Un phyllali débarque
Modérateur : Equipe Modératrice
- Lafan-L
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Re: Un phyllali débarque
Si tu fais venir dark je te transforme en purée de Phyllali :twisted:
Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
- Enyptos
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
C'est pour ça que sur ton image de profil tu pleureRICO a écrit :Bienvenue ! (Merci de m'avoir pété les yeux !)

Sinon bienvenue à toi!
Félix a écrit :SHEAURIKEN
ganima a écrit :Je suis le mal! :evil:
- Slecht leafeon
- Membre
- Magasin :
Je comprends, tu ne veux pas que tout le monde sache ta vie sentimentaleLafan-L a écrit :Si tu fais venir dark je te transforme en purée de Phyllali :twisted:

Alors ça, j'avais encore jamais vu... sortir très loin...Slecht leafeon a écrit :*sors très loin *

- Slecht leafeon
- Membre
- Magasin :
Tu ne la connais pas c'est pour cela mais apprends à la connaitre et tu verras, elle est super dangereuse avec ses attaques auraphere qui sortent de je ne sais d'où, si tu en es la cible il te faudra sortir loin mais alors très loin .dratiny a écrit :Alors ça, j'avais encore jamais vu... sortir très loin...
- Lafan-L
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Surtout que je ne les utilisent pas à tort, n'rst ce pas Leaf'? 

Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
- Slecht leafeon
- Membre
- Magasin :
Mais de quoi tu parles ? Je suis un gentil garçon
.