Il manque juste le Kit du Dresseur Latias & Latios, mais c'est pas très important

Modérateur : Equipe Modératrice
Le kit Latios/Latias est dispo uniquement en scans US (ce sont ceux de pokegym).Magmaronian a écrit :Aucun souci avec la mise à jour chez moi également. J'ai retéléchargé tous les scans, et tout fonctionne. Beau travail !
Il manque juste le Kit du Dresseur Latias & Latios, mais c'est pas très important
Ce qui serait vraiment bien, c'est que les mecs qui conçoivent les cartes ne sautent pas 30 numéros dans la numérotation des cartes. Rajouter la XY91 m'obligerait à déclarer 21 cartes sans nom (comme la XY67 et la XY68).Caratroc a écrit :Ça fonctionne chez moi.
Si t'as juste moyen de rajouter la Festival des Champions XY 91.
Le contraire m'aurait plutot surpris vu que cette mise à jour ne porte que sur l'ajout de la série Origine Antique + mise à jour des sources pour le téléchargement des scans. Malheureusement je ne vois pas trop ce qui peut provoquer l'erreur que tu rencontres.goldorakiller a écrit :Je viens de tester la version 2.6.5 et j'ai toujours la même erreur.
oui les scans francais n'ont pas ete fait pour le momentSalut,
Impossible d'avoir Ciel Rugissant en français: je ne peux pas cocher le carré se situant dans la colonne FR quand je vais dans les téléchargements.
Est-ce normal?
Effectivement je n'ai pas pensé à mettre à jour çà ; je le ferai pour la prochaine maj.Nehpets a écrit :Salut,
Impossible d'avoir Ciel Rugissant en français: je ne peux pas cocher le carré se situant dans la colonne FR quand je vais dans les téléchargements.
Est-ce normal?
Nehpets: Il y a une erreur dans l'url que j'avais indiqué, il s'agit en fait de http://www.pokecardex.com/serie/ROS (sans s à serie).skippy a écrit : Ouvre la fenêtre de téléchargement des scans, coche la colonne US pour "Ciel rugissant", puis clic sur "Paramètres du set".
Dans la fenêtre des paramètres, dans le champ "URL des scans Pokecardex.com", copie/colle l'url suivant :
http://www.pokecardex.com/series/ROS
Bonjour,shion-faye a écrit :Bonjour,
j'aurais aimé savoir si il était possible de changer la résolution de la pokébase? car elles ne prends elle n'est pas en pleine écran sur mon pc et c'est parfois laborieux quand nous mettons à jour beaucoup de cartes d'un coup...
Merci d'avance de votre réponse et désolée si elle a deja été posée
Parce que tu te crois plus fort qu'internet ? C'est écrit sur internet, donc c'est vraiCaratroc a écrit :Voltali Origines Antiques n'est pas un basique ! ☺