Ligue de Montpellier [2010-2012]
Modérateur : Equipe Modératrice
- zorua
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Ligue de Montpellier
Salut
Je pars vendredi matin prochain au Japon,je vais voir 3/4 Pokemon Center
Si vous voulez des choses que je ramène : Sleeves, deck boxes, figurines, peluches, objets divers, protéges- documents pour deck lists... passez moi vos messages
Peut être à samedi pour le tournoi
Bonne aprem
Je pars vendredi matin prochain au Japon,je vais voir 3/4 Pokemon Center
Si vous voulez des choses que je ramène : Sleeves, deck boxes, figurines, peluches, objets divers, protéges- documents pour deck lists... passez moi vos messages
Peut être à samedi pour le tournoi
Bonne aprem
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Le truc avec les peluches, c'est qu'elles sont chères : ( Si tu m'en trouves une de Darkrai qui coute pas 35 balles, je prends !
2

>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
Echanges/Achats/Ventes Réussis: Une soixantaine, avec plein de monde !
Elles sont chères pour nous sur le net parce que les revendeurs ben faut bien qu'ils prennent leur marge, et y'a le port ^^TheDark_Darkrai a écrit :Le truc avec les peluches, c'est qu'elles sont chères : ( Si tu m'en trouves une de Darkrai qui coute pas 35 balles, je prends !2
Mais j'ai vu des posts d'autres personnes qui sont allées là-bas, et dans les magasins ce n'est pas plus cher que ce qu'on voit chez nous. (10-15 euro la petite, 25 et plus les grosses).
Quand je vois que Pokevault demande 125$ sans le port pour une Pikachu Life-Size (40cm)...

De toute façon, ce n'est pas bien compliqué pour convertir les yens en euros, il me semble que c'est 100Y= 1 euro par là.
Compte abandonné.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Des sleeves et poké box pourrait etre sympa au moins on sera bling bling au CDF^^.
Rappel que le 13 avril il y a un tournoi à Excalibur, 14H.
Les participants:
Moi
Ursuss( si il se remet de son donut maléfique)
Anthony c'est pris une fleche dans le genou.
Et peut etre zorua.
Je vais voir mais je crois que wool peut etre la samedi. Et je vais envoyer des sms a este21, elliot, alois pour voir si ils peuvent venir.
Et si vous savez pas ou est le magasin dite le moi par mp.
Rappel que le 13 avril il y a un tournoi à Excalibur, 14H.
Les participants:
Moi
Ursuss( si il se remet de son donut maléfique)
Anthony c'est pris une fleche dans le genou.
Et peut etre zorua.
Je vais voir mais je crois que wool peut etre la samedi. Et je vais envoyer des sms a este21, elliot, alois pour voir si ils peuvent venir.
Et si vous savez pas ou est le magasin dite le moi par mp.
-
- Nouveau membre
- Magasin :
yep je serais la samedi
. Ah et du coup zorua, si je tu me choper des sleeve magicarpe dorée et un peluche magicarpe ça serait super cool ^^.

- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Nico, ta peluche Pikachu c'est rien à coté du collector Starter Shiny (Vipélierre <3) à 300 boules européennes 

>> Displays, Ex, Full Art, Holos en japonais c'est par ici! << Précommandes XY7 Jap & Legendary Holo Collection & XY8 + Decks
"mode ignorance activée"
C'est quoi une boule européenne ????? Je connais les boules chinoises , les boules QUI EST CE , mais alors les boules européennes pour moi c'est de petites boules numérotés qui apparaissent par groupe de 5 le mardi et le vendredi et qui permettent a certaines personnes dont la chance est démesuré de passer de métro/boulot/dodo à transat/apéro/repos
C'est quoi une boule européenne ????? Je connais les boules chinoises , les boules QUI EST CE , mais alors les boules européennes pour moi c'est de petites boules numérotés qui apparaissent par groupe de 5 le mardi et le vendredi et qui permettent a certaines personnes dont la chance est démesuré de passer de métro/boulot/dodo à transat/apéro/repos
Exactly sir it's very goodiful !!!Guilou a écrit :Des sleeves et poké box pourrait etre sympa au moins on sera bling bling au CDF^^.
Avant mes blagues était marrantes et puis je me suis pris une flèche dans le genoux ....Guilou a écrit : Anthony c'est pris une fleche dans le genou.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Avant mes blagues était marrantes et puis je me suis pris une flèche dans le genoux ....

Sinon pour les participants:
Ursuss
wool
sicerion
moi
Este21
EsteVenom
Et peut etre Zorua.
Pour vous rapeller que pour le tournoi les proxy sont autorisées donc venez avec un deck fun, on est la pour s'amuser d'abord.
Le RDV a Exca c'est 14h mais j'attendrais que tout le monde soit la pour commencer le tournoi.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Et pré-inscrivez vous, bande de nulos enragés ! 

allez on joue tous vipelliere/raflesia/gothitelle avec hypnotoxic et sans energies de base. le poison te met 10 et tu te soigne de 10 = l'histoire sans finGuilou a écrit : Pour vous rapeller que pour le tournoi les proxy sont autorisées donc venez avec un deck fun, on est la pour s'amuser d'abord.
- Guilou
- Organisateur
- Magasin :
Tu veux dire majaspick/raflesia/gothitelle, le match va duré 3 ans.
On est pas couché.^^
On est pas couché.^^
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Lol
Vous devriez tous jouer SquirtleDonk !

