[Youtube] Chaine de Pikx'ty Nette commencée :: Première vidéo ! =D

Vous avez un blog à présenter concernant les cartes Pokémon ? Une chaîne Youtube ou Twitch ? Quelque chose dans le même genre ? Tant que ça parle de cartes Pokémon, vous pouvez la présenter ici !

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
PikaDix'ty
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♀️
Magasin :

[Youtube] Chaine de Pikx'ty Nette commencée :: Première vidéo ! =D

Message par PikaDix'ty »

Image

Bonjour à tous & à toute, voilà merci de votre lecture avant tout !!

Je suis une résidente de Pont Ste Maxence dans l'Oise et j'ai un mini rêve, ouvrir une chaîne youtube de collection Pokémon ( cartes, goodies, jeux etc...)

Je tiens à dire que les doubles des cartes, que j'ouvrirais ou recevrais seront revendues au bénéfice de Parkinson France, du moins j'aimerais faire un truc dans ce genre là, comme ça je fais ce que j'aime, et j'aide un peu ceux qui ont la même maladie que ma Mamy ='(

Nom de la chaîne : Pikx'ty Nette
descriptif :
Bonjour,
cette page Youtube est en cours de constructions.

Je suis une passionée de Pokémon depuis mes 7 ans, depuis la sortie des premières versions.
Cette passion est réellement pour moi quelque chose de très important, elle me permet de me mettre à fond dans quelque chose qui me plaît.
C'est pourquoi je me suis dit, quitte à aimer quelque chose ? Pourquoi ne pas la partager avec tout le monde, ouvrir des boosters, organiser des jeux, concours etc... Mais pas que !
J'aimerais faire don de mes cartes en double à la revente pour l'association Parkinson France. C'est une maladie dégénératrice dont on ne parle pas assez qui est mentalement et physiquement très difficile à vivre et à accepter. Ma mamie, qui m'a élevé, m'a tout donné, l'a, alors je veux changer les choses, du moins aider. C'est là que m'est venue cette idée.

Si vous voulez devenir partenaire avec moi et voir ce projet grandir, vous pouvez me contacter, vous abonner, et faire les dons de carte à mon nom, ou des fonds directement avec l'association.

Merci infiniment, pour votre passage.
Mon mail ==> [email protected]

Au programme des vidéos :
- Ouvertures de boosters / displays / Pokébox / tripacks etc...
- Challenges drôles et originaux
- Concours, animations, interactions avec les abonnés et viewers.
- Swaps, let's play, info actu Pokémons...

Voilà, merci à vous encore émoticône grin>

Je commence dès aujourd'hui ce projet. Merci de votre lecture

--------------------------------------

[Align=]Première vidéo en ligne =)
Ma page FB :: https://www.facebook.com/pikxtynette
Ma chaîne youtube :: https://www.youtube.com/channel/UCJ5DIo ... bQKbA/feed

Et la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=M1R7c7eMzSs
Voici la première vidéo de la chaîne Youtube !
Une ouverture sympathique, de xy6 ciels rugissants.
N'hésitez pas à aimer la vidéo, à vous abonner et à me contacter sur ma page facebook : https://www.facebook.com/pikxtynette

Ce projet assemble ma passion pour les collections de cartes Pokémon, et aider France Parkinson, association d'aide à la recherche de guérison de la maladie de Parkinson.

Si vous souhaitez me contacter, me soutenir, me conseiller ou me parler, je suis à votre écoute avec le plus grand PLAISIR ^^
Merci d'avoir regardé la vidéo et à la prochaine !!! ^^

Si vous voulez devenir partenaire avec moi, demander des SWAP, des petits dons pour la chaîne ( donc moi, et les doubles à la revente pour l'association, et le reste pour des concours futurs), n’hésitez pas ^^[/Align]
Dernière modification par PikaDix'ty le 09 août 2015, 17:44, modifié 5 fois.
J'ai acheté à ::

- matt120 - Vendeur génial - super aimable, qui est ultra soigné, ultra rapide, qui protège super bien ses cartes, et qui a des prix très intéressants, je recommande. +++
Caratroc
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Youtube] Petit rêve d'une collectionneuse de l'Oise

Message par Caratroc »

Tu as une ligue Pokémon à Verberie.
Tu devrais aller là-bas pour trouver des personnes pour t'aider.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
PikaDix'ty
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par PikaDix'ty »

J'ai déjà envoyé un mail... =S

- matt120 - Vendeur génial - super aimable, qui est ultra soigné, ultra rapide, qui protège super bien ses cartes, et qui a des prix très intéressants, je recommande. +++
Mentalispirit
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mentalispirit »

Belle initiative, je peux te laisser mon skype si tu veux? et l'on pourra en discuter ensemble, ça m'intéresse aussi grandement :p
bonne chance.
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par AlphaCoreLatios »

Dommage, jsuis pas de l'Oise mais des Yvelinjes et là jpars pour Les Charentes :x.

Ton projet est ambitieux et plein d'espoir, j'espère que tu le réalisera :). Tiens nous au courant !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)
PikaDix'ty
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par PikaDix'ty »

Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

PikaDix'ty a écrit :J'ai déjà envoyé un mail... =S
Don't worry, c'est les vacances, ça reprend en septembre.
J'y serai pour les tournois, au plaisir de se voir là-bas. ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
PikaDix'ty
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par PikaDix'ty »

Première vidéo en ligne =)
Ma page FB :: https://www.facebook.com/pikxtynette
Ma chaîne youtube :: https://www.youtube.com/channel/UCJ5DIo ... bQKbA/feed

Et la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=M1R7c7eMzSs
Voici la première vidéo de la chaîne Youtube !
Une ouverture sympathique, de xy6 ciels rugissants.
N'hésitez pas à aimer la vidéo, à vous abonner et à me contacter sur ma page facebook : https://www.facebook.com/pikxtynette

Ce projet assemble ma passion pour les collections de cartes Pokémon, et aider France Parkinson, association d'aide à la recherche de guérison de la maladie de Parkinson.

Si vous souhaitez me contacter, me soutenir, me conseiller ou me parler, je suis à votre écoute avec le plus grand PLAISIR ^^
Merci d'avoir regardé la vidéo et à la prochaine !!! ^^

Si vous voulez devenir partenaire avec moi, demander des SWAP, des petits dons pour la chaîne ( donc moi, et les doubles à la revente pour l'association, et le reste pour des concours futurs), n’hésitez pas ^^

Mwoaa
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Youtube] Chaine de Pikx'ty Nette commencée :: Première vidéo ! =D

Message par Mwoaa »

Bon courage à toi !! Je me suis abonnée :)
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
PikaDix'ty
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par PikaDix'ty »

Merci beaucoup, ça me touche grandement votre soutien à tous <3

LpRafaeru
Membre
Membre
Magasin :

Message par LpRafaeru »

Chalut :D
Pour quelqu'un qui s'assume peu, Faire une FaceCam dès la première vidéo, je tire mon chapeau :3
Super projet, tu as tout mon soutient, Bonne chance.
Et Très bonne vidéo pour une première :)
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
PikaDix'ty
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par PikaDix'ty »

Je dois pousser mes craintes, alors m'assumer, en meme temps perdre du poids, la motivation augmente vu que les gens me voient etc...
Merci c'est très touchant ^^
Merci de votre soutien, je suis super touchée

Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

Je me suis abonné :)

Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .