôt !