Présentation - Kyurom
Modérateur : Equipe Modératrice
Présentation - Kyurom
Un jeune homme entra dans la ville de Pokécardex. Un journaliste l'ayant repéré s'approche de lui.
Le journaliste : Bonsoir, comment vous appelez-vous ?
L'homme : Je suis Robin - appelez-moi Kyurom.
J : Et pouvez-vous nous parler un peu de vous ?
Kyurom : Je ne parle pas aux inconnus.
J : Je m'appelle John Deuf, je suis journaliste, et maintenant que vous me connaissez, parlez-moi un peu de vous. Par exemple, vu qu'il fait noir, quelle est votre couleur de cheveux et celle de vos yeux ?
K : Je suis blond, et j'ai les yeux bleus.
J : Quel est votre métier ?
K : Je n'ai pas de métier, mais je travaille en étudiant à l'école. Je suis actuellement en 3ème secondaire.
J : Je peux donc en conclure que vous avez 15 ans et que vous travaillez en Belgique.
K : En fait, je suis bien Belge, mais j'ai redoublé une fois, j'ai donc 16 ans.
J : Quelles sont vos passions dans la vie ?
K : Je suis un fan de Call of Duty, de Yu-Gi-Oh, je joue au football (j'aime le sport d'ailleurs) et j'adore manger en permanence. Ne me demandez pas pourquoi je suis musclé, je n'en sais rien.
J : Vous n'avez pas cité Pokémon dans vos passions...
K : A vrai dire, j'aime peu la série Pokémon et ma mère s'oppose aux jeux vidéo et aux cartes. Et donc, je ne peux dire que j'aime vraiment Pokémon entièrement puisque je ne peux quasiment jamais y jouer. Mais sur Internet, je partage volontiers des informations sur les cartes et les jeux Nintendo.
J : D'accord. Merci à vous. Et enfin, qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire à Pokécardex sous l'identité de Kyurom ?
K : J'adore le jeu de cartes plus que les jeux vidéo, et je voudrais parler avec d'autres fans. Pour mon pseudonyme, sachez que Kyurem Noir est une fausse fusion de Kyurem et Zekrom, d'où Zekrom mixé avec Kyurem = KyurOM. Et j'aime tellement ce Pokémon que ma fausse identité, c'est lui.
J : Très bien. Au revoir.
K : Au revoir, oui.
Chacun s'éloigna, Kyurom partant vers la droite, le journaliste se dirigeant droit devant. Le nouveau venu attendit devant sa maison un contact avec un habitant des lieux.
Le journaliste : Bonsoir, comment vous appelez-vous ?
L'homme : Je suis Robin - appelez-moi Kyurom.
J : Et pouvez-vous nous parler un peu de vous ?
Kyurom : Je ne parle pas aux inconnus.
J : Je m'appelle John Deuf, je suis journaliste, et maintenant que vous me connaissez, parlez-moi un peu de vous. Par exemple, vu qu'il fait noir, quelle est votre couleur de cheveux et celle de vos yeux ?
K : Je suis blond, et j'ai les yeux bleus.
J : Quel est votre métier ?
K : Je n'ai pas de métier, mais je travaille en étudiant à l'école. Je suis actuellement en 3ème secondaire.
J : Je peux donc en conclure que vous avez 15 ans et que vous travaillez en Belgique.
K : En fait, je suis bien Belge, mais j'ai redoublé une fois, j'ai donc 16 ans.
J : Quelles sont vos passions dans la vie ?
K : Je suis un fan de Call of Duty, de Yu-Gi-Oh, je joue au football (j'aime le sport d'ailleurs) et j'adore manger en permanence. Ne me demandez pas pourquoi je suis musclé, je n'en sais rien.
J : Vous n'avez pas cité Pokémon dans vos passions...
K : A vrai dire, j'aime peu la série Pokémon et ma mère s'oppose aux jeux vidéo et aux cartes. Et donc, je ne peux dire que j'aime vraiment Pokémon entièrement puisque je ne peux quasiment jamais y jouer. Mais sur Internet, je partage volontiers des informations sur les cartes et les jeux Nintendo.
J : D'accord. Merci à vous. Et enfin, qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire à Pokécardex sous l'identité de Kyurom ?
K : J'adore le jeu de cartes plus que les jeux vidéo, et je voudrais parler avec d'autres fans. Pour mon pseudonyme, sachez que Kyurem Noir est une fausse fusion de Kyurem et Zekrom, d'où Zekrom mixé avec Kyurem = KyurOM. Et j'aime tellement ce Pokémon que ma fausse identité, c'est lui.
J : Très bien. Au revoir.
K : Au revoir, oui.
Chacun s'éloigna, Kyurom partant vers la droite, le journaliste se dirigeant droit devant. Le nouveau venu attendit devant sa maison un contact avec un habitant des lieux.
Zoroark, le troll sur pattes.
- Chukapi
- Organisateur
- Genre : ♂️
- Magasin :
Re: Présentation - Kyurom
Son voisin le vit et décida de se rapprocher.
C : Bienvenue sur la ville de Pokécardex. Quel magnifique présentation et j'espère que tu t'y plairas bien parmi la population cardexienne. Vient manger un bol dès que tu peux
C : Bienvenue sur la ville de Pokécardex. Quel magnifique présentation et j'espère que tu t'y plairas bien parmi la population cardexienne. Vient manger un bol dès que tu peux

Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Regardant la jeune gomme, il prit une pose surprenante.K : Je suis blond, et j'ai les yeux bleus.
Z: Hail Kyurom!
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Mis un temps à comprendre.Zarmakuizz a écrit :Regardant la jeune gomme, il prit une pose surprenante.K : Je suis blond, et j'ai les yeux bleus.
Z: Hail Kyurom!
Merci à vous deux !
Et merci pour la carte. Je l'adore. D'ailleurs, je voudrais me procurer la carte Kyurom quand elle sera là en français...
Et merci pour la carte. Je l'adore. D'ailleurs, je voudrais me procurer la carte Kyurom quand elle sera là en français...
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Elle est sortie en française je te confirme faut trouver qui là maintenant
.

