En ce moment même se déroule le Main Event, pour essayer d'accrocher le TOP32 et gagner une place pour le tournoi finale de demain.
Voici les français qui défendent leur chance en ce moment même à Orlando, ainsi que leur classement après la 7ème ronde de 40 minutes sur 7 en tout (UPDATE : 1H35) :
Catégorie Junior (106 participants dont 2 drop) :
- Olivier Marcant - 5/2 - 18ème
- Thomas Harle - 3/4 - 61ème
- Erwann Piedloup - 3/4 - 63ème
- Alexandre Marcant - 2/5 - 98ème
- Elisa Maillard - 1/6 - 103ème
Catégorie Senior (122 participants dont 7 drop) :
- Michael Catelli - 3/4 - 71ème
Catégorie Master (128 participants dont 17 drop) :
- Herve Marcant - 3/4 - 70ème
- Mathieu Sirel - 2/5 - 100ème
- Aurelien Delambre - 2/5 - 103ème
- Laetitia Delhausse - 3/4 - 71ème (Belgique)
- Luca Clavadetscher - 3/4 - 76ème (Suisse)
Beaucoup plus de français que j'avais annoncé lors de l'annonce du WC2008. Mes excuses donc à ceux que j'ai oublié dans la news précédente.
Cette news sera régulièrement mise à jour jusqu'aux résultats finaux, vers 1H30 heure française. En attendant, vous pouvez aller voir le site officiel du World Championship 2008, en cliquant ici !
Edit à 1H40 : Finalement, je me suis pas trompé... C'est à 1H30 que les résultats sont tombés sur le site Pokemon TCG US. Un seul français s'est qualifié pour le tournoi finale de Dimanche, il s'agit de Olivier MARCANT, 18ème en Junior, qui a terminé la journée à 5/2. Félicitation ! Il rencontrera Dean Nezam (USA, 18ème) pour son "16ème de finale", et pourra rencontrer le deuxième d'aujourd'hui, Brian Hathaway (USA) si tous deux gagnent leur premier match...
Bon week-end sur Pokecardex, et restez connecter, des surprises vous attendent !!!