Moi je verrai plutot ça comme une opportunité de s'entraîner pour la fin de saison mais bon, s'il faut trolldecker why not 

Compte abandonné.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Sinon vous avez qu'à jouer au format Prof 2013 xD
Merci pok de t'être réincarné en moi
!
2 Ultra rares et 1 EX en 10 boosters FF

2 Ultra rares et 1 EX en 10 boosters FF

Compte abandonné.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Ultras rare ? Qu'est donc ça ?
Tu veux dire Secretes? Tas eu quoi? IRL ou sur tcgo?

- SeuNeuCeuFeu
- Membre
- Magasin :
N'est ce pas?Zarmakuizz a écrit :La SNCF était fermée pour travaux et l'employé a fait grève ? Comme c'est surprenant !hock:

Je vais essayer de passer faire un coucou demainGuilou a écrit :no problem ma chere SeuNeuCeuFeu, on t'attendra pour l'année prochaine il y a pas de souci.
Si tu veux venir faire un coucou samedi aprem a excalibur il aura pas de souci aussi.

Je suis tellement touchée, tu as perdu par solidarité avec les derniers résultats que je faisais en tournois?SNCF <3 A cause de toi j'ai merdé cte saison, j'ai pas gagner un seul tournoi Tu me manquais trop *Ou comment expliquer qu'on a fait de la merde pendant plus de 6 mois*
Si à cause de ton opération tu n'as pas pu venir tu n'as pas à t'en excuser, c'est tout à fait normal et on comprend
Reviens nous vite!

Allez, ça va s'arranger

Je vais voir si je peux passer récupérer un deck jouable chez moi après mes partiels et mon stage, ou entre les deux, mais je vais juste tenter, je ne promets rien

"Chill out, dickwad".
Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
<3ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Ok ! Dommage je serais pas là demain
Reviens vite à la ligue.
Le problème étant que j'ai pas gagné de Régio cette saison, et j'en gagnerais plus avant longtemps car NORMALEMENT la saison prochaine... je suis... en Master

Le problème étant que j'ai pas gagné de Régio cette saison, et j'en gagnerais plus avant longtemps car NORMALEMENT la saison prochaine... je suis... en Master

IRL, et j'ai eu Cresselia EX, Gold Potion et Bianca FATheDark_Darkrai a écrit :Ultras rare ? Qu'est donc ça ?Tu veux dire Secretes? Tas eu quoi? IRL ou sur tcgo?

@ SNCF: Désolé de pas avoir répondu plus tôt. Rétablis toi bien et reviens nous vite

Compte abandonné.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Bon, c'est pas tout ça, faut de nouveaux candidats pour piloter les trains maintenant
)

Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Eh bah GG ! En tous cas la Bianca FA m'intéresse énormément, réserve la moi please...ursuss a écrit :IRL, et j'ai eu Cresselia EX, Gold Potion et Bianca FATheDark_Darkrai a écrit :Ultras rare ? Qu'est donc ça ?Tu veux dire Secretes? Tas eu quoi? IRL ou sur tcgo?
@ SNCF: Désolé de pas avoir répondu plus tôt. Rétablis toi bien et reviens nous vite

- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Eh bah GG ! En tous cas la Bianca FA m'intéresse énormément, réserve la moi please...ursuss a écrit :IRL, et j'ai eu Cresselia EX, Gold Potion et Bianca FATheDark_Darkrai a écrit :Ultras rare ? Qu'est donc ça ?Tu veux dire Secretes? Tas eu quoi? IRL ou sur tcgo?

Je need d'autres supporters FA (skyla, N, colress...).
Mais je sais pas ce que je fais avec encore, je vais faire des essais...
Mais je sais pas ce que je fais avec encore, je vais faire des essais...
Compte abandonné.
- TheDark_Darkrai
- Membre
- Magasin :
Ah oue c'est vrai.. Bah c'est mort t'auras jamais ma Skyla FA 

- SeuNeuCeuFeu
- Membre
- Magasin :
Bon euh ... quelqu'un pour expliquer au boulet que je suis (qui bien que rousse, a du jadis avoir des origines blondes) comment on fait une fois à Excalibur ?
Je suis passée vers 3h et demi mais j'ai vu personne en fait...
Ca se passe comment pour les tournois ? Il y avait beaucoup de monde dans le magasin, j'ai pas trop osé déranger les vendeurs qui étaient assez occupés ...
Encore une fois je suis vraiment navrée, j'ai réussi à ne pas vous trouver dans ce si petit magasin, well done moi même
.
Edit : bon, j'ai un peu les boules quand même, mais après réfléxion de ma part (sisi, ça arrive), je crois que je pourrais passer les mercredi qui suivront celui qui arrive (because partiel ce jour là)
Je suis passée vers 3h et demi mais j'ai vu personne en fait...
Ca se passe comment pour les tournois ? Il y avait beaucoup de monde dans le magasin, j'ai pas trop osé déranger les vendeurs qui étaient assez occupés ...
Encore une fois je suis vraiment navrée, j'ai réussi à ne pas vous trouver dans ce si petit magasin, well done moi même

Edit : bon, j'ai un peu les boules quand même, mais après réfléxion de ma part (sisi, ça arrive), je crois que je pourrais passer les mercredi qui suivront celui qui arrive (because partiel ce jour là)

"Chill out, dickwad".
<3ursuss a écrit :tu as un gros problème mental