C’est une bonne idée, le format est sympa mais c’est quand même le tournoi de la loose pour ceux qui espèrent faire les tops.
Bref, N°1 ou rien (et sûrement rien cette année

Modérateur : Equipe Modératrice
bah... J'sais pas, tu disais que terrakion faisait que revenge killer, à part ne pas prendre de prix je vois pas comment tu évites le retour de bâton ??? Un ptit coup de poison ? Un petit déplacement de dégâts au darkrai Cresselia ? ... Un petit N sans doute, mais même une huître serait capable de pioche un juniper si elle avait des mains.froggy25 a écrit :J'ai jamais dit ça :PPunkemon a écrit : En même temps, s'tu prends pas de prix tu gagnes pas (sauf techer 4 durant ou 1 gengar Lost world).
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Résultats 2011-2012:Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Ne te sous estime pas. Sit tu parles aussi bien que tu écris (ce dont je ne doute pas), tu as des chances de gagner le CdF au time.Gear a écrit :Ma foi, que de débats animés ... bla bla bla