Hello !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

[A]rcanin
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Hello !

Message par [A]rcanin »

Bonjour,

Je m'appelle Mehdi "[A]rcanin" B., j'ai 23 ans et je viens de Rouen. J'ai connu ce site/forum par le biais de lesblins avec qui j'ai fait un échange et achat et avec qui cela s'est très bien déroulé. Je n'ai commencé ma collection que depuis Février 2014, avec la sortie de la collection XY et pourquoi ? Parce que j'ai pris le temps de finir mes études, d'avoir un appartement et un travail avant de "gaspiller" mon argent pour du ludique, c'est pour cela que je m'inscris ici, ayant pleins de doubles et quelques recherches.

J'ai joué à la version Pokemon X sur Nintendo 3DS, j'adore écouter la musique sur Deezer malgré les publicités intempestives, je ne vais au cinéma que le mardi ou des fois le mercredi et je paye le tarif moins de 26 ans. Je regarde Grey's Anatomy et j'écoute du Rap, c'est paradoxal mais pourquoi pas ? J'aime tout le monde mais tout le monde ne m'aime pas. J'adore discuter de tout et de rien mais trève de plaisanterie, j'ai hâte d'appartenir à votre monde pour échanger sur cette passion de la collection "pokemoniale".

Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas.

Amicalement, Arcanin.
Image
Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Re: Hello !

Message par Pikastore »

Bienvenue ^^

Grey's anatomy et rap ... Mais je ne juge pas ... Je suis moi même devant TF1 ce soir (ma femme ...)

:lol:
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Pyroli
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pyroli »

Bienvenue sur Pokecardex !

Grey's anatomy powaaaa xD

Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Je peux pas souhaiter la bienvenue, je vais vouloir faire un jeu de mot pourri avec ton prénom. :oops:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
[A]rcanin
Membre
Membre
Magasin :

Message par [A]rcanin »

Justement, je t'autorise, j'ai l'habitude Ahah
Image
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Betbeton
Membre
Membre
Magasin :

Message par Betbeton »

Bienvenue à toi.

y'a pire comme incohérence, j'écoute Behemoth, je joue à pokémon et je vais aux concert de Soprano et j'ai l'album Black M dans la voiture (le mec qui a pas compris qu'il fallait choisir xD)
Collection Tadmorv/Grotadmorv : 15/16 / JP: 10/15 US: 8/17 FR: 9/12
Échange/vente/Achat Réussi :
  canarticho-bouillant; legendaray; Zaha; Ambralex X2; Pyroli X2; MrRahyantv; Samjo17; Skriff; Mwoaa/Arali; Greg00; matteolegremlins/Nathz; Lesblins(Pikastore) x5; Drax; Mentalispirit; Julien51; Mwoaa
Membres à éviter : Mooshiiy
Mes Recherches Tadmorv/Grotadmorv
ImageImage
Misty is so Sexy
  ImageImage
Pijako
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pijako »

Quel enthousiasme! Ca fait plaisir, soit le bienvenue parmis nous ;)
[A]rcanin
Membre
Membre
Magasin :

Message par [A]rcanin »

Merci à tous, par contre je n'y connais rien à part la collection XY, j'ai plein de cartes des anciennes versions mais si je me trompe au début dans les noms des séries, soyez indulgents svp ^^
Image
Skriff
Membre
Membre
Magasin :

Message par Skriff »

Welcome !
Je sens qu'on va faire des affaires toi et moi...
Je commence à écouler ma collec'. Si vous avez des cartes du set de base ou des Feunards, contactez-moi ! Je vous rachète aussi vos pokemon argent, rubis, saphir, et émeraude (les jeux vidéos).

Je vends/échange des cartes Pokémon : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16907

Je vends/échange contre des cartes Pokémon des cartes yu gi oh et Wakfu : http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 02#p339002
PSP à vendre : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=16926

Je recherche/vends : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 98#p335898

J'achète TOUS vos Feunards :3

Dons reçus : Betbeton, Horus

Échange effectué : matt120, mentalispirit, crisyaya, Betbeton et matteolegremlins
firmayan
Membre
Membre
Magasin :

Message par firmayan »

Welcome ;)
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue :)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Betbeton
Membre
Membre
Magasin :

Message par Betbeton »

[A]rcanin a écrit :Merci à tous, par contre je n'y connais rien à part la collection XY, j'ai plein de cartes des anciennes versions mais si je me trompe au début dans les noms des séries, soyez indulgents svp ^^
T'en fait pas je connais pas toutes les edition non plus, tu peux te repérer grâce au logo et comparé avec la page d'acceuil de pokecardex le meilleur moyen de ne pas se trompé ^^.

(p)
Collection Tadmorv/Grotadmorv : 15/16 / JP: 10/15 US: 8/17 FR: 9/12
Échange/vente/Achat Réussi :
  canarticho-bouillant; legendaray; Zaha; Ambralex X2; Pyroli X2; MrRahyantv; Samjo17; Skriff; Mwoaa/Arali; Greg00; matteolegremlins/Nathz; Lesblins(Pikastore) x5; Drax; Mentalispirit; Julien51; Mwoaa
Membres à éviter : Mooshiiy
Mes Recherches Tadmorv/Grotadmorv
ImageImage
Misty is so Sexy
  ImageImage
Termon
Membre
Membre
Magasin :

Message par Termon »

Bienvenue sur Pokécardex ;)

Un haut-normand de plus ici, ça fait plaisir :D

Oui, tous les logos et noms des extensions sont sur la page d'accueil, donc au moindre doute, go là-bas :p
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

Membre
Membre
Magasin :

Message par Alix Sp »

Bienvenue :)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D

~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Tetarte
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Tetarte »

Bienvenue sur le forum de pokecardex je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce forum
Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex!!
:)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Arali
Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Mehdi donc ! Un frère haut normand ! ... désolé personne l'avait faite :noel: bienvenue à toi :)
[A]rcanin
Membre
Membre
Magasin :

Message par [A]rcanin »

Merci à tous !

PS : Arali, d'où tu viens tu dois en avoir des doubles (fi) Ahah
Image
Termon
Membre
Membre
Magasin :

Message par Termon »

Arali & [A]rcanin > Va falloir qu'on monte un comité haut-normand... X)
Sets en cours: 70/88 | 138/207 | 158/209 | 64/78 | 74/93 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

Membre
Membre
Magasin :

Message par Arali »

Oh ba oui j'en ai des doubles :noel: Si tu cherches du X/Y MP moi :noel:

Moi je joue pas au TCG donc pour une ligue va falloir trouver plus de monde :noel: Mais pourquoi pas le comité :grn:
Pikastore
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pikastore »

[A]rcanin a écrit :Merci à tous, par contre je n'y connais rien à part la collection XY, j'ai plein de cartes des anciennes versions mais si je me trompe au début dans les noms des séries, soyez indulgents svp ^^
Ah non, à la moindre erreur tu es banni a vie et on te coupe meme ta connexion internet :lol:
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
[A]rcanin
Membre
Membre
Magasin :

Message par [A]rcanin »

Tu vas voir toi Ahah, tout sauf ma connexion ^^

PS : Venez à Rouen, on va boire un verre xD
Image
ryry11
Membre
Membre
Magasin :

Message par ryry11 »

Bienvenue a toi
Image
Merci a toma pour cette signature

échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa

Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
Ursaring-2013
Membre
Membre
Magasin :

Message par Ursaring-2013 »

Bienvenue :noel: .
Répondre