[Vente] carte a l'unité

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

fastalexis
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

[Vente] carte a l'unité

Message par fastalexis »

-Bonjour a tous et a toute j'ai créé ce topic pour que les vendeur puisse s'exprimer et debattre sur une carte et ainsi conclur une vente et c'est pour cela que je vous invite a faire de bonne affaire ici.

-Toute les carte sont accepté : commune ,peu commune, rare ,holo,ultra rare ...

-Pour vendre vos carte a l'unité :
- Indiqué leurs états .
-Et envoyer un MP a la personne si une de ses carte vous intéresse .

-Bon troc a vous :)

(g) (fi) (w) (l) (p) (f) (co) (dr) (fe) (s) (d)
Dernière modification par fastalexis le 12 août 2015, 14:49, modifié 1 fois.
(fi) Fastalexis (fi)
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: vente de carte a l'unité

Message par AlphaCoreLatios »

Bonjour, aucune présentation, titre non conforme, il y a des règles a respecter... !

Si tu cherche a acquérir des cartes tu peux poster sur les topics déjà créer mais avant cela:

Règlement Forum: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =1&t=14400
Section de présentation : http://www.pokecardex.com/forums/viewforum.php?f=43
Règle section d'échange : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20272

Bonne journée,
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Re: vente de carte a l'unité

Message par Arali »

Bonjour,

Mon collègue du dessus a tout dit ton titre n'est pas conforme, je t'invite à aller lire les règles pour le corriger.

Pas de messages après moi tant que ce n'est pas corrigé.

Bonne journée !
Kyuubi
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Vente] carte a l'unité

Message par Kyuubi »

Salut !
fastalexis a écrit :-Bonjour a tous et a toute j'ai créé ce topic pour que les vendeur puisse s'exprimer et debattre sur une carte et ainsi conclur une vente et c'est pour cela que je vous invite a faire de bonne affaire ici.
Un truc doit m'échapper là, si je me limite au sens de ta phrase, ce topique sert pour que d'autre personne viennent sur ce sujet pour proposer leurs cartes à l'unité et les vendre.

Je te pose la question, pourquoi ils viendraient ici pour le faire alors qu'ils ont déjà leurs topics perso pour le faire, c'est double emploi et c'est aussi de la perte de temps pour eux.

Si tu crées un sujet c'est pour vendre tes cartes, si on avait voulu un sujet général pour que tout le monde balance ce qu'il vend on l'aurait fait dès le départ sauf que ce principe ne fonctionne pas puisque si tout le monde poste tour à tour ses cartes on se retrouve avec un problème de visibilité pour chacun…
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens :)
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.
  Pas mal d'échanges effectués : pok, alexboislaurent, samael, Arrow, antoine33, Mélophée, superaquali, chamallow, kevin16, Jojo, Mwoaa, remy026, Replay13, Alix Spencer, matt120 et bien d'autres
Ventes effectuées : Acyde, Péliss.
Achats effectués : Paku, w00t
Répondre