Hello !
Modérateur : Equipe Modératrice
Hello !
Bonjour,
Je m'appelle Mehdi "[A]rcanin" B., j'ai 23 ans et je viens de Rouen. J'ai connu ce site/forum par le biais de lesblins avec qui j'ai fait un échange et achat et avec qui cela s'est très bien déroulé. Je n'ai commencé ma collection que depuis Février 2014, avec la sortie de la collection XY et pourquoi ? Parce que j'ai pris le temps de finir mes études, d'avoir un appartement et un travail avant de "gaspiller" mon argent pour du ludique, c'est pour cela que je m'inscris ici, ayant pleins de doubles et quelques recherches.
J'ai joué à la version Pokemon X sur Nintendo 3DS, j'adore écouter la musique sur Deezer malgré les publicités intempestives, je ne vais au cinéma que le mardi ou des fois le mercredi et je paye le tarif moins de 26 ans. Je regarde Grey's Anatomy et j'écoute du Rap, c'est paradoxal mais pourquoi pas ? J'aime tout le monde mais tout le monde ne m'aime pas. J'adore discuter de tout et de rien mais trève de plaisanterie, j'ai hâte d'appartenir à votre monde pour échanger sur cette passion de la collection "pokemoniale".
Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas.
Amicalement, Arcanin.
Je m'appelle Mehdi "[A]rcanin" B., j'ai 23 ans et je viens de Rouen. J'ai connu ce site/forum par le biais de lesblins avec qui j'ai fait un échange et achat et avec qui cela s'est très bien déroulé. Je n'ai commencé ma collection que depuis Février 2014, avec la sortie de la collection XY et pourquoi ? Parce que j'ai pris le temps de finir mes études, d'avoir un appartement et un travail avant de "gaspiller" mon argent pour du ludique, c'est pour cela que je m'inscris ici, ayant pleins de doubles et quelques recherches.
J'ai joué à la version Pokemon X sur Nintendo 3DS, j'adore écouter la musique sur Deezer malgré les publicités intempestives, je ne vais au cinéma que le mardi ou des fois le mercredi et je paye le tarif moins de 26 ans. Je regarde Grey's Anatomy et j'écoute du Rap, c'est paradoxal mais pourquoi pas ? J'aime tout le monde mais tout le monde ne m'aime pas. J'adore discuter de tout et de rien mais trève de plaisanterie, j'ai hâte d'appartenir à votre monde pour échanger sur cette passion de la collection "pokemoniale".
Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas.
Amicalement, Arcanin.

- Pikastore
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Hello !
Bienvenue ^^
Grey's anatomy et rap ... Mais je ne juge pas ... Je suis moi même devant TF1 ce soir (ma femme ...)

Grey's anatomy et rap ... Mais je ne juge pas ... Je suis moi même devant TF1 ce soir (ma femme ...)

Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- Pyroli
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokecardex !
Grey's anatomy powaaaa xD
Grey's anatomy powaaaa xD
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Je peux pas souhaiter la bienvenue, je vais vouloir faire un jeu de mot pourri avec ton prénom. 

Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut 

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Betbeton
- Membre
- Magasin :
Bienvenue à toi.
y'a pire comme incohérence, j'écoute Behemoth, je joue à pokémon et je vais aux concert de Soprano et j'ai l'album Black M dans la voiture (le mec qui a pas compris qu'il fallait choisir xD)
y'a pire comme incohérence, j'écoute Behemoth, je joue à pokémon et je vais aux concert de Soprano et j'ai l'album Black M dans la voiture (le mec qui a pas compris qu'il fallait choisir xD)
Collection Tadmorv/Grotadmorv : 15/16 / JP: 10/15 US: 8/17 FR: 9/12
Échange/vente/Achat Réussi :
Membres à éviter : Mooshiiy
Mes Recherches Tadmorv/Grotadmorv

Misty is so Sexy

Misty is so Sexy
- Pijako
- Membre
- Magasin :
Merci à tous, par contre je n'y connais rien à part la collection XY, j'ai plein de cartes des anciennes versions mais si je me trompe au début dans les noms des séries, soyez indulgents svp ^^

