Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Hello tout le monde ! Comment allez-vous ?! Perso à 5h du mat je vais très bien et j'ai enfin trouvé le temps de pouvoir m'inscrire et me présenter !
Je connais pokécardex depuis bien longtemps (bien sûr avec la "section" où sont répertorier toutes les cartes Pokemon sortis à ce jour en France) mais je n'ai jamais pensé à m'inscrire sur le forum.
Aujourd'hui, je le fais !
Voilà donc je me présente, je m'appelle Nico, j'ai 18 ans. Je suis donc un homme ! (Oui Oui).
Bon que dire de plus sur la description de ma personne IRL mmm... Boahh rien ça suffit.
Sinon j'habite dans le 92 (Hauts-de-Seine), donc en banlieue parisienne.
Sinon(x2) je suis en Term S (bientôt le bac 2 ).
Pour mes activités, j'ai donc bien sûr la collection de carte Pokemon (oui je suis que collectionneur, mais je développerai cela plus bas) et quelques activités ici et là.
J'ai aussi des passions (je sépare passions et activités mais en gros c'est presque la même chose) :
- Tout ce qui est rattaché à l'univers des Pokémon
- Et bien sûr comme dit plus haut, une de mes passions est la collection de carte Pokemon.
J'ai aussi une autre grande passion (qui est aussi relié un peu à l'univers des pokémon) qui est la culture mangas/anime et ce qui entraine aussi une passion pour le Japon. Certains on peut-être remarqué d'où venait mon pseudo, sinon pour les autres il vient de l'animé "Steins;gate" (je crois que Okarin est aussi utiliser dans un autre animé, je sais plus...)
En général j'aime beaucoup les méchas, mais aussi le fantastique, l'action et le scénario approfondi... et les ecchi , enfin bon tout le monde en a déjà vu.
Certaines comédies sont aussi pas mal parfois.
Étant en région parisienne, je suis souvent présent sur presque toutes les grandes convention japanim de France.
Mais bon on s'en fiche un peu ! Ici c'est les cartes pokémon le plus intéressant !
Passons maintenant aux cartes Pokémon ! Comme je l'ai dit plus O, je suis que collectionneur.
C'était une nuit de l'an 2000, le temps était pluvieux, les rues étaient sombres, les orages grondaient et... ma mère m'avait acheté un booster Pokemon et je l'ouvris et là ! Je découvris la lumière et la beauté de ces cartes magnifiques !
Nan plus sérieusement, vous l'avez sans doute compris, j'ai découvert les cartes pokémon quand j'étais encore tout petit et j'ai commencé à les collectionner.
Vers le milieu du Bloc Ex j'avais arrêter de collectionner les cartes et aujourd'hui j'ai perdu toutes mes anciennes cartes.
J'ai repris la collection des cartes quand "Vainqueurs Suprême" est sortie, un série qui j'ai bien kiffé.
Durant le bloc HGSS, j'ai un peu diminuer l'achat de booster et tout le délire.
C'est à la sortie du Bloc Noir et blanc que j'ai rererererecommencé à collectionner les cartes.
Étant aujourd'hui bientôt en post-bac (on espère pour le bac ), je commence vraiment à manquer d'argent. Ayant une malchance de malade mental de ouf tavu, le fais que j'achete des tripack, des pokebox et des booster en lot commençait vraiment à ne plus être rentable (genre 0 holo en 10 booster ).
Il y a quelque jours, j'ai pris une décision : je ne collectionne plus le Fr.
J'ai donc opté pour la collection Jap et je vais donc recommencer ma collec mais que à partir de N&B.
Cependant de temps en temps, j’achèterai si je vois de trèèèèès bonne offres en Fr.
Voilà donc je crois que j'ai tout expliqué et je pense que je n'ai plus rien à dire mais jvais quand même remplir le questionnaire mais sous spoiler, donc pour les intéressés :
Comment ça va ? Tranquil tavu Comment t'appelles-tu ? Nico Quel âge as-tu ? 18 Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Homme Vers où habites-tu ? 92 Ta taille ? 1.81 Ton poids ? Mmm.. Je ne le sais même pas xD Du poids à perdre ? Je pense Du poids à prendre ? Nooooon ça va x) Ton emploi / Tes études ? Term S Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Jsais plus si celui à la Fraise existe encore, mais je le kiffais Quel est ton Pokémon préféré ? Mmmm... très dur, je ne vais pas répondre Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? Toutes ! Pokémon ne serait pas si magnifique si une de ses générations est nulle ! Feu ou Eau ? Feu et Eau !
