Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.
Salut les gars,
après avoir retrouver l'envie de reprendre ma collection de cartes Pokemon laissée à l'abandon il y a plus de 10 ans, c'est donc naturellement que je m'inscris sur le forum numéro 1 en matière de cartes en France pour la continuer.
RECHERCHE PRIORITAIRE : Set de Base complet NEUF et 1ERE EDTION. Si vous avez ça n'hésitez en PV. Merci
Dernière modification par kalou33 le 17 mars 2015, 11:56, modifié 6 fois.
Salut !
J'ai à te proposer des boosters scellés si ça t'intéresse ! En édition 1 , du jungle et du set de base .
Vu toutes les cartes que tu recherches, j'ai pensé que tu serais tenté de les tirer toi même des boosters La meilleure façon d'avoir des cartes parfaitement neuves . Va voir mon topic ça prend même pas 30 s , et n'hésite pas à me mp . À + !
Salut, j'en appelle à vos yeux très certainement beaucoup plus avisés que les miens. Je m'apprête à faire une petite dépense sur quelques cartes et je me demandais si il y a fausses cartes ou non? :|
Merci d'avance les gars
Dernière modification par kalou33 le 07 févr. 2015, 01:19, modifié 1 fois.
Je recommande ce forumeur, l'achat s'est très bien passé ! Merci !
( \_/ ) (o°.°) Voici Pikachu. Copiez et collez Pikachu dans votre signature ( " )_( ") pour l'aider à concrétiser sa domination sur le monde. Shinra-Creation Mes Possession et Mes Recherches