Hellow ! :)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Whisperion
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Hellow ! :)

Message par Whisperion »

Salut,

Je me présente, Whisperion, grand fan de JCC et TCG.

J'ai longtemps joué à Wakfu TCG, et je me lance dans la collection des cartes Pokémon.

En IRL, j'ai 21 ans et bosse en restauration pendant les saisons.

Voilà voilà ^^

Si vous cherchez des cartes Wakfu dans les premières éditions, contactez moi ;)

Tchaoooo ! :)
Ma liste de cartes TCG Wakfu ici, avec 85+ dans la liste de confiance sur le Forum TCG Wakfu !

Vivons nos rêves, au jour le jour, sans jamais regretter, et toujours regarder devant soi !
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Hellow ! :)

Message par Zarmakuizz »

Bienvenue !

T'es de quel coin (\_0< coin!) de la France ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
benjizztop
Membre
Membre
Magasin :

Message par benjizztop »

Bienvenue et bonne collection ;)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Caratroc
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex!! ;)

wakfu? intéressant, connais-tu un site qui répertorie toutes les cartes et où sont marquée la valeur des cartes? (à part ultrajeux pour les scans)

merci!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Whisperion
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Whisperion »

Je suis de Troyes (10 Aube) mais je bouge pas mal pour l'été, vers les littoraux pour le boulot.
matt120 a écrit :bienvenue sur cardex!! ;)

wakfu? intéressant, connais-tu un site qui répertorie toutes les cartes et où sont marquée la valeur des cartes? (à part ultrajeux pour les scans)

merci!! ;)
Matt120, je te conseille de faire un tour sur Codex Herazade pour voir toutes les cartes répértoriées, après, pour la valeur, les draconiques et gardiens sont aux alentours de 40-50€, les rares entre 5 à 15€, et les unkos peuvent aller jusqu'à 2,50€ (Genre Bowissette).

Après, à part Ultrajeux... ^^' Le magazine Lotus Noir peut être, ca doit être tout.

Et pour finir ma présentation, lorsque je jouais au TCG Wakfu, j'ai fini 91ème Français lors de l'Ankama Convention #5 :) (Ca, c'est pour se la raconter un peu ! :P )

Voilà, si vous avez d'autres questions, je serai ravi de pouvoir y répondre dans la mesure du possible ! :)
Ma liste de cartes TCG Wakfu ici, avec 85+ dans la liste de confiance sur le Forum TCG Wakfu !

Vivons nos rêves, au jour le jour, sans jamais regretter, et toujours regarder devant soi !
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

je te remercie pour toutes ces réponses!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre