16 boosters Hs Triumphant pokemon

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

match16
Nouveau membre
Nouveau membre
Genre : ♂️
Magasin :

16 boosters Hs Triumphant pokemon

Message par match16 »

Salut à tous!

Je mets en vente 16 boosters pokemon de la série Hs Triumphant en anglais!
Chaque booster contient 10 cartes, je vend le booster à l'unité 8 euro ou par lot de 8 boosters à 60 euros!

Les frais de ports sont d environ 2 euros et j accepte seulement les payements par paypal!
Si intéressé, contacez moi vite car ses boosters sont plutôt rares!

Bonne journée :)
Lafan-L
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Re: 16 boosters Hs Triumphant pokemon

Message par Lafan-L »

Yop!
Alors plusieurs choses :
- Pas de double topic !
- Titre non conforme, fais un tour par les règles ;)
- Le prix est beaucoup trop élevé, déjà qu'en français ils ne valent même pas 5e...
Image

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Alix Sp
Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Yop!
Alors plusieurs choses :
- Pas de double topic !
- Titre non conforme, fais un tour par les règles ;)
- Le prix est beaucoup trop élevé, déjà qu'en français ils ne valent même pas 5e...
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Salut !

Merci de faire un tour par les règles de la section échange ton titre n'est pas conforme.

De plus, c'est un seul sujet par personne, j'ai supprimé l'autre.

Pas de posts après moi tant que ce n'est pas corrigé.

Merci !
Répondre