Je m'appelle Marine, j'ai 21 ans, j'habite la région du Vaucluse.
Pourquoi "Pik'ami" ? Souvenez-vous de l'épisode ou Sacha doit combattre Ondine à l'arène d'Azuria pour son badge Cascade ? Eh bien Pikachu refuse de la combattre, alors Ondine lui cri : "Pikachu ! Tu es un Pik'ami". Haha, bref, passons...
J'ai repris ma collection de cartes depuis quelques mois.
C'est arrivé en trifouillant dans mes affaires de petite fille, et j'y ai retrouvé pas mal de cartes du set de base et cela m'a rappelé à quel point j'adorais ça.
Mon Pokémon préféré est Pikachu. Quelle originalité vous me direz ! Mais c'est bien vrai.
Ca va du bonnet, jusqu'à la collection de carte (42 cartes à son effigie pour le moment) ou encore tout ce que je peux trouver à son sujet.
Je regarde Pokecardex chaque jours depuis des mois pour connaître les cartes, leur numérotations, raretés etc... Alors je me suis dit qu'il était peut-être temps de m'y inscrire, car je n'ai malheureusement pas grand monde dans mon entourage qui puisse faire des échanges avec moi...
Je préfère les premiers Pokémon aux versions toutes récentes mais il est vrai qu'il y'en a des sympas aussi.
J'espère pouvoir partager mon vice qui me bouffe tout mes sous ma passion de la collection de cartes avec vous.