First of all, go get 4 Pokemon Catcher. They will cost you more than your best EXs.
Modérateur : Equipe Modératrice
Oui,mais il y a bien certain mot qu'il ne comprend pas,non?Luby a écrit :Ouais tu devrais pas parler anglais si tu sais pas parler anglais. D'autre part Gelio a précisé qu'il comprenait quand on écrivait en français, c'était écrire qui lui poser plus de problèmes.
Je sais j'ai des efforts à faire...Zarmakuizz a écrit :S'il ne comprend pas un mot, il prendra un dictionnaire français <-> italien. Si on lui écrit en anglais plutôt qu'en français, il ne verra jamais ces mots-là.
Et avant de vouloir écrire en anglais, ce serait bien que les français sachent écrire en français.
Si seulement.jethro a écrit :J'lui dit bravo pour maitriser assez bien le français,parler Anglais en plus de sa langue maternelle... (quoique tous "les adultes " savent faire ça,nan?)
Moi je fais de l'anglais, de l'espagnol, de la langue des signes, du Japonais :grn:Luby a écrit :Si seulement.jethro a écrit :J'lui dit bravo pour maitriser assez bien le français,parler Anglais en plus de sa langue maternelle... (quoique tous "les adultes " savent faire ça,nan?)
Félix a écrit :SHEAURIKEN
ganima a écrit :Je suis le mal! :evil:
That's nice.Gelio a écrit :What do you guys think? Are there better options in this metagame?
See you soon then. Don't hesitate to ask for cards if your deck isn't complete.Gelio a écrit :Back to the real stuff: I think I won't be able to attend any BRs, but I think I will join the Regionals in Nanterre (17/10), Paris (18/10) and Verberie/Pontpoint (25/10). I hope I will be able to meet some of you guys personally at those events!
Moi:Anglais,Espagnol et langage des signes (on en a inventé un avec Crapuce (cela concerne pokemon pour en parler librement au collège) on a inventé une cinquantaine de mot/expression pour l'instant);sinon tu as eu du courage pour apprendre le Japonais.Miaoutwo a écrit :
Moi je fais de l'anglais, de l'espagnol, de la langue des signes, du Japonais :grn:
P.S. : ceci n'est pas une blague
Très bonne idée, commence maintenant, et dis à Carapuce de t'imiter.jethro a écrit :Faudrait vraiment que j'arrête de flooder...
+1Zarmakuizz a écrit :Très bonne idée, commence maintenant, et dis à Carapuce de t'imiter.jethro a écrit :Faudrait vraiment que j'arrête de flooder...
Félix a écrit :SHEAURIKEN
ganima a écrit :Je suis le mal! :evil:
Je sais zarma que je flood " un peu " mais j'ai trop envie de répondreZarmakuizz a écrit :Très bonne idée, commence maintenant, et dis à Carapuce de t'imiter.jethro a écrit :Faudrait vraiment que j'arrête de flooder...