Vos plus belles trouvailles !
Modérateur : Equipe Modératrice
- Mentalispirit
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
- Clémentine
- Membre
- Magasin :
Re: Vos plus belles trouvailles !
Petite question au passage, vous y allez vers quelle heure sur les brocantes ?
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06
Rachète lots de co/unco antérieurs à XY

- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Entre 9 et 10H quand c'est une brocante plutôt à des bornes.. (mini 10 mins de route) et sinon 6H30 quand c'est une brocante où j'peux y aller à pied.Clémentine a écrit :Petite question au passage, vous y allez vers quelle heure sur les brocantes ?
Malheureusement je conduis pas encore donc je me fais accompagner et j'vais pas demander à mon ami de se lever à 6H pour mes beaux yeux. xD
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Nous désormais c'est 6 h mais avant j'enquiquinais ma mère pour qu'on parte le plus tôt possible vers 7h
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
- Clémentine
- Membre
- Magasin :
effectivement l'ami en question risque de ne pas être d'accord ^^'
En fait je me demandais si en y allant trop tôt, je ne risquait pas de passer avant qu'ils déballent les cartes ^^'
Du coup la brocante de mon bled dimanche j'irai vers 7h je pense !
En fait je me demandais si en y allant trop tôt, je ne risquait pas de passer avant qu'ils déballent les cartes ^^'
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

- Crustabri
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Je te conseille de regarder sur internet, ils mettent les horaires parfois, et certaines commencent à 8-9h( les gens commencent à s'installer à ces heures). Après, si c'est sur paris, tu trouveras toujours des trucs le matin, moins l'après midi..Clémentine a écrit :effectivement l'ami en question risque de ne pas être d'accord ^^'
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Oui et non, j'ai fait un troc avec un ami collectionneur qui expose régulièrement dans les brocantesMentalispirit a écrit :Acheté en brocante le M-Rayquaza?

Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :

Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Mais juste une question peut-être un peu stupide. Vous allez me traiter de flemmard et le dire de chercher par moi-même, mais sur Paris qtelles brocantes vous faites ? Il y en a dans paris meme ? Ou vous aller en banlieue ? Et où en banlieue ?
Parce que j'aimerais vraiment en faire quelques une mais je sais pas trop où quoi
Parce que j'aimerais vraiment en faire quelques une mais je sais pas trop où quoi
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Mmh.. bah en périphérie parisienne : Yvelines.. autour quoi.. ^^ c'est plutôt intéressant aussi.Baubby a écrit :Mais juste une question peut-être un peu stupide. Vous allez me traiter de flemmard et le dire de chercher par moi-même, mais sur Paris qtelles brocantes vous faites ? Il y en a dans paris meme ? Ou vous aller en banlieue ? Et où en banlieue ?
- Mystia Lore.
- Membre
- Magasin :
Alors pendant 3 ans j'ai fais le vide-grenier de l'avenue Felix Faure dans le 15° arrondissement parce que c'était pile une semaine avant la Japan Expo et que j'arrivais en général le Vendredi, mais cette année, après une précédente catastrophique (Pluie et revendeurs débiles pour tenter de vendre Pokémon Vert Feuille en loose à 40€), je m'abstiens. Oh je ne dis pas que c'est impossible de trouver des trucs, mais ce sera complètement aléatoire...Baubby a écrit :Mais juste une question peut-être un peu stupide. Vous allez me traiter de flemmard et le dire de chercher par moi-même, mais sur Paris qtelles brocantes vous faites ? Il y en a dans paris meme ? Ou vous aller en banlieue ? Et où en banlieue ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress

- legendaray
- Membre
- Magasin :
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Perso un lugia crystal jap dans un booster, ma première star quand j'ai réellement apprecier pokemon (pas comme quand j'étais jeune et que je ne prenais pas soin, ect) un rayquaza dstar ex deoxys dans un booster, et les deux autres que j'ai énormément apprécie kyogre star et mew star en booster, faisant parti de mes pokemon préf. J'en ai une d'autre de très belle trouvaille en booster, mais aussi pas mal hors je pense notament au psa ou display 

