Je suis PokeDragon8, mais dans la vraie vie on m'appelle plutôt Dylan. J'ai actuellement 17 ans et j'habite dans un village tranquille mais malheureusement perdu en pleine campagne. :S
Cela fait maintenant quelques années que je collectionne les cartes Pokémon mais au fur et à mesure cette collection est devenue une véritable passion. Je connaissais déjà ce superbe site depuis un moment mais je ne m'étais jamais lancé dans le forum et les échanges.
Je cherche à échanger, vendre ou même acheter des cartes en votre compagnie étant donné que la petite communauté de Pokécardex est vraiment sympathique.

Objectif = Compléter toutes les éditions du " Set de base " à " XY : Étincelles " ( sauf les séries du bloc HGSS ), ainsi que quelques éditions spéciales comme les pop séries, les cartes promos, les cartes jumbos et j'en passe !
De plus, quand je dis compléter les éditions cela signifie que je souhaite collectionner toutes les cartes sous toutes leurs versions ( normales, reverse, holo, holo reverse........ ).
Bref, c'est un petit peu long et compliqué mais j'adore !

La liste de mes recherches et de mes doubles
Des questions ? Des propositions ? Des conseils ? Ou bien tout simplement envie de discuter ? :
♦ Ma chaîne Youtube consacrée aux cartes Pokémon
♦ Mon adresse Outlook : [email protected]
♦ Mon adresse Gmail : [email protected]
♦ Mon pseudo Skype : dylan-of-shadows