Les bonnes affaires Display/Pack/Booster
Modérateur : Equipe Modératrice
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Les bonnes affaires Display/Pack/Booster
Même question que Benji, ça m'intéresse fortement (non non j'essaye pas de choper Rayquaza EX FA x3 en boosters x) )
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
faut croire mais je sais pas si tous les toys ont reçu cette promo.
Je vais en acheter 1000 et revendre les boosters à l'unité. :twisted:
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
Pas trouvé la promo sur le site aurais tu plus d'information.jbc77 a écrit :à toy's r us, on s'est fait dévalisé en carte pokemon. Mais on vient de recevoir un tripack assez intérresant. Deux boosters explosion plasma+ 1 boosters dragon exalté pour 10 euro environ.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Je pense avoir vu la même promo sur Amazon, sauf que sur l'image c'est 2 Explosion Plasma et 1 pouvoirs émergents
http://www.amazon.fr/gp/product/B00G90T ... d_i=405320

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
J'avais trouvé le même lien D: Si quelqu'un peut faire un tour dans un Toys r us pour voir si ça y est, je lui serais très reconnaissant ^^ Vu que j'habite loin du mien, pas envie d'y aller pour rien lolbenjizztop a écrit :Je pense avoir vu la même promo sur Amazon, sauf que sur l'image c'est 2 Explosion Plasma et 1 pouvoirs émergents![]()
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Pareil pour moi trop loin.
Échange en cours avec :
Échange en cours avec :
- Cogito
- Membre
- Magasin :
Désolé les amis, je ne peux vous aider: mon Toy's s'est fait dévaliser niveau poké.
Dévalisé comment?
Il ne reste que des starters X et Y que personne ne veut (en même temps....) et allez, sans exagérer 5 paquets promo avec 2 Pouvoir Emmer et deux glaciation plasma+ giratina FA (le pack étant sortie il y a un moment)...
...même les boosters a presque 6 euros/u sont partis!
Le vendeur m'a dit que c'était le père noël qui a eu beaucoup de demande
Je pense qu'il faut attendre le 2-3 janvier pour que le mien refasse ses stocks, et je vous tiendrais au courant!
Dévalisé comment?
Il ne reste que des starters X et Y que personne ne veut (en même temps....) et allez, sans exagérer 5 paquets promo avec 2 Pouvoir Emmer et deux glaciation plasma+ giratina FA (le pack étant sortie il y a un moment)...
...même les boosters a presque 6 euros/u sont partis!
Le vendeur m'a dit que c'était le père noël qui a eu beaucoup de demande

Je pense qu'il faut attendre le 2-3 janvier pour que le mien refasse ses stocks, et je vous tiendrais au courant!
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
- scred59
- Membre
- Magasin :
salut
la même chose pour moi plus un seul booster au toys rus prêt de chez moi uniquement des starters XY
la même chose pour moi plus un seul booster au toys rus prêt de chez moi uniquement des starters XY
topic avec ma liste d’échange et de recherche :
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16206
promo Mc do 2013: recherche 4.6. /dispo a l’échange 1.8.12
Promo Mc do 2014 :recherche 5.9.11 /dispo a l'echange 1.3.10.12
échange réussie : poketrading/yugo/dark arceus x2/pika49/cha_sunghee/lolokiki 15/matt120/sulabd +/- ok déçue de l’état des cartes/rom1/
échange non réussie :
achat reussie : louisealfred /
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16206
promo Mc do 2013: recherche 4.6. /dispo a l’échange 1.8.12
Promo Mc do 2014 :recherche 5.9.11 /dispo a l'echange 1.3.10.12
échange réussie : poketrading/yugo/dark arceus x2/pika49/cha_sunghee/lolokiki 15/matt120/sulabd +/- ok déçue de l’état des cartes/rom1/
échange non réussie :
achat reussie : louisealfred /
-
- Nouveau membre
- Magasin :
Question noob mais comme je ne m'y connais pas plus, vous savez où je peux trouver des boosters Explosion Plasma pas cher en lot ?
Sur Internet de préférence car le Toy's R Us est à des Km d'où j'habite maintenant...
Sur Internet de préférence car le Toy's R Us est à des Km d'où j'habite maintenant...
Mes cartes que je vends/échange
Achat : maori (x2), syl20, speedy60, Alexandre34, Drax
Vente : pieriko, Elthion, Tousfoudespoke76, Draco
Echange : loiseau21, Miradora, sulabd, Kodoku
Echec : FightX-Impact (Rien envoyé et plus de nouvelle)
Achat : maori (x2), syl20, speedy60, Alexandre34, Drax
Vente : pieriko, Elthion, Tousfoudespoke76, Draco
Echange : loiseau21, Miradora, sulabd, Kodoku
Echec : FightX-Impact (Rien envoyé et plus de nouvelle)
Tu peux sûrement en avoir sur leboncoin ou ebay, mais il ya pas mal d'arnaque alors faut faire gaffe.
Sinon, je pense que le mieux c'est d'allé directement sur Cardex, il y a pas mal de monde qui dois en avoir et là tu peux faire confiance
Sinon, je pense que le mieux c'est d'allé directement sur Cardex, il y a pas mal de monde qui dois en avoir et là tu peux faire confiance

- Pikastore
- Membre
- Magasin :
MPNeoD a écrit :Question noob mais comme je ne m'y connais pas plus, vous savez où je peux trouver des boosters Explosion Plasma pas cher en lot ?

Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
- Tousfoudespoke76
- Membre
- Magasin :
Pour info, j'ai vu le tripack (2 explosion plasma et 1 dragon exaltés) pour 9,90 à Cultura, j'en ai pas pris car j'ai les séries à 100% mais il en restait très peu !
Achats/Echanges effectués :
Punkemon x3, Sco-G06, LouiseAlfred x4, Lurgholf, Ren_tao, Thomaba x3, Mwoaa x2, Mooshiiy, Tichris x2, Blood x2, Pijako x7 (+ de 700 euros), Pic, Benjizztop, Caratroc x3, adpok x2, Poketrading, loiseau21, NeoD, Kthemystic x2 (+ de 200 euros), luchodess et bien d'autres...
Ne pas faire affaire avec :
Mooshiiy, [A]rcanin (surtout pas !), Inside
Ma chaine Youtube =)
Mon Topic Recherche/Achat/Echange
Punkemon x3, Sco-G06, LouiseAlfred x4, Lurgholf, Ren_tao, Thomaba x3, Mwoaa x2, Mooshiiy, Tichris x2, Blood x2, Pijako x7 (+ de 700 euros), Pic, Benjizztop, Caratroc x3, adpok x2, Poketrading, loiseau21, NeoD, Kthemystic x2 (+ de 200 euros), luchodess et bien d'autres...
Ne pas faire affaire avec :
Mooshiiy, [A]rcanin (surtout pas !), Inside
Ma chaine Youtube =)
Mon Topic Recherche/Achat/Echange
-
- Membre
- Magasin :
Je ne sais pas si j'ai le droit mais je le marque quand même pour ceux a qui ça intéresse ,
Sur le bon coin, la personne qui vend des Display dans la ville Paray-le-Monial 71600 ,est très bien.
Colis conforme sous film pokemon.Et a l'ouverture 3 ex et 2 high tech.
Voila , si je ne pouvais pas l'écrire je laisse les modos se charger de sa destruction.
Sur le bon coin, la personne qui vend des Display dans la ville Paray-le-Monial 71600 ,est très bien.
Colis conforme sous film pokemon.Et a l'ouverture 3 ex et 2 high tech.
Voila , si je ne pouvais pas l'écrire je laisse les modos se charger de sa destruction.
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
ça sent l'auto promo ça ....
cela dit les prix sont très bons !!!
pour garder une coherence au sujet, voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/565 ... tm?ca=16_s

cela dit les prix sont très bons !!!
pour garder une coherence au sujet, voici le lien :
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/565 ... tm?ca=16_s
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!
Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
Je confirme il est très bien c'est chez lui que j'ai acheté le mien. Envoie rapide et soignée.lesblins a écrit :http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/565 ... tm?ca=16_s
Échange en cours avec :
Échange en cours avec :
-
- Membre
- Magasin :
[quote="lesblins"]ça sent l'auto promo ça ....
Pas du tout, si tu regarde mon pseudo , tu as une indiquation de la ou je suis.
C'est surtout pour prévenir les gens que cette personne la est bien,je ne l'a connais pas non plus.

Pas du tout, si tu regarde mon pseudo , tu as une indiquation de la ou je suis.
C'est surtout pour prévenir les gens que cette personne la est bien,je ne l'a connais pas non plus.
- Pikastore
- Membre
- Magasin :
OK OK OK
Je m'incline je n'ai rien dis !!
Je m'incline je n'ai rien dis !!

Mes ventes
Mon Facebook
Mes ventes
Mon Facebook
-
- Membre
- Magasin :
Y a pas a rougir, c'est sur que certaines personnes font ça, mais la non.
Quelqu’un aurait un bon site ou magasin pour l'achat de toploader?
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
je recherche moi aussi une bonne adresse pour des top loaderfirmayan a écrit :Quelqu’un aurait un bon site ou magasin pour l'achat de toploader?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Achat/Vente/Echange réussi avec : pokeball42, MlleFalki, Emino, asl102, tamalou78930, Kyuubi, Mwoaa, crisyaya, louisealfred, poketrading, Cidh, maori, Pokemania000, stephv , dark arceus, Jerem599, Drew, lesblins, toniobourriquot, Esraellon, Miradora .....
Merci à vous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Achat/Vente/Echange réussi avec : pokeball42, MlleFalki, Emino, asl102, tamalou78930, Kyuubi, Mwoaa, crisyaya, louisealfred, poketrading, Cidh, maori, Pokemania000, stephv , dark arceus, Jerem599, Drew, lesblins, toniobourriquot, Esraellon, Miradora .....
Merci à vous

la dernière fois que j'ai regardé il était en rupture de stock pour les toploaderdragon 16 a écrit :Pour les toploader, je vous conseil parkage

échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Oui, j'ai pas fais gaffe mais je viens de le remarquerfirmayan a écrit :la dernière fois que j'ai regardé il était en rupture de stock pour les toploaderdragon 16 a écrit :Pour les toploader, je vous conseil parkage

Il y a peut-être un membre qui en vends, sinon faut aller sur ebay je pense.
pour l'offre toys r us, celui d'avignon en a reçu mais c'est trés bien parti (il devrait nous en rester deux ou trois). Cette offre va apparaitre sur le prochain catalogue qui arrive mercredi.