Quelle est ta pire phobie ? Je vous avoue que étant petit j'avais très peur de l'obscurité, aujourd'hui je dirai que la phobie de quelque chose vient sur le moment, j'aurais surement peur de quelque chose à un moment dans ma vie Ton jeu vidéo préféré ? Aller, hors pokémon je dirai Kingdom Hearts. Ta console préférée ? Ps2/ Wii Ton jeu de société préféré ? Je sais pas trop si le jeu du Loup Garou de Thiercelieux est considéré comme jeu de société (je le vois plutôt comme jeu de rôle). Ton "machin" comestible préféré ? Les pates, la base Ton "machin" buvable préféré ? L'eau Ton sport préféré ? Tennis... féminin Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Mmmh... J'écoute surtout de la Jmusic et bon y'a quelque groupe qui sortent du lot genre "flow". Ta chanson / musique préférée ? Nopl Écoutes-tu des musiques libres ? Toutes les musiques sont libres je pense x) Le sentiment le plus beau qui existe ? Aller un peu de sentimental : l'Amour. Le sentiment le moins beau qui existe ? Tout les sentiments ont leurs raisons... Je vais arrêter de faire le philosophe x) Pas trop long ce questionnaire ça va ? Tranquillou, il est 6h du mat, mais ça passe. T'as souvent du temps à perdre ? Ouais La meilleure odeur à sentir ? Fleurs, nan franchement certains sentent super bon. Ton occupation préférée le week-end ? Ordi et sortir avec des amis. Ce dont tu es le plus fier ? Je n'en sais rien x) Pourquoi l'univers ? Pourquoi pas ? Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Omnivore Heure du dodo habituelle ? 23h30 en général en période scolaire, sinon très tard durant les vacs. Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Rohh , l'amour aussi (à prendre dans le sens sentimental) Ton principal trait de caractère ? A vous de me le dire Ton principal défaut ? Défaut, défaut .... Je ne sais pas vraiment mais je dois obligatoirement en avoir. Ton tic/toc/manie ? Bof aucune je pense. Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Une question bidon je pense. x) Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Droitier Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Effrayant... et cool Quel est ton plus beau rêve ? Qu'un jour, camion de display pokémon tombe devant chez moi et que la marchandises rentre direct par ma fenêtre.
Nan sérieusement j'ai toujours rêver d'aller dans l'espace. (SPACCCCCCCCE) Quel est ton plus grand malheur ? Eh bien.. je n'en sais rien. À quoi penses-tu en te levant le matin ? Souvent à la journée qui arrive De quelle couleur est ta chambre ? Bleue Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Bien rangée Quelle matière détestes-tu à l'école ? Philo, Anglais, Espagnol. Comment as-tu découvert Pokécardex ? Il y a supeeeeeeeeer longtemps Il est pas trop long ce questionnaire ?Tranquil tavu Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Ouais jvais pouvoir aller dormir jpense. xD Une question supplémentaire ? Passerai-je une bonne nuit ? Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Q: "Bien ou Bien?" R: "Bien ou Bien"
J'espère que la lecture de cette présentation vous aura plu et je vous dit donc bonjour ! Parce que oui il est 06:16 et certaines personnes se lèvent à cette heure.
Lisaloulette : Tout d'abord merci pour ton message pour la suite de mon année
Et pour répondre à tes deux petites questions : J'aime vraiment toutes les versions des jeux Pokémon.
Et pour mon pokémon préféré, je dirais Miasmax, Grotadmorv, Qulbutoké et Insolourdo... Nan je déconne, en réfléchissant je dirais que les pokémon qui sont pour moi les plus "imposant" c'est Deoxys et Lugia.
Sinon j'kiff Meloetta, Dracaufeu, Milobellus, Altaria et les Evolition.
Dernière modification par Okarin le 10 mars 2013, 19:06, modifié 1 fois.