Je ne vais pas m'étendre non plus car je n'ai jamais été douée pour les reports, de plus, c'était un BR pour me "remettre" dans le bain et vu les bourdes que j'ai faites et qui étaient encore plus grosses que moi, j'ai vraiment, mais alors vraiment les boules (oui TDD, ça fait 24 ans et je le vis toujours aussi bien!

) quand je repense aux conneries que j'aurais pu éviter si j'avais un tant soit peu réfléchi avec logique.
Les + :
- Merci à TDD, Pablo et Ursuss pour le prêt des cartes (si j'ai osé oublié des personnes, je vous autorise à me fouetter en place publique) et du deck, dire que la semaine dernière je ne pensais absolument pas venir pour jouer, après plus d'un an de pause!
- Revoir les membres de cette chère ligue de Montpellier que je n'avais pas pu voir depuis plus d'un an pour différents empêchements, ainsi que Stéphane que je n'avais pas vu depuis 2007, ça fait vraiment plaisir de vous avoir tous revus!
- S'isoler pour combattre dans l'intimité pour mon premier match
- Merci à Eve: jeune fille, grâce à toi je n'étais pas la seule fille de la journée (de la ligue?)
- Les tentatives d'enlêvement ou d'échanges de membres inter ligues
- Mention spéciale à la personne (j'ai oublié ton prénom, navrée) au t shirt Apo et qui jouait Gothitelle : ton deck est une pure saloperie mais j'ai vraiment bien aimé jouer contre (bizarrement j'ai un faible pour tout ce qui me bloque quand j'arrive à m'en défaire, dommage que ça se soit passé après le match officiel, et cette petite pointe de jouissance non affichée quand tu m'as démontée, ainsi que mon dépit plus ou moins dissimulé ont fait que c'était vraiment sympa)
- Blastoise/Keldeo, j'ai bien aimé le jouer, mine de rien.
- Hâte de reprendre un rythme plus régulier dans les séances
Les - :
- Je n'ai pas dormi de la nuit et je suis arrivée tel un déchet vers midi à Montpellier, j'ai senti que j'allais flancher dans l'après-midi et j'ai eu raison, j'ai fais un très joli gratin de conneries, la palme revient lors de mon match contre TDD.
- 2 séries de 3 mulligans histoire de se remettre dans le bain
- mon résultat, je m'y attendais un peu vu les conneries que j'ai fait et surtout l'année passée sans avoir touché une seule carte, je me suis encroûtée sévèrement, au moins l'an dernier je finissais souvent à l'avant-dernière place haha! Il faut que je me reprenne en main avec un joli coup de pied au cul.
- J'ai oublié d'aller retirer ma boisson. Très important.
-
Les petites réclamations :
- Venir demain à Toulouse était tentant, vraiment, mais je n'aime pas venir les mains vides et déranger les gens pour un prêt

- Stéphane, tu m'as demandé mon numéro, mais vu que je ne suis pas terminée j'ai oublié de te demander le tien, si tu passes par là ... Tu m'as parlé des photos prises en 2006-2007 lorsque je venais, je suis preneuse, je crois que c'était killerganon qui m'en avait envoyé une seule, je ne savais pas qu'il y en avait eu d'autres !
- " Je peux vous donner un renseignement, Madame ?". Merci Billy, finalement on a été deux boulets à ne pas s'être reconnus la semaine dernière, ça va longtemps me rester en tête xD