Faut bien commence par un bonjour !!
Modérateur : Equipe Modératrice
- Trafalgar
- Membre
- Magasin :
Faut bien commence par un bonjour !!
Et bien, bonjour à tous le monde !!!!!
Petit nouveau dans l'Univers TGC Pokemon, je suis tombé sur ce site et m'y suis inscrit afin d'appronfondir un peu toutes mes connaissances.
J'ai tout de même un passif assez gros en matière de carte à jouer.
Tout d'abord, j'ai 35 ans.
J'ai commencé par jouer a Magic avec des potes de classe dès 1994 ( 4éme Edition ) et je continue encore à l'heure d'aujourd'hui mais toujours pour le fun entre potes.
J'ai joué aussi a Star Wars Decipher ( enorme fan de star wars), Young Jedi, Netrunner, Vampire.
Plus récemment, j'ai jouer à WoW et là en faisant des tournois ( Championnat de france et Championnat d'europe + Darkmoon faire en allemagne et Italie ... jamais gagnant mais pleins de fun ).
Je suis un gros gros geek dans l'ame. Amateur de SF, jeux vidéos ( tout support ) et culture Jap ( manga et autres ). D'ailleurs j'ai fait la Japan Expo ce Week end en étant déguisé ... bien sur !!!!!
Je suis tombé dans les pokemons par l'intermédire de mon neveu ( 9 ans ) qui m'a demandait de lui expliquer comment on joue vraiment ... et voila, le mal était fait car il ne fallait pas grand chose pour m'y faire sombrer.
J'ai commencer simplement en choppant un ou deux lot sur le Net et en prenant quelques pré construit ainsi quelques packs par ci par là.
En espèrant en apprendre plus parmis vous.
Jérémie ( de mon vrai nom !! )
Petit nouveau dans l'Univers TGC Pokemon, je suis tombé sur ce site et m'y suis inscrit afin d'appronfondir un peu toutes mes connaissances.
J'ai tout de même un passif assez gros en matière de carte à jouer.
Tout d'abord, j'ai 35 ans.
J'ai commencé par jouer a Magic avec des potes de classe dès 1994 ( 4éme Edition ) et je continue encore à l'heure d'aujourd'hui mais toujours pour le fun entre potes.
J'ai joué aussi a Star Wars Decipher ( enorme fan de star wars), Young Jedi, Netrunner, Vampire.
Plus récemment, j'ai jouer à WoW et là en faisant des tournois ( Championnat de france et Championnat d'europe + Darkmoon faire en allemagne et Italie ... jamais gagnant mais pleins de fun ).
Je suis un gros gros geek dans l'ame. Amateur de SF, jeux vidéos ( tout support ) et culture Jap ( manga et autres ). D'ailleurs j'ai fait la Japan Expo ce Week end en étant déguisé ... bien sur !!!!!
Je suis tombé dans les pokemons par l'intermédire de mon neveu ( 9 ans ) qui m'a demandait de lui expliquer comment on joue vraiment ... et voila, le mal était fait car il ne fallait pas grand chose pour m'y faire sombrer.
J'ai commencer simplement en choppant un ou deux lot sur le Net et en prenant quelques pré construit ainsi quelques packs par ci par là.
En espèrant en apprendre plus parmis vous.
Jérémie ( de mon vrai nom !! )
- kenny971
- Membre
- Magasin :
Re: Faut bien commence par un bonjour !!
rebienvenue

Merci à toma pour la signature echanges en cours :lilipoke80 je possede moi que 7 700 pokedollars vous ci vous jouer vous commencez avac 70 000 pokedollars moi je connais a peu pres les reponses donc facile
- Pyroli
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Bienvenue sur Pokecardex 

+1Trafalgar a écrit :

268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
- kenny971
- Membre
- Magasin :
C'EST UNE IMACE DE ONE PIECE

Merci à toma pour la signature echanges en cours :lilipoke80 je possede moi que 7 700 pokedollars vous ci vous jouer vous commencez avac 70 000 pokedollars moi je connais a peu pres les reponses donc facile
- kenny971
- Membre
- Magasin :
desole de poster afile mes je veut dire imagekenny971 a écrit :C'EST UNE IMACE DE ONE PIECE

- Trafalgar
- Membre
- Magasin :
La photo du personnage correspond a mon pseudo sur ce forum ... Trafalgar Law.kenny971 a écrit :C'EST UNE IMACE DE ONE PIECE
D'ailleurs, à la Japan Expo, j'étais déguisé en trafalgar Law
Dernière modification par Trafalgar le 09 juil. 2012, 17:43, modifié 1 fois.
- kenny971
- Membre
- Magasin :
d'accord

- Heiwka
- Membre
- Magasin :
Tiens, ce pseudonyme ne m'est pas inconnu... Tu n'aurais pas fait du dessin toi, par hasard ?
Bienvenue.
Bienvenue.
Kenny arrête donc les doubles posts inutiles un peu partout et commence par apprendre à utiliser la fonction "éditer". C'est vraiment fatigant de te reprendre tout le temps. Il y a des règles le minimum c'est d'essayer de les respecter. Alors relis-les, pour faire autant de bourdes tu n'as pas dû être attentif. Prend les temps de comprendre ce que tu lis et tu verras que ça marchera beaucoup mieux !
Sinon désolé pour cette intervention, Trafalgar, et je te souhaite bien évidement la bienvenue sur le forum.
Sinon désolé pour cette intervention, Trafalgar, et je te souhaite bien évidement la bienvenue sur le forum.
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre de nécessiteux." Châteaubriand
Si mes copains modérateurs vous disent un truc en vert, soyez sympas et ne m'obligez pas à l'écrire à mon tour en rouge.Kyurom a écrit :Kyuubi, tu entres dans mes sujets de vénération quotidiens
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut 

Il ne te reste plus qu'à venir à la Ligue de Paris. Où tu vas sombrer totalement ! :twisted:Trafalgar a écrit :Je suis tombé dans les pokemons par l'intermédire de mon neveu ( 9 ans ) qui m'a demandait de lui expliquer comment on joue vraiment ... et voila, le mal était fait car il ne fallait pas grand chose pour m'y faire sombrer.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Bienvenue !
Tu veux approfondir tes connaissances ? [zarma][/zarma]
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Heiwka
- Membre
- Magasin :
J'ai supprimé le sujet en trop parce que je suis vraiment trop bon.
- Trafalgar
- Membre
- Magasin :
Cool !!!! Car c est le premier sujet que j ai ouvert en arrivant sur le siteZarmakuizz a écrit :Bienvenue !
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Bienvenue
J'ai l'impression que tout le monde autour de moi est partie à la Japan.

J'ai l'impression que tout le monde autour de moi est partie à la Japan.
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- Lianaja
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :