Hi!

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

CpF
Membre
Membre
Magasin :

Re: Hi!

Message par CpF »

There is no reason to live in Le Havre :(

First of all, go get 4 Pokemon Catcher. They will cost you more than your best EXs.
Gelio
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Gelio »

It's only for two years! I can survive two years in Le Havre!

Are cards in foreign languages still legal? Let's say I buy the Pokemon Catchers in Italian (8 euro instead of 13), could I play them in France?
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

We are allowed to play cards from all European languages - so yes, Italian cards are legal (along with English, French, Spanish, Portuguese and German ones; you can't play Japanese cards though).
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

CpF
Membre
Membre
Magasin :

Message par CpF »

Sure.
You can also ask nicely in a tournament thread "Hey guys, can I borrow 2 catchers from one of you for the tournament ?"

A gazillion answers will pop.
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

Je vais écrire en français, si tu as du mal à comprendre je peux repasser en anglais. Je suis allé plusieurs fois à Milan l'année dernière (et je vais y retourner), mais je ne parle pas un mot d'italien.

Toutes les cartes de langue "européenne" sont autorisées en Europe. Tu peux jouer des cartes anglaises, françaises, allemandes, italiennes, espagnoles et portugaises.

Le jeu n'est pas moins "technique" à cause du Caramello Rare/Super Bonbon/Rare Candy. Les nouvelles cartes ont moins de combos différentes, moins d'options. La prochaine série américaine (Boundaries Crossed) va aider les Pokémon évolués et rendre le jeu plus technique.

Autre chose importante : GG était jouable pendant longtemps. Pokémon essaie de faire en sorte qu'un deck soit fort pendant 3-6 mois et puis devienne mauvais ou change complètement. Tu vas forcément changer de deck au cours de l'année. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
matt120
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange

ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Enyptos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Enyptos »

matt120 a écrit :bienvenue sur cardex!! ;)
In Inglish? Just because he is Inglish...
Félix a écrit :SHEAURIKEN
ganima a écrit :Je suis le mal! :evil:
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Ouais tu devrais pas parler anglais si tu sais pas parler anglais. D'autre part Gelio a précisé qu'il comprenait quand on écrivait en français, c'était écrire qui lui poser plus de problèmes.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Jethro
Membre
Membre
Magasin :

Message par Jethro »

Luby a écrit :Ouais tu devrais pas parler anglais si tu sais pas parler anglais. D'autre part Gelio a précisé qu'il comprenait quand on écrivait en français, c'était écrire qui lui poser plus de problèmes.
Oui,mais il y a bien certain mot qu'il ne comprend pas,non?
Image
  Image
C'est bon les sushis...J'en mange tous les Dimanche!
ou presque^^
MES RÉSULTATS:
20/01:City (Toulouse):2ème/5 (Senior)
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

S'il ne comprend pas un mot, il prendra un dictionnaire français <-> italien. Si on lui écrit en anglais plutôt qu'en français, il ne verra jamais ces mots-là.

Et avant de vouloir écrire en anglais, ce serait bien que les français sachent écrire en français. :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Jethro
Membre
Membre
Magasin :

Message par Jethro »

Zarmakuizz a écrit :S'il ne comprend pas un mot, il prendra un dictionnaire français <-> italien. Si on lui écrit en anglais plutôt qu'en français, il ne verra jamais ces mots-là.

Et avant de vouloir écrire en anglais, ce serait bien que les français sachent écrire en français. :noel:
Je sais j'ai des efforts à faire...
J'avais pas compris qu'il était italien...
Image
  Image
ou presque^^
MES RÉSULTATS:
Carapuce
Membre
Membre
Magasin :

Message par Carapuce »

C'est un italien qui écrit anglais et qui c'est lire le français ?!
Image
Merci à toma pour la signature et l'avatar

Image
  • Zarmakuizz a écrit :Les gens, c'est le topic de Kulbutoké, laissez-le tranquille, pour le flood il y a la section Divers. :o
  • Billy redbers a écrit :Paix, amour & pokéball.
  • Lisaloulette a écrit :Les sushistes aiment le flood parce qu'on est du Sud est qu'on aime parlerrrr! ^^
Jethro
Membre
Membre
Magasin :

Message par Jethro »

J'lui dit bravo pour maitriser assez bien le français,parler Anglais en plus de sa langue maternelle... (quoique tous "les adultes " savent faire ça,nan?)
Image
  Image
ou presque^^
MES RÉSULTATS:
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

jethro a écrit :J'lui dit bravo pour maitriser assez bien le français,parler Anglais en plus de sa langue maternelle... (quoique tous "les adultes " savent faire ça,nan?)
Si seulement.

Enyptos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Enyptos »

Luby a écrit :
jethro a écrit :J'lui dit bravo pour maitriser assez bien le français,parler Anglais en plus de sa langue maternelle... (quoique tous "les adultes " savent faire ça,nan?)
Si seulement.
Moi je fais de l'anglais, de l'espagnol, de la langue des signes, du Japonais :grn:

P.S. : ceci n'est pas une blague
Gelio
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Gelio »

Merci beaucoup a tous! C'est vrai, mon français deviendra mieux plus rapidement si je vais faire de mon mieux pour l'écrire!

But writing this sentence already took me 3 minutes. Yes, I understand written French since most of the terms are similar to Italian. I will do my best to write short but correct sentences in other parts of the forum. Feel free to use whatever language you feel most comfortable with! I will manage :)

Back to the real stuff: I think I won't be able to attend any BRs, but I think I will join the Regionals in Nanterre (17/10), Paris (18/10) and Verberie/Pontpoint (25/10). I hope I will be able to meet some of you guys personally at those events!
For what regards the deck, I think my best option will be to play a Rayquaza-Eelektrik with 2 Raikou EX and some other stuff. What do you guys think? Are there better options in this metagame?

Merci beaucoup!
CpF
Membre
Membre
Magasin :

Message par CpF »

Gelio a écrit :What do you guys think? Are there better options in this metagame?
That's nice.
Gelio a écrit :Back to the real stuff: I think I won't be able to attend any BRs, but I think I will join the Regionals in Nanterre (17/10), Paris (18/10) and Verberie/Pontpoint (25/10). I hope I will be able to meet some of you guys personally at those events!
See you soon then. Don't hesitate to ask for cards if your deck isn't complete.
Jethro
Membre
Membre
Magasin :

Message par Jethro »

Miaoutwo a écrit :
Moi je fais de l'anglais, de l'espagnol, de la langue des signes, du Japonais :grn:

P.S. : ceci n'est pas une blague
Moi:Anglais,Espagnol et langage des signes (on en a inventé un avec Crapuce (cela concerne pokemon pour en parler librement au collège) on a inventé une cinquantaine de mot/expression pour l'instant);sinon tu as eu du courage pour apprendre le Japonais.
Moi j'ai même pas osé,avec l'exemple de mon frère qui a abandonné au bout de quelque mois...(il apprenait avec un livre)
Après,comme ça tu pourras traduire les cartes japonaise,ça te seras plus pratique.
Mais à part si tu le parles couramment et souvent;à mon avis sois tu l'oublieras sois tu............ :o? ben tu l'oublieras à moitié,en savant dire que quelques mots.

Faudrait vraiment que j'arrête de flooder...
Image
  Image
ou presque^^
MES RÉSULTATS:
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Magasin :

Message par Zarmakuizz »

jethro a écrit :Faudrait vraiment que j'arrête de flooder...
Très bonne idée, commence maintenant, et dis à Carapuce de t'imiter. ;)
Enyptos
Membre
Membre
Magasin :

Message par Enyptos »

Zarmakuizz a écrit :
+1
Kaimini HS
Membre
Membre
Magasin :

Message par Kaimini HS »

Welcome ^^
Image

Mon topic d'échange: http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=13811
Echanges effectués avec:
  Daisy; pokétrading; yuya; Fuzion
Personne inconfiante:
  pokemonrangercarte
Carapuce
Membre
Membre
Magasin :

Message par Carapuce »

Zarmakuizz a écrit :
Je sais zarma que je flood " un peu " mais j'ai trop envie de répondre T_T .
Image
Merci à toma pour la signature et l'avatar

Image
  • Zarmakuizz a écrit :Les gens, c'est le topic de Kulbutoké, laissez-le tranquille, pour le flood il y a la section Divers. :o
  • Billy redbers a écrit :Paix, amour & pokéball.
  • Lisaloulette a écrit :Les sushistes aiment le flood parce qu'on est du Sud est qu'on aime parlerrrr! ^^
Répondre