J'ai un peu délaisser fin collège et lycée. Mais je continuais tout de même de jouer à ma bonne vielle gameboy, aux versions jaune , bleue et argent. Autant vous dire que mon cerveau est une base de donnée concernant les première versions, je sais quasiment les pokemon et leur niveau de chaque dresseur. Les chemins, les Capsules, etc etc.
(D'ailleurs ceux qui sont sur twitter j'ai crée un compte pour justement les fans de ces versions où je raconte pas mal d'anecdotes : Maître Pokemon @sachadekanto
Et je joue aux versions récentes sur DS depuis un an. (j'aime beaucoup HGSS)
Concernant les cartes, le grand drame de ma vie : le collège ! Cette époque de la vie où on commence à s'intéresser aux filles et délaisser ses bons vieux Pokémon , et c'est pourquoi quand un petit cousin et venu chez moi un jour, et m'a demandé des cartes pokémon, je lui ai donné de bon coeurs "Bah oui, que ferai-je de ces vielles cartes ?", voila comment sont partis toutes les holo du set de base, jungle etc (dracaufeu adieu). Et forcément quand je l'ai appelé pour savoir si il avait encore quelques cartes, il les a lui aussi refilé à quelqu'un d'autre.
C'est seulement depuis 2-3 mois, que je m'y suis remis, donc tout recommencé de zéro pour redémarrer ma collection. J'ai acheté pas mal du bloc HGSS qui étaient soldés, un tout petit peu de Platine, et du Noir et Blanc.
Mais vu le nombre de série de cartes hallucinant, j'ai peur que l'argent gagné grâce aux jobs étudiants, parte à la vitesse de l'éclair, surtout que je dois avoir dépensé environ 200€, j'ai l'impression de n'avoir aucune holo ou ultra rare. C'est pourquoi je m'inscris afin d'échanger toutes les communes, ou peu communes en priorité, pour "boucher" un maximum de trous, et ensuite j'achèterai au détails.
J'ai acheté un peu d'équipement, classeur, pochettes, pochettes à l'unité pour mettre les cartes holo et Ultra rare qui iront aussi dans la pochette du classeur. Des Deck Box. Afin que toutes les cartes restent à l'état neuves.
Donc RDV dans la rubrique échange.

Concernant ma vie hors pokémon, j'ai pas mal joué aux MMORPG, Dofus 2-3 ans, WOW 2 ans. Mais cette période geek terminée depuis au moins 4 ans.
Sinon niveau manga, j'm'y connais pas vraiment, j'aime juste Dragon Ball que je connais par coeur aussi et que je place au même niveau que Pokémon, et J'aime bien aussi Death Note, que j'ai découvert par hasard et que j'ai vraiment aimé.
Niveau jeux vidéo, 2 jeux ont énormément compté dans ma vie, où il ne se passe pas 6 mois sans que je n'y rejoue : Pokémon jaune et bleue, et Age of empire 1.
Et je me commence aussi tout juste à la lecture de Comics.
(J'envoie une photo dès que j'aurai reçu la Ash Cap

Merci , à ceux qui ont eu le courage de lire ma vie "très passionnante". Et merci à ceux qui diront juste bienvenue aussi