Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Salut tout le monde ! A mon tour de rajouter ma collection.
Je recherche avant toutes choses toutes les cartes de Raikou, Pikachu et de Skitty (que voulez-vous, ce sont mes plus préférés dans mon keur ( ) )
Je précise que je préfère acheter les cartes (si cela est possible, sinon on peut se mettre d'accord sur un échange), et que je ne préfère pas vendre de cartes. Mais bon, il peut toujours y avoir une exception !
Promo 28 : Pikachu Surfeur
Promo 24 : _____'s Pikachu
Set de base 58/102 Jungle 60/64
Promo 1 : Pikachu 60HP 124/165 (japonais) Ex Tempête de sable 72/100 (Reverse et non Reverse) Ex Emeraude 60/106 Fantômes Holon 78/110 Fantômes Holon 79/110 Gardiens du Pouvoir 57/108 D&P Trésors Mystérieux 94/123 D&P Aube Majestueuse 70/100 D&P Tempête 70/100 Platine Rivaux Émergents 112/111 Platine Rivaux Émergents 113/111 Vainqueurs Suprêmes 120/147 HS Coeur d'or et Ame d'argent 78/123 XY 42/146
Ciel rugissant : 20/108
Skitty :
Ex Rubis&Saphir 44/109 Ex Rubis&Saphir 70/109 Ex Rubis&Saphir 71/109 Créateurs de Légendes 64/92 Gardiens du Pouvoir 62/108 D&P Eveil de Légendes 119/146 Platine 93/127 Frontières Franchies 113/149 XY 104/146
Si vous avez des cartes de l'un de ses Pokémon qui ne figurent pas dans ma liste, en toute logique, cela voudrait dire que je ne les ai pas, et que je souhaiterai les acquérir \o/
Si vous les proposer à l'échange ou à la vente, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je dirais que mes principales priorités sont les Raikou.
Sinon concernant ma modeste collection, voici les cartes que j'accepte d'échanger :
Bon il me manque encore quelques unes à rajouter mais je n'ai plus assez de courage xD
Je les rajouterai aussi vite que possible mais je dirais que les principales sont là :grn:
Merci !!! 2
Dernière modification par Raikou ★ le 07 juin 2015, 14:10, modifié 7 fois.
Un jour je serai une grande artiste
Je dessinerai mes propres fanarts~
ton titre ne respecte pas les règles du forum, il doit être mis sous crochets, prends exemple sur les autres topics, je t'invite tout de même à consulter les règles en cliquant sur le lien en vert fluo dans ma signature!!
pas de posts après moi tant que ce n'est pas corrigé, merci!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!