Hmm non, 6ème c'est pokZarmakuizz a écrit :Replay13 (6ème senior)

Pour Clément L. c'est bien ce que je pensais du coup

Modérateur : Equipe Modératrice
Hmm non, 6ème c'est pokZarmakuizz a écrit :Replay13 (6ème senior)
Top8:Luby a écrit :Top 16 Masters avec decks (avant le top) :
1 Thomaba - Big Basics + Aspertia
2 Tichris - Blastoise
3 Kurtnaga - Big Basics
4 PK - Big Basics
5 Sogeking - Blastoise
6 Chimpanfeu - Darkrai
7 Hervé G - Darkrai
8 Luby - Big Basics
9 Justine - Klinklang
10 Kenny (pseudo?) - Empoleon/Dusknoir/Lugia EX
11 Popeye - Garbodor
12 Tony - Big Basics
13 YanouSefirosu - MTV
14 Drakhan - Blastoise
15 Caro8 - Klinklang
16 Heiwka - Klinklang
3-4Luichi a écrit :How did my boy Martin Guilbert do?
2009 again si je ne me trompe pas ?TheDark_Darkrai a écrit :Je viens de demander à Zac et... c'est moche... Finale Senior: Alexandre M vs Olivier M ><
Je me rappelle d'une phrase que tu as dites lors d'un BR de Montpellier: "Je ferais peut être le Cdf cette année moi" ...iLoïs a écrit :2009 again si je ne me trompe pas ?TheDark_Darkrai a écrit :Je viens de demander à Zac et... c'est moche... Finale Senior: Alexandre M vs Olivier M ><
Eh bien dis donc, les noms se sont pas mal renouvelés ! Je ne reconnais pas grand monde dans les tops !
Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Moi pas tout comprendre làbenjizztop a écrit :Trolldeck powaaaa ! <33
Heiwka - Klinklang (Qui bat Thomaba au time, ce méchant)
nice Blastoise shiney !Heiwka a écrit :Heiwka - Klinklang (Qui bat Thomaba au time, ce méchant)
C'est l'jeu ma pauv' Lucette !
Je termine finalement 8ème, obligé de m'incliner face à Luby, je n'en suis pas peu fier. C'était franchement un week-end bien sympathique et j'ai rempli mes deux objectifs : me qualifier à la fin des rondes le samedi soir et gagner au moins un display.
Je ne ferais pas de report détaillé, parce que déjà j'ai une mauvaise mémoire, en plus je ne pense pas que ce soit intéressant.
Je souhaiterai remercier tous mes adversaires pour leur fair-play et leur patience (parce que je pense qu'ils ont tous au moins entendu une fois "c'est 15 secondes par action, 1m30 la première fois que tu as l'occasion de regarder ton deck").
Félicitations Blue, t'as bien réussi à me faire rager. Je te déteste. T'auras un bisou quand même.
Au fait, voici ce que contenait mon display :Nofake.
EDIT : Fichtre, j'ai oublié de dire GG à notre nouveau france.champion, du coup : GG monsieur Ragequit !! Tu mérites cette place !