MES RECHERCHES :http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=19037
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCXwLBN ... PMFqw/feed (pokemon avec des cartes psa 10 déjà dispo, ouvertures display prochainement ect.)
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCXwLBN ... PMFqw/feed (pokemon avec des cartes psa 10 déjà dispo, ouvertures display prochainement ect.)
- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
Personnellement petite brocante bien sympathique 
Premiérement je me pointe il est 10H30 (donc j'étais pas obligée de me lever tôt pour trouver des merveilles) et en premier lieu j'entends un petit garçon crier "cartes pokémon" j'accoure. %)
Puis là je vois un gamin qui vendait des lots de 10 cartes "préfaits" et du coup j'étais un peu déçue car j'me disais "bon d'habitude c'est pas top" et bah j'avais tord.
Je retourne ses paquets et là je vois Tortank holo set de base, je demande le prix "1E le paquet" je regarde l'intérieur : 9 cartes énergies avec..
Du coup j'ai négocié j'ai pu lui prendre à la place un Noctali holo que je ne possédais pas en état near mint et un gobou qui était avec, donc 1E les 3.
2
Un peu plus loin un jeu 3DS que je possède déjà, je vois 15E j'me dis.. bon, c'est pas cher mais.. wait hein? il est sous blister !!! tout de suite : "c'est votre dernier prix?" : "Bah écoutez..." "Bon je vous le prends pour 13E c'est bon?" "Ah bah super ok!!!".
Au final bah j'ai également acheté pour 20 centimes deux petites cartes : le Cornèbre que je ne possédais pas, et l'énergie électrique Pharamp
Voili voilou pour ma part,
et les photos :
Ah oui aussi, y'avait une DS tank couleur turquoise, je demande le prix : 5E, du coup j'la prends, et ... un peu plus loin j'entends les mecs un peu rigoler "Ouais elle prend pas les jeux la console" j'ai fait le tour de la brocante, j'ai essayé un jeu DS d'un gars qui vendait un jeu bien pourri xD mais juste pour tester, ça marchait pas, et bah j'vous assure que 5 mins après j'ai été remboursé, j'aime pas être prise pour une imbécile. xD
PS : le jeu 3DS est à vendre sachant que je l'ai déjà ^^ donc on sait jamais.

Premiérement je me pointe il est 10H30 (donc j'étais pas obligée de me lever tôt pour trouver des merveilles) et en premier lieu j'entends un petit garçon crier "cartes pokémon" j'accoure. %)
Puis là je vois un gamin qui vendait des lots de 10 cartes "préfaits" et du coup j'étais un peu déçue car j'me disais "bon d'habitude c'est pas top" et bah j'avais tord.
Je retourne ses paquets et là je vois Tortank holo set de base, je demande le prix "1E le paquet" je regarde l'intérieur : 9 cartes énergies avec..
Du coup j'ai négocié j'ai pu lui prendre à la place un Noctali holo que je ne possédais pas en état near mint et un gobou qui était avec, donc 1E les 3.

Un peu plus loin un jeu 3DS que je possède déjà, je vois 15E j'me dis.. bon, c'est pas cher mais.. wait hein? il est sous blister !!! tout de suite : "c'est votre dernier prix?" : "Bah écoutez..." "Bon je vous le prends pour 13E c'est bon?" "Ah bah super ok!!!".
Au final bah j'ai également acheté pour 20 centimes deux petites cartes : le Cornèbre que je ne possédais pas, et l'énergie électrique Pharamp

Voili voilou pour ma part,
et les photos :
PS : le jeu 3DS est à vendre sachant que je l'ai déjà ^^ donc on sait jamais.
- Dark-Maul
- Membre
- Magasin :
Belles trouvailles. 
Moi perso, il n'y avait pas une brocante dans mon coin mais la semaine prochaine, il y en 3. ^^

Moi perso, il n'y avait pas une brocante dans mon coin mais la semaine prochaine, il y en 3. ^^

