[SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril
Modérateur : Equipe Modératrice
- PrettyKunoichi
- Organisateur
- Magasin :
Re: [SUD] RAPPORT Battleroad MONTPELLIER samedi 20 avril
Faudrait éviter de remonter éternellement un topic de BR d'il y a deux semaines. Limite, y'a eu toutes les façons possibles de le upper ce topic, entre le taunt, les "tentatives d'aides", les demandes de résultats, le flood, etc...
Surtout que là c'est pour répéter un truc qu'il a du comprendre, je pense...
Surtout que là c'est pour répéter un truc qu'il a du comprendre, je pense...
EDIT: Ce n'est pas grave P.K, je trouve la discussion intéressante à tête reposée.Pikatchu a écrit : Tu sais, y'a un truc qui est vachement important à Pokémon, c'est l'anticipation, d'autant plus avec Keldeo/Blastoise, qui peut, si t'as bien géré tes ressources, remonter des situations pas possibles avec pas grand-chose.

J'avais effectivement remarqué, surtout depuis que Black Kyurem se joue dedans (car moins d'énergies eau) que le deck demande dans certaines situations une gestion assez pointilleuse de la ressource. J'ai jamais autant contrôlé ma défausse en jouant, et c'est clair qu'il y a des parties que je n'aurai pas gagné sans ça. Ca aide énormément à la prise de décision.
Mais c'est comme pas mal de choses, c'est avant tout dans la tête... Si tu n'es pas 100% confiant et déterminé, ça ne pourra pas marcher...
Au moment de cette partie-là, je venais d'encaisser une défaite à la ronde d'avant. Je me souviens bien de mon état d'esprit à ce moment, et je crois que je n'ai jamais autant perdu mes moyens sur une partie. (Pour te dire, sur la fin j'en étais limite à faire des grossièretés du genre Skyla alors que supporter déjà joué, tellement j'étais pas dans le jeu

J'ai honte après coup d'avoir passé ma frustration sur TDD parce que je sais très bien qu'il n'y est pour rien.
J'ai honte aussi parce que tout ce que j'ai pu déblatérer jusqu'à présent ne reflète pas du tout ce que je pense du deck.
Les decks à accélération semblent être mes decks de prédilection (à l'exception notable de Lampéroie, avec lequel je n'ai pas fait de résultat). J'ai scoré l'intégralité de mes meilleurs scores avec, sauf celui du CDF. Malgré les nouvelles difficultés à gérer du style KK, K/B c'est vraiment un deck avec lequel je m'éclate et je suis persuadé que j'aurai plaisir à le jouer jusqu'au bout.
P.S: Je suis une quiche en probabilités par contre, je n'ai hélas jamais été un grand matheux, même si c'est un comble pour un diplômé de compta

Compte abandonné.
ursuss a écrit :P.S: Je suis une quiche

Saison 2012-2013
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Jme dis Onche trop long ce message pas important, jle lis pas. Puis je vois l'acronyme de mon nom (D'ailleurs TDD is bad, TheDark_Darkrai is better) donc je lis cte phraseursuss a écrit : J'ai honte après coup d'avoir passé ma frustration sur TDD parce que je sais très bien qu'il n'y est pour rien.

Merci.
PS: Tes une quiche nature ou au jambon? ;d
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Troll de la quiche déjà fait ma gueule !TheDark_Darkrai a écrit :Jme dis Onche trop long ce message pas important, jle lis pas. Puis je vois l'acronyme de mon nom (D'ailleurs TDD is bad, TheDark_Darkrai is better) donc je lis cte phraseursuss a écrit : J'ai honte après coup d'avoir passé ma frustration sur TDD parce que je sais très bien qu'il n'y est pour rien.
Merci.
PS: Tes une quiche nature ou au jambon? ;d

Saison 2012-2013
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Guizm' Taylor Willey il est: - plus beau
- plus célèbre
- plus sexy
- plus hawaien
- plus vendeur de crevettes
- plus célèbre
- plus sexy
- plus hawaien
TheDark_Darkrai a écrit :Guizm' Taylor Willey il est: - plus beau
- plus célèbre
- plus sexy
- plus hawaien

Saison 2012-2013
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Du calme mes petits chéris.ursuss a écrit :Bon écoute, j'arrête là parce que j'ai pas envie de m'énerver plus. Mais je n'enlève rien à mes propos et je te remercie encore une fois de ton respect affligeant à mon égard.TheDark_Darkrai a écrit :Lol.
Ce que tu as dis, c'est que s'il me manquait des passages dans mes notes je dise rien, et il me manquait rien. (Comme je l'ai dis, c'était où de notre match ou du mien contre Pablo qu'il manquait un morceau)
Tenez, regardez, j'ai trouver plein de NOUVEAUX Pokemon sur google ! En exclusivité mondiale sur pokécardex !
Admirez le travail des développeurs qui, de saisons en saisons, font preuves d'originalité et d'humour !

PS:
(need rang ou récompense sur le forum pour la publicité que je viens de faire, merci)
~~~~~~~
~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trolleur professionnel à temps partiel.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Appelez moi: Zarmagnon !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Trolleur professionnel à temps partiel.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Appelez moi: Zarmagnon !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~