recherche don d'energies

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

omnislash460
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

recherche don d'energies

Message par omnislash460 »

Recherche don d'energies afin de faire des sceance d'initiation a pokemon par chez moi ( à leval dans le 59 exactement) afin de pouvoir par la suite y créé une ligue
Je n'en ai malheureusement pas assez pour pouvoir faire plusieurs deck de 30 cartes et leur apprendre les bases (je voudrai faire 10 deck avec 12/15 energies chacun)

Merci d'une quelconque aide, je suis pret a payer les frais de port s'il le faut :)
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Re: recherche don d'energies

Message par benjizztop »

Tu n'es pas dans la bonne section, il y a une section d'échanges où tu peux y poster tes recherches, ce n'est pourtant pas difficile à trouver. Je t'ai donc déplacé dans la bonne section ;) Tu devras cependant faire un tour par les règles de la section pour que ton sujet devienne conforme à la section ;)

Sinon, il me semble que certains membres font justement des dons d'énergies ici :
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=17284
Pense aussi à bien lire les règles, on ne peut pas faire de demande de don sur ce topic là ;)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
speedy60
Membre
Membre
Magasin :

Message par speedy60 »

oui mais maintenant il se retrouve avec 2 topic dans la même section ;)
plus de 400 échanges/ventes/achats effectués sur le site , merci à ceux avec qui ça c'est bien passer.
omnislash460
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par omnislash460 »

Le pire c'est que je trouve meme pas ou etait le topic avant, ou où il est now...

J'y comprends vraiment rienn a ce nouveau forum .. rien est a sa place, rien n'est dans l'ordre...
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Ton ancien sujet était à la page 5 du forum : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18525

Le fonctionnement du site est le même, tu cherches des cartes c'est dans la section échanges que tu dois être :)

Je verouille ce sujet, je te laisse gérer ton ancien sujet :) ( qui n'a pas un titre conforme d'ailleurs )
Verrouillé