Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Je termine un post complet sur http://www.pokemon-oise.com/ mais je tenais à vous donner les premières infos sur les tournois qui seront organisés cette année :
- League chalenge : 1 par ligue et par mois
- Regional 1 : 5
- City Championships : 14
- Regional 2 : 5
Je termine le calendrier des Régionaux 1 avec les organisateurs, les dates et lieux devraient officiellement être connus la semaine prochaine.
Ah excellent pour les League Challenge!
Ca fait plaisir tout ça, merci!
Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3
Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152
Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1
Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0
TheDark_Darkrai a écrit :Merci pour cette info Hervé !
14 City ? C'est plus que l'année dernière non? Enfin je ne suis pas trop sur mais il me semble
Oui, c'est plus il me semble aussi. Les City étaient 12 l'an dernier de mémoire.
J'avoue que les LC à la même fréquence que les US ça fait plaisir. Ca voudrait dire à peu près 8 LC par an et par ligue, soit deux à quatre fois plus que pour les anciens BR suivant l'endroit.
Ca ne peut qu'être bénéfique à terme. (+ de tournois = + de chances pour de nouveaux intéressés de venir découvrir le jeu et d'agrandir les communautés...et + de possibilités de marquer des points CP pour les joueurs qui le cherchent, bref ça profite à tout niveau).
Je relais l'information, Pokemon.com nous donne enfin des réponses tant attendu
Ma question est du coup : y a t il toujours une limite dans la prise en compte des résultats sur un type de tournoi en particulier?
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec
SSL a écrit :Je relais l'information, Pokemon.com nous donne enfin des réponses tant attendu
Ma question est du coup : y a t il toujours une limite dans la prise en compte des résultats sur un type de tournoi en particulier?
T'as sauté un paragraphe :
For example, the BFL for City Championships is 4. If a player participates in 8 City Championships events, only his or her best 4 City Championships placements will count toward his or her final Championship Points total.
Concrètement, rien ne change sauf la limite qui passe à 500 CP uniquement pour les Masters, et 450 pour les Seniors.
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT Saison 2012/2013 :
BR Automne de Merville - TOP 2 (2e/17) @ Chandelure / Darkrai
BR Automne de Destelbergen - TOP 4 (4e/25) @ Darkrai / Terrakion
BR Automne de Verberie - TOP 4 (3e/28) @ Darkrai / Terrakion
Régional Printemps de Merville - TOP 2 (1e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Nanterre - TOP 4 (3e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP 2 (1e/36) @ KBBK
BR Printemps de Merville - TOP 2 (1e/14) @ KBBK
BR Printemps de Verberie - TOP 2 (2e/28) @ KBBK
BR Printemps de Destelbergen - TOP 2 (1e/18) @ KBBK
Championnat de France 2013 - TOP 16 (12e/117) @ KBBK
484/400 CP
Saison 2013/2014 :
Régional Automne de Gent - TOP 8 (7e/53) @ KBBK
Régional Automne de Merville - TOP 8 (5e/33) @ RayBoar
LC de Lille - TOP 2 (1e/12) @ VirGen
ECC 2014 - TOP 32 (30e/303) @ KBBK
Régional Printemps d'Anvers - TOP4 (3e/42) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP2 (1e/53) @ KBBK
Effectivement j'ai bien sauté le paragraphe en question
Mais ceci fait office d'exemple, certes le quota est le même qu'avant pour les City
Ça reste pareil pour l'ensemble des tournois?
Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
Faut que j'arrête la lecture transversale et multiécran
Best Memory Game
Bon, s'ils maintiennent la limite de 500 CP pour qualifier les masters, on va remercier les parisiens de représenter la France.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Salut, tu habites dans le sud de la France et tu souhaites obtenir 500 CP ? Aucun problème. Pour moins de 2500€, offre toi des voyages et tentes ta chance
Y'a eu beaucoup de masters à 500 pts l'an dernier ??
Hors le CDF bien sûr qui finalement valide ton entrée.
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Il est vrai qu'il faudrait qu'un jour, et pas que pour pokemon, les parisiens se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls en France. Quand il pleut a Paris, il pleut partout... pour passer des concours, il faut que tout le monde aille se paumer a Paris, au lieu de centraliser les choses sur une ville du centre de la metropole, etc... (dégouté)
500 CP ça me paraît chaud !! Les gros joueurs de la saison dernière pourront nous donner leur avis mais quand je vois tous les tournois qu'ont fait Jérémy et Romain, ça devient compliqué pour beaucoup.
Parce qu'en plus, suffit pas de faire des tournois, faut les gagner !! Ou bien se placer.
Bon je ne suis pas contre le principe de la Race donc je ne suis pas choqué mais il est clair qu'on vise un certain public (16-2x ans, tant que le conjoint râle pas et sans enfant).
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"