kenny971 a écrit :arrete de pourir mon topic il y a des re gles luby aide moi stp
Ton topic est débile.
Tu essaies de faire des "jeux" qui ne sont pas drôles et pas intéressants, avec des règles absurdes, et tu y mets zéro effort au point qu'après chacun de tes posts, y compris le premier de chaque topic, tout le monde doit essayer de comprendre ce que tu as bien voulu dire au-delà des quinze fautes d'orthographe.
Ce n'est pas grave. Mais arrête de poster autant. On ne te demande pas de poster tout le temps dans tous les topics, tu ne seras pas plus apprécié parce que tu postes souvent. Contente-toi de lire et poster seulement quand tu as quelque chose d'utile à apporter à la conversation. Et tu verras que les gens ne se moqueront plus de toi.
Autres personnes auxquelles s'appliquent ce dernier paragraphe : fyat, Replay13
Je pense qu'on en a terminé avec ce topic, c'était marrant de faire des réponses débiles (fuckingdestroy remporte le concours) mais là ça devient juste pénible.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre
serveur Discord, le
Café Lysandre !
Vous êtes en
région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord
Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Dernier article en date :
Analyse de set : Faille Paradoxe
Ma chaîne Youtube :
Le Canarti-Show | Dernière vidéo :
Comment jouer aux cartes Pokémon IRL
Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)