- Skriff
- Membre
- Magasin :
Welcome !
Je sens qu'on va faire des affaires toi et moi...
Je sens qu'on va faire des affaires toi et moi...
Je commence à écouler ma collec'. Si vous avez des cartes du set de base ou des Feunards, contactez-moi ! Je vous rachète aussi vos pokemon argent, rubis, saphir, et émeraude (les jeux vidéos).
Je vends/échange des cartes Pokémon : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16907
Je vends/échange contre des cartes Pokémon des cartes yu gi oh et Wakfu : http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 02#p339002
PSP à vendre : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=16926
Je recherche/vends : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 98#p335898
J'achète TOUS vos Feunards
Dons reçus : Betbeton, Horus
Échange effectué : matt120, mentalispirit, crisyaya, Betbeton et matteolegremlins
Je vends/échange des cartes Pokémon : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16907
Je vends/échange contre des cartes Pokémon des cartes yu gi oh et Wakfu : http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 02#p339002
PSP à vendre : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=16926
Je recherche/vends : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 98#p335898
J'achète TOUS vos Feunards

Dons reçus : Betbeton, Horus
Échange effectué : matt120, mentalispirit, crisyaya, Betbeton et matteolegremlins
Welcome 

échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Bienvenue 

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- Betbeton
- Membre
- Magasin :
T'en fait pas je connais pas toutes les edition non plus, tu peux te repérer grâce au logo et comparé avec la page d'acceuil de pokecardex le meilleur moyen de ne pas se trompé ^^.[A]rcanin a écrit :Merci à tous, par contre je n'y connais rien à part la collection XY, j'ai plein de cartes des anciennes versions mais si je me trompe au début dans les noms des séries, soyez indulgents svp ^^

Collection Tadmorv/Grotadmorv : 15/16 / JP: 10/15 US: 8/17 FR: 9/12
Membres à éviter : Mooshiiy

Misty is so Sexy

Misty is so Sexy
- Termon
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex 
Un haut-normand de plus ici, ça fait plaisir
Oui, tous les logos et noms des extensions sont sur la page d'accueil, donc au moindre doute, go là-bas

Un haut-normand de plus ici, ça fait plaisir

Oui, tous les logos et noms des extensions sont sur la page d'accueil, donc au moindre doute, go là-bas

Sets en cours:
70/88 |
138/207 |
158/209 |
64/78 |
74/93 |BS : 73/102 |
WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...

Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.
--> Mon topic d'échange tout beau (mais pas à jour...) ! Clique ! <--
--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
_________________--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Bienvenue 

Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351
Clique sur la Bannière

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez
Clique sur la Bannière

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez

Bienvenue sur le forum de pokecardex je pense que tu trouveras ton bonheur sur ce forum
- Mew Antique
- Membre
- Magasin :
Bienvenue sur Pokécardex!!

Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !
--> Mon topic d'échange <--
--> Mon magasin <--
Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
- Arali
- Membre
- Magasin :
Mehdi donc ! Un frère haut normand ! ... désolé personne l'avait faite
bienvenue à toi 

- Termon
- Membre
- Magasin :
Arali & [A]rcanin > Va falloir qu'on monte un comité haut-normand... X)
Sets en cours:
70/88 |
138/207 |
158/209 |
64/78 |
74/93 |BS : 73/102 |
WOTC : 20/54

--> Mon topic d'échange tout beau (mais pas à jour...) ! Clique ! <--
--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
_________________--> Et ma galerie de création de perles ! Viens donc la visiter ! C'est joli, je t'assure ! <--
- Arali
- Membre
- Magasin :
Oh ba oui j'en ai des doubles
Si tu cherches du X/Y MP moi 
Moi je joue pas au TCG donc pour une ligue va falloir trouver plus de monde
Mais pourquoi pas le comité :grn:

Moi je joue pas au TCG donc pour une ligue va falloir trouver plus de monde

- Pikastore
- Membre
- Magasin :
Ah non, à la moindre erreur tu es banni a vie et on te coupe meme ta connexion internet[A]rcanin a écrit :Merci à tous, par contre je n'y connais rien à part la collection XY, j'ai plein de cartes des anciennes versions mais si je me trompe au début dans les noms des séries, soyez indulgents svp ^^

Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
Tu vas voir toi Ahah, tout sauf ma connexion ^^
PS : Venez à Rouen, on va boire un verre xD
PS : Venez à Rouen, on va boire un verre xD

- ryry11
- Membre
- Magasin :
Bienvenue a toi

Merci a toma pour cette signature
échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa
Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
- Ursaring-2013
- Membre
- Magasin :