Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Pour cette fameuse case "nouveau joueur" puisque la question est posée :
Effectivement ma question étais bien de savoir quoi cocher
il s'agit surtout pour nous de mettre en cohérence l'absence de POPID et le profil du joueur.
Pas de POPID / nouveau joueur : oui = situation normale :arrow: Numéro POP donné au Cdf
Un POPID / nouveau joueur : non = situation normale :arrow: ça c'est cool
Pas de POPID / nouveau joueur : non = Problème à résoudre :?: ou pas :arrow: il faudrait retrouver ce POPID :grn:
Ah mince , j'ai déjà mis oui dans la case nouveau joueur T-T (j'ai déjà un PopId)
Bon j'espère que c'est pas un soucis.
Et pour la place dans la chambre a Pablo je pense qu'elle n'est plus disponible puisque c'est moi qui y crèche, on étais juste pas sûr que je vienne donc normalement il n'y a plus de place désolé
(demande lui quand même je peux me tromper)
Bon c'est quasiment reglé pour le voyage 8-) sinon je recherche : 3 demeteros ex 1 boreas ex 2 mewtwo ex 2 attrape pokemon 3 laser 2 virbank et un echange combiné. Je crois que ce sera tout.
My main playstyle is to choose the best deck in the format and then focus on having a better list and playing the deck better than other people.
Zarmakuizz a écrit :Pablo (Replay13) avait une place dans sa chambre il me semble. Je sais pas pour la voiture par contre.
Non plus de place dans la notre ( ophius psychopolis et moi )
Par contre Tony et Mika vont prendre une chambre normalement, donc il reste une place, donc je leur expliquerais pour toi Chukapi ^^.
( faudrait encore etre sur que Mika vienne bien T-T )
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Et pour les pochettes, on fait comment? Parce que j'en trouve à 15€99 les 50 (va savoir pourquoi 50?), mais pour trois personnes, il faut 4 paquets, soit 64€ rien que pour des pochettes...
On est obligé de prendre des pochettes Pokemon ou on peut prendre n'importe quoi tant que ça rentre dedans et que c'est neuf? Parce que j'ai vu des pochettes universelles à 4€ les 30 ou 40, ça fait déjà pas la même!
Les Dragonshield ont parfois des bords non unis donc ça peut poser problème au deckcheck, à part ça ce sont des sleeves de qualité.
Sinon 16€ le paquet de 50 sleeves c'est UltraCher. 60 sleeves Pokémon Ultrajeux ça coûte 5,50€.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Et vous les trouvez où? Parce que j'ai fais toutes les grandes surfaces et les magasins de jouets d'Agoulême et j'en ai trouvé qu'à deux endroits à 15,99 (50 protèges cartes, 1 porte-folio et une boite de rangement pourave)...
Cherche une boutique qui organise des tournois Magic ou Yu-gi-oh ? Une boutique Magic sans Dragon Shield c'est impossible. Si pas Angoulême, et que vous venez en voiture, regarde si tu peux pas faire une halte dans une boutique.
Ou sinon tu demandes à quelqu'un de t'en acheter moyennant une commission. Moi par exemple (dans ce cas => message privé).
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
J'explique, actuellement je vise l’hôtel Formule 1 de Jaux
Donc voilà je suis à la recherche d'une âme charitable qui aurait :
- Peut-être une place dans une chambre pour partager les frais et tout du Vendredi soir au dimanche soir (nuit du dimanche comprise) ... (facultatif ... mais vous manquer les blague de Chukapi et les playtest de fou 2 )
-Une place dans une voiture pour aller jusqu'au lieu du tournois et revenir à l'hôtel.
Me contacter par MP direct ou sur ce Topic ! Merci à tous d'avoir lu (cette appel à l'aide XD) !
Zarmakuizz a écrit :Pablo (Replay13) avait une place dans sa chambre il me semble. Je sais pas pour la voiture par contre.
Par contre Tony et Mika vont prendre une chambre normalement, donc il reste une place, donc je leur expliquerais pour toi Chukapi ^^.
2 Merci ! Une chambre au F1 ? C'est leur pseudo cardexien pour que je les contacte. oui je sais des question
Alors si dans se cas là sa marche toujours je cherche une place dans une voiture.
Pour leur parler faut passer par moi, ils passent pratiquement pas sur cardex ( un n'est même pas sur cardex ). ^^
Donc on passe en MP si tu veux
Pour la voiture peut être Koko, j'sais pas faut voir. ( c'est lui qui nous mène à toute la team marseillaise en tout cas ).
Chukapi je suis au F1 pour les nuits samedi -> dimanche et dimanche -> lundi et j'ai une place dans ma chambre. Par contre pour la voiture je peux rien te proposer, je suis avec Koko et aux dernières nouvelles il est complet sur deux aller-retours.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Les gens, j'ai besoin d'une dizaine de bicyclettes (la carte, pas le moyen de transport écologique) pour mes joueurs pour le national, au prêt ou sinon à l'achat. Est-ce que quelqu'un en aurait, même quelques uns ?