Blue a écrit :Bien votre grotte les toulousains ?
Discussion sur le format actuel
Modérateur : Equipe Modératrice
Re: Discussion sur le format actuel

Saison 2012-2013
Yo les pokeplayer!
Ca serait sympa de respecter les topic des gens, et surtout de rester dans le sujet initial.
Pour les photos géantes et surtout celles qui n'ont aucun rapport avec le sujet: les spoiler toussaaaaa c'est très pratique: les personnes non intéressées par vos délires n'ont pas besoin d'être agressées par une image qui fait toute la page du forum.
Merci
Ca serait sympa de respecter les topic des gens, et surtout de rester dans le sujet initial.
Pour les photos géantes et surtout celles qui n'ont aucun rapport avec le sujet: les spoiler toussaaaaa c'est très pratique: les personnes non intéressées par vos délires n'ont pas besoin d'être agressées par une image qui fait toute la page du forum.
Merci

--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Je vais redire ce que j'ai dit en privé pour être clair sur mon point de vue.
Il semblerait qu'on m'ait demandé de me calmer si j'ose dire. Je le comprends, et je suis prêt à y mettre du mien.
Mais si je dois faire un travail de mon côté, j'estime être aussi en droit d'attendre que vous arrêtiez vos bashings et trollings en tout genre à mon sujet, ou que (pour ceux qui ont ce pouvoir) vous fassiez cesser ces agissements, ce qui est ma foi votre travail... (Merci donc à Mwoaaa.)
Je ne vois pas pourquoi, en effet, l'on pourrait exiger de moi un changement de comportement, si vous vous permettez de continuer à me "taper sur la figure".
A bon entendeur.
Il semblerait qu'on m'ait demandé de me calmer si j'ose dire. Je le comprends, et je suis prêt à y mettre du mien.
Mais si je dois faire un travail de mon côté, j'estime être aussi en droit d'attendre que vous arrêtiez vos bashings et trollings en tout genre à mon sujet, ou que (pour ceux qui ont ce pouvoir) vous fassiez cesser ces agissements, ce qui est ma foi votre travail... (Merci donc à Mwoaaa.)
Je ne vois pas pourquoi, en effet, l'on pourrait exiger de moi un changement de comportement, si vous vous permettez de continuer à me "taper sur la figure".
A bon entendeur.
Compte abandonné.
En plus ça tombe toujours sur toi, c'est dégueulasse.
- newton999
- Membre
- Magasin :
Mine de rien, il n'a pas tort :S
Lucky Boy Worlds '06
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.
Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
- PrettyKunoichi
- Organisateur
- Magasin :
Les débilités "à ton sujet", c'est à cause de toi hein. Les gens ont pas choisi une tête de turc en mode "flip a coin. If heads, Ursuss is a scapegoat". Faut améliorer certains points de ton comportement avant d'en demander plus de la part des gens. Mais bon, ça, d'autres gens t'en ont déja causé.
Je dis pas le contraire, je sais pertinemment que je suis responsable à la base.Mais faudrait être un minimum intelligent quand même à un moment...
Je dis simplement que c'est pas troller à tout va à mon sujet, et se moquer de ma poire en public avec un grade "lolilol alakon" qui servira à quelque chose dans l'histoire, et que ces "améliorations" devront se faire des deux côtés.
Je dis simplement que c'est pas troller à tout va à mon sujet, et se moquer de ma poire en public avec un grade "lolilol alakon" qui servira à quelque chose dans l'histoire, et que ces "améliorations" devront se faire des deux côtés.
Compte abandonné.
- Blue
- Membre
- Magasin :
T'en est jaloux Guizmo ? C'est pour ça qu'avec fyat vous flooder partout ?Guizmo a écrit :

pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
Ouais grave :'(Blue a écrit :T'en est jaloux Guizmo ? C'est pour ça qu'avec fyat vous flooder partout ?Guizmo a écrit :2
Je suis jaloux de son swagg toi même tu le sais.

Saison 2012-2013
Thomas il est jaloux parce qu'il a pas ses entrées V.I.P pour rentrer dans notre grotte !
2
Sinon désolé Ursuss je m'en veux...

Sinon désolé Ursuss je m'en veux...

- benjizztop
- Membre
- Magasin :
Laissez tomber, le monsieur est pas gentil, venez plutôt sur mon topic 

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
benjizztop a écrit :Laissez tomber, le monsieur est pas gentil, venez plutôt sur mon topic

Saison 2012-2013
Euh là par contre Guizmo tu vas trop loin avec ton avatar ! Depuis quand peut-on se permettre d'utiliser une photo de quelqu'un, sans l'autorisation de la personne ?!
Ceci constitue une violation de mon droit à l'image, et je la reporte immédiatement à la personne compétente sur le forum.
Je te demande de cesser IMMEDIATEMENT l'utilisation de cet avatar et de le remplacer. MERCI !
Ceci constitue une violation de mon droit à l'image, et je la reporte immédiatement à la personne compétente sur le forum.
Je te demande de cesser IMMEDIATEMENT l'utilisation de cet avatar et de le remplacer. MERCI !
Compte abandonné.
Cela a été reporté à l'administration du forum. Je considère ceci comme un acte grave, il y a une différence entre troller quelqu'un avec des dessins et autres phrases "lolesques", et s'en prendre à lui en utilisant sa propre photo.Rasta a écrit :Ca va finir au tribunal aight !
Il y a des limites à la connerie et je vous préviens que je ne me laisserai pas faire. Je le répète, vous êtes allés trop loin !
Compte abandonné.
Continue et tu vas voir ce qui vas t'arriver. T'as intérêt à enlever ça de suite, je te le garantis.Guizmo a écrit :Il te plaît pas mon avatar ? :'(
Ce que tu fais est illégal et est passible de poursuites judiciaires si la personne (en l'occurrence moi-même) décide de porter plainte. A toi de voir jusqu'ou tu veux t'enfoncer dans ton degré de connerie ?
Je ne laisserai personne, je dis bien PERSONNE, me jeter en pâture de cette façon. C'est IMMONDE, LAMENTABLE !
Compte abandonné.
ursuss a écrit :Ce que tu fais est illégal et est passible de poursuites judiciaires si la personneGuizmo a écrit :Il te plaît pas mon avatar ? :'(
Mais dans quelle mesure peut-on te considérer comme une personne ?

Saison 2012-2013
Ne joue pas au plus fin avec moi. Je te le répète et je ne plaisante pas: enlève cette photo immédiatement. Sinon, il y aura action. C'est mon dernier avertissement.Guizmo a écrit :ursuss a écrit :Ce que tu fais est illégal et est passible de poursuites judiciaires si la personneGuizmo a écrit :Il te plaît pas mon avatar ? :'(
Mais dans quelle mesure peut-on te considérer comme une personne ?
Compte abandonné.
Est-ce que mon nouvel avatar te conviens mieux ?

Saison 2012-2013
Il est tout aussi irrespectueux. Je ne tolèrerai aucune mention à mon identité quelle qu'elle soit. Vous êtes peut-être des crétins finis mais ça ne vous donne pas le droit de faire ce que vous faites.Guizmo a écrit :Est-ce que mon nouvel avatar te conviens mieux ?
Compte abandonné.