Bonjour
je cherche la cartes françaises Méga-Mysdibule XY186 (neuf/très bon état) , contacer moi en MP merci

Modérateur : Equipe Modératrice
Mwoaa a écrit :Salut et bienvenue à toi.
Merci de faire un tour par les règles afin de corriger ton titre.
ouiMansam a écrit :même a des date différente c'est considérer comme du double post?![]()
Je crois que y'a jamais eu de soucis avec ce membre auparavant, mais les modérateurs sauront plus que moiMansam a écrit :Salut j'ai acheter 13 car prime a speedy60 , vu que c'est mon premier achat je stress.... car le dernier message de speedy date du 13 Juin 2014 23:22 ou il m'avez écrit :
Salut c'est bon pour le virement , je poste les cartes dès lundi matin et je vous donnerais le n° de suivi par la suite.
bon week end.
nous somme jeudi 19 juin 2014 je n'ai plus aucune nouvelle de speedy60 , c'est normal ? ou je doit m’inquiétai ? :x
Non j'ai rien reçu a la posteMwoaa a écrit :Normalement tu n'as pas a t'inquiéter de ce membre...
Tu n'as toujours rien reçu?
Répond il à tes mp?
il peut très bien avoir eu un empêchement de dernière minute ou un problème personnel, attends au moins une semaineMansam a écrit :Non j'ai rien reçu a la posteMwoaa a écrit :Normalement tu n'as pas a t'inquiéter de ce membre...
Tu n'as toujours rien reçu?
Répond il à tes mp?
Et non plus j'ai pas de réponse a mes mp envoyer
Tu a la réponse sur mon topiccrisyaya a écrit :salut, juste pour savoir pouquoi tu ne reponds pas à mon message, merci