Très grand fan de Star Wars mais aussi collectionneur de cartes Pokémon!
Achats réussis
Ventes réussies
Échanges réussis
- Clémentine
- Membre
- Magasin :
je n'ai pas pensé à prendre de photos... Mais j'ai trouvé une 50aine de cartes XY 1 à 4 pour compléter ma collec (j'ai commencé réellement à XY5), commun / unco / rare, dont une 30aime de holo ^^
Sachant que je me suis pointée comme une fleur à 11H passées, je suis assez contente de mon butin
(payées une misère du coup ^^)
La semaine prochaine il y a une grosse brocante dans un bled proche du mien, il faut que je me lève de bonne heure ^^
Sachant que je me suis pointée comme une fleur à 11H passées, je suis assez contente de mon butin

(payées une misère du coup ^^)
La semaine prochaine il y a une grosse brocante dans un bled proche du mien, il faut que je me lève de bonne heure ^^

- Mentalispirit
- Membre
- Magasin :
- Clémentine
- Membre
- Magasin :
je cherche aussi des wizard, mais là pas une seule en vueMentalispirit a écrit :Gg Clémentine, moi pas de cartes récentes.

Tu auras surement plus de chance la semaine prochaine

- Termon
- Membre
- Magasin :
Hier, vide-grenier dans mon village paumé de 500 hab., quand j'ai vu la taille du vide-grenier, j'hallucinais déjà, plus grand que certains de villes de 10 000 hab. (sisi)
Bon, j'arrive à 9h, je commence à faire le tour, je tombe sur un premier stand, un gamin sympa qui vendait 10 cts la carte, j'en prend 10 et continue mon chemin. Je trouve ensuite 3 mangas sur trois stands différents, le tout pour 2€, et alors que j'allais partir, je m'arrête sur un dernier stand où j'ai vu (par coup de chance parce qu'elles étaient pas très visibles..) deux classeurs par terre. Je regarde le premier, pas grand chose d'intéressant, beaucoup de cartes du bloc NB, co ou unco. Je prends le deuxième, et là, que des énergies et pokémons co ou unco du bloc wizard, sauf qu'elles étaient toutes, et je n'exagère pas, dans un état impec' pour l'époque, NMint à Mint pour certaines. 20cts la carte, mais vu l'état, j'ai pas cherché à négocier, j'en ai pris 22, 4€ le tout
Et voici pour les photos :
Très content de ce vide-grenier :P
P.S. : Joli Menta pour ton Tortank
Clémentine --> Suffit de tomber sur des stands comme ça, y en a pas beaucoup, mais quand y en a, tu fais la razzia x)
Bon, j'arrive à 9h, je commence à faire le tour, je tombe sur un premier stand, un gamin sympa qui vendait 10 cts la carte, j'en prend 10 et continue mon chemin. Je trouve ensuite 3 mangas sur trois stands différents, le tout pour 2€, et alors que j'allais partir, je m'arrête sur un dernier stand où j'ai vu (par coup de chance parce qu'elles étaient pas très visibles..) deux classeurs par terre. Je regarde le premier, pas grand chose d'intéressant, beaucoup de cartes du bloc NB, co ou unco. Je prends le deuxième, et là, que des énergies et pokémons co ou unco du bloc wizard, sauf qu'elles étaient toutes, et je n'exagère pas, dans un état impec' pour l'époque, NMint à Mint pour certaines. 20cts la carte, mais vu l'état, j'ai pas cherché à négocier, j'en ai pris 22, 4€ le tout

Et voici pour les photos :
P.S. : Joli Menta pour ton Tortank

Clémentine --> Suffit de tomber sur des stands comme ça, y en a pas beaucoup, mais quand y en a, tu fais la razzia x)
Sets en cours:
70/88 |
138/207 |
158/209 |
64/78 |
74/93 |BS : 73/102 |
WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...

Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
--> Mon topic d'échange tout beau (mais pas à jour...) ! Clique ! <--
--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
_________________--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
- Clémentine
- Membre
- Magasin :
J'avoue tes wizard elles sont nickels O_O
Y'avais autant d'exposants du vide grenier que d'habitants dans le bled :grn:
Y'avais autant d'exposants du vide grenier que d'habitants dans le bled :grn:

Petite trouvaille au king jouet de mon coin, un tripack xy6 ( jusqu'ici, rien d'extravagant ) ainsi qu'un tripack de platine rivaux émergents et un platine de base ! Assez surpris, surtout que je l'ai trouve a 16euros le tripack, vachement rentable !
Et la pioche, pour le tripack ciel rugissant et poing furieux, j'ai eu le droit a un lucario ex full art ( rien que ça ) et pour le tripack platine j'ai eu un delcatty holo et un luxray niv.X!
Gros coup de cœur pour le lucario cependant, la posture du luxray, je ne la trouve pas tres belle, mais elle m'as rendu nostalgique !
Très content de mon achat
Et la pioche, pour le tripack ciel rugissant et poing furieux, j'ai eu le droit a un lucario ex full art ( rien que ça ) et pour le tripack platine j'ai eu un delcatty holo et un luxray niv.X!
Gros coup de cœur pour le lucario cependant, la posture du luxray, je ne la trouve pas tres belle, mais elle m'as rendu nostalgique !
Très content de mon achat

- matteolegremlins
- Membre
- Magasin :
J'ai fait une très jolie trouvaille il y a peu, les cartes sont arrivées aujourd'hui et j'en suis très content car les cartes sont comme neuves 
Cela me remplit un peu plus mes promo wizard ^^

Cela me remplit un peu plus mes promo wizard ^^

Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci
Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic
Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
Merci

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
- Termon
- Membre
- Magasin :
Clémentine --> J'en revenais pas non plus de tomber sur des cartes Wizard dans un si bon état en vide-grenier x)
matteo --> Joli ça !
Ton Artikodin me fait penser à mon Sulfura, mais qui est loin d'être dans cet état.. Disons qu'il a les coins un peu moins propres
matteo --> Joli ça !

Ton Artikodin me fait penser à mon Sulfura, mais qui est loin d'être dans cet état.. Disons qu'il a les coins un peu moins propres

Sets en cours:
70/88 |
138/207 |
158/209 |
64/78 |
74/93 |BS : 73/102 |
WOTC : 20/54

--> Mon topic d'échange tout beau (mais pas à jour...) ! Clique ! <--
--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
_________________--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
- matteolegremlins
- Membre
- Magasin :
yeah je la trouve magnifique ^^ c'est celle que j'ai payé le plus cher (au total 10 euros donc ça va pour des cartes si vieilles je suis content ^^)
Mes possessions et mes recherches:
Merci
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
Merci

Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..
En cours:
- Lnoirrionl
- Membre
- Magasin :
Du wizard j'en ai vu plein mais je prends pas quand j'ai deja
je vais finir par en prendre pour les gens sinon.
Mes trouvailles du dimanche:
5 ultras en moins dans mes recherches ca fait plaisir
mon 18 emem absol niv X et mon 15 relicanth shiney, mais j'ai pas tout pris restait encore plein de niveau x et de secretes a 2 euros mais j'avais plus de sous.

Reception des cartes de Worlds et de reptincel TRR de Papacarte alias hypercath (ouais bon 10 euros la worlds sachant que c'est vraiment des chieuses a obtenir.)

Mes trouvailles du dimanche:
5 ultras en moins dans mes recherches ca fait plaisir
mon 18 emem absol niv X et mon 15 relicanth shiney, mais j'ai pas tout pris restait encore plein de niveau x et de secretes a 2 euros mais j'avais plus de sous.

Reception des cartes de Worlds et de reptincel TRR de Papacarte alias hypercath (ouais bon 10 euros la worlds sachant que c'est vraiment des chieuses a obtenir.)

http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957
- Clémentine
- Membre
- Magasin :
Je suis impressionnée par le nombre d'ultra que vous trouvez sur les brocantes...
Moi y'en a jamais
(bon peut être que 9h c'est trop tard aussi...)
Moi y'en a jamais