Mon vrai prénom est Fred, je vais vite fais me présenter comme il se doit puis je vais répondre au questionnaire histoire de tout faire bien.
J'ai 21 ans, un âge avancé certain diront mais, y'a pas d'âge pour s'amuser et Pokémon est un univers que j'aime, et je peux pas m'en passer. Je suis en Fac de Bio, où je m'en tire moyennement mais ça osef, après tout.
Je connais Pkmn depuis la cartouche bleu et le jeu de cartes depuis les sets de base dont il me reste des vestiges dans une boiboite. J'ai eu toutes les cartouches, mais après m'être mis au jeu de cartes, je me suis stoppé pour jouer a Magic car mes amis y étaient dedans. Mais j'ai continué le jeu, jusqu'à être "stratege", j'etais dans une team, Spirit Alliance, (j'ai aussi eu une team Mario Kart avec les membres du Koopa Clan si vous connaissez, à nos tout débuts, Passlord Team, puis Aneantis Warrior, mais j'ai arrete MK pour les études et pour Pkmn)
Et donc là, j'ai craqué en achetant des boosters Explorateurs Obscurs, j'ai eu un Groudon Ex, et je me suis dis que je veux continuer, collectionner ces pitites cartes et à long terme m'y mettre vraiment en stratégie, comme pour le jeu cartouche (je joue sur Pokémon Online si ça dit quelqu'un d'ailleurs, je me suis fais de nouvelles teams pas bien stables mais elles s'ameliorent)
Voila en gros mon parcours, et si toi, petit lecteur, tu as envie de continuer, voila mes réponses au questionnaire =)
Bonjour ? Salut !
Comment ça va ? Là fatigué, gros flemmard va
Comment t'appelles-tu ? Fred ou Fredo, as u want
Quel âge as-tu ? 21
Est-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Jeune homme je suppose
Vers où habites-tu ? Dans plusieurs départements étant étudiant, j'ai pas de place fixe, mais dans le grand sud =)
Ta taille ? Moyen
Ton poids ? Moyen
Du poids à perdre ? Surement
Du poids à prendre ? Surement pas
Ton emploi / Tes études ? Biologie, pour faire BioTechCo ou BEE (envir et eco)
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Agrum, largement
Quel est ton Pokémon préféré ? J'ai pas de Pkmn préféré mais j'en aime certains plus que d'autres
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? 2eme, puis 1ere
Feu ou Eau ? Vapeur
Quelle est ta pire phobie ? Je suis pas phobique
Ton jeu vidéo préféré ? La série des Pkmn, des Resident Evil, des Bioshock, des Tales of, des Wild Arms.
Ta console préférée ? Bonne question, je dirais ma premiere, la gameboy
Ton jeu de société préféré ? Tous dans la condition ou je suis le vainqueur
Ton "machin" comestible préféré ? Je dirais un bon fast food après les partiels.
Ton "machin" buvable préféré ? Go Fast (boisson energisante en Hollande, gout cerise, super bon)
Ton sport préféré ? Aucun, ils ont tous leurs défauts et leurs qualités.
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Cf plus haut
Ta chanson / musique préférée ? Mon type de musique préféré c'est la Hard Dance (Hardstyle, Hardcore), mais j'aime aussi tous les types de musiques electroniques.
Écoutes-tu des musiques libres ? Entre autres
Le sentiment le plus beau qui existe ? Aucune idée, je n'ai pas tout vécu pour le savoir.
Le sentiment le moins beau qui existe ? Aucune idée, je n'ai pas tout vécu pour le savoir.²
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Un peu mais surtout pour vous en fait
T'as souvent du temps à perdre ? Non ! Toujours une occupation
La meilleure odeur à sentir ? Celle de notre petit(e) ami(e) =)
Ton occupation préférée le week-end ? Jeu video <3
Ce dont tu es le plus fier ? Avoir fini Ghost'n Goblin au bout du 2eme essai =3
Pourquoi l'univers ? Parce que le trou noir.
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Onomnomnomivore
Heure du dodo habituelle ? Tres variable
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Un sexe opposé

Ton principal trait de caractère ? Pessimiste
Ton principal défaut ? Mon trait de caractère
Ton tic/toc/manie ? Bouger mes jambes à un rythme soutenu
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? C'est quoi ton adresse mail
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Paraguayen
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Magnifique oui !
Quel est ton plus beau rêve ? J'en ai plein
Quel est ton plus grand malheur ? C'est deja arrivé
À quoi penses-tu en te levant le matin ? A allumer l'ordi
De quelle couleur est ta chambre ? Blanche et noire pour l'une, violet noir blanc pour l'autre
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Ca depend les endroits, globalement c'est bien rangé
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Ah ! J'ai bien detesté l'Immunologie tiens !
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Je connais depuis mega longtemps donc je sais plus
Il est pas trop long ce questionnaire ? Ca fait pas 2 questions les mêmes là ? Si ça c'est pas du rajout inutile =p
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Ca peut aller
Une question supplémentaire ? C'est fait
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Ma carte préférée peut-être ? Ma première foil, un Sulfura des premières éditions.
Bravo si vous avez tout lu, merci sinon et j’espère être bien accueilli, hein ? Hein ?!