Je parle bien de Kyurom, pas de Kyurem...Chukapi a écrit :Elle est sortie en française je te confirme faut trouver qui là maintenant.
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :
Kyurom a écrit :Je parle bien de Kyurom, pas de Kyurem...Chukapi a écrit :Elle est sortie en française je te confirme faut trouver qui là maintenant.

- Apok
- Membre
- Magasin :
Superbe présentation, bienvenu a toi !
Mon Topic de Vente
J'ai perdu la liste mais j'ai déjà effectué une quinzaine d'échange sur ce forum. N'hésitez pas ^^
Échanges Réussis : Tehteh, Kyuubi, crisyaya
Ventes Réussies : Mat51100, Buria, luchodess
J'ai perdu la liste mais j'ai déjà effectué une quinzaine d'échange sur ce forum. N'hésitez pas ^^
Échanges Réussis : Tehteh, Kyuubi, crisyaya
Ventes Réussies : Mat51100, Buria, luchodess
- Ichir053
- Membre
- Genre : ⚧️
- Magasin :
Bienvenue 
(au début j'ai cru que tu allais reprendre tout le Zarma'skuizz en interview ^^')

(au début j'ai cru que tu allais reprendre tout le Zarma'skuizz en interview ^^')
It's been 3000 years...
Bienvenue 
Juste : c'est normal que Chukapi n'ai pas compris, car je sais pas d'ou tu sorts que Black Kyurem s'appellera Kyurom
A moins que tu ais de sources ?
En tout cas presentation tres originale

Juste : c'est normal que Chukapi n'ai pas compris, car je sais pas d'ou tu sorts que Black Kyurem s'appellera Kyurom

Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut 

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- ryry11
- Membre
- Magasin :
salut a toi

Merci a toma pour cette signature
échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa
Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
Euh... Alors je dois te dire que je ne crois pas avoir dit que Black Kyurem s'appellera Kyurom. Je pense que tu as mal compris mes propres dires. Et si possible, dis-moi ce qui t'a fait comprendre ce que tu as compris.Replay13 a écrit :Bienvenue
Ensuite, merci à vous ! Kyurom se sent déjà bien ici.
Pour finir, je vous le dis déjà, je projette d'écrire une fanfiction sur le jeu de cartes Pokémon.
Plusieurs fans crièrent alors : BOUH BOUH CA VA RESSEMBLER A YU-GI-OH ! Mais lui, calme, leur répondit :
Et je vais essayer de ne pas faire trop ressembler les deux jeux dans ma fiction. Certes, les similitudes seront frappantes, mais il y aura quand même des différences. Mineures ou pas.
Tu as dit que tu parlais de la carte Kyurom, hors Kyurom n'existe pas, je pense que tu parlais du Black Kyurem 

En fait, j'appelle Black Kyurem Kyurom. Je sais que c'est pas son nom, mais MOI je l'appelle comme ça, car j'aime bien.Replay13 a écrit :Tu as dit que tu parlais de la carte Kyurom, hors Kyurom n'existe pas, je pense que tu parlais du Black Kyurem
Puis, il appuya sur un bouton rouge sur sa ceinture dorée qui le transforma en le vrai Kyurom.
Si on peut faire du RP, mon personnage, ce sera Kyurom, au fait.
Ok, donc TU l'appelles comme ça, mais ce n'est pas le nom universel, il n'avait pas à savoir de qui tu parlais donc à l'avenir, essaye de l'appeller comme tout le monde Black Kyurem 
Sinon tu RP il n'y en a pas sur le forum

Ok, donc je peux pas l'appeler comme je l'ai TOUJOURS fait...Replay13 a écrit :Ok, donc TU l'appelles comme ça, mais ce n'est pas le nom universel, il n'avait pas à savoir de qui tu parlais donc à l'avenir, essaye de l'appeller comme tout le monde Black Kyurem

Et on ne peut pas RP sur le forum ? Ah bah vlà un truc qu'il est bête...
Ok, tant pis. Mais je maintiens la fanfic, en espérant qu'on peut au moins poster ça...
Si si on peux, ein, mais la plupart des gens se foutent totalement de RP.
Et les fanfics aussi, d'ailleur j'ai hâte de voir ça
Et les fanfics aussi, d'ailleur j'ai hâte de voir ça

- matt120
- Modérateur
- Magasin :
bienvenue sur le forum!!

+10 000Vient manger un bol dès que tu peux

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
- Lianaja
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Je pourrai donc poster ma fic... Merci.
Merci aux autres.

Pour éclaircir mes dires, voici la carte que je veux en français...
Merci aux autres.

- Lianaja
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Pour te dire elle n'est pas encore sorti en france et elle sortira dans longtempsKyurom a écrit :Je pourrai donc poster ma fic... Merci.
Merci aux autres.

Je sais, mais je la veux quand même... :grn: