Oui, vous ne rêvez pas, ceci est bien un compte datant de 2006 qui se présente

A l’époque je comptais être actif sur le forum, mais par manque de temps/motivation ça s'est pas fait, mais je compte pas refaire deux fois la même erreur ><
Tout d'abord, un petit speech rapide sur moi (je pense que certains me reconnaîtront x) )
Je m'appelle Sam, j'aurai 21 ans à la fin de l'année et je suis étudiant en langues (Anglais et Japonais) à l'université de Grenoble. Je collectionne les cartes depuis le début, avec des passages à vide et des passages où je suis a fond dedans, comme en ce moment. Certains ici me connaissent peut-être sous le pseudo de Shinji sur eternia, où j'ai été admin un bon moment même si maintenant j'y poste plus trop. Fuzion était mon premier pseudo, et comme j'avais un compte ici, je vais le garder (c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

J'ai donc énormément de cartes a échanger et également beaucoup de recherches, mais ça n'a été que cet été que j'ai eu le courage de lister tout ce qui me manque et de faire 6 bons classeurs pour regrouper tout ce que j'avais dans les différentes extensions. Pour l'instant mon but est de complèter les wizards/ex/bloc noir et blanc (le bloc dp/pt/hgss m'interesse moins pour le moment.) Attendez vous donc sous peu a un joli topic dans la partie échanges

J'espère passer un bon moment ici et si vous avez des questions, n'hesitez pas \o/