Tentative d'arnaques : Mise à jour du 10/03/2025. De nouvelles règles obligatoires concernant les trocs ont été mises en place ici. Les victimes peuvent de nouveau commenter sur le topic en cliquant sur ce lien.
Bonjour ? Coucou !
Comment ça va ? Très bien, et toi ? (:
Comment t'appelles-tu ? Daisy sur le net.
Quel âge as-tu ? 21ans.
Est-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? Je dirais une fille/femme !
Vers où habites-tu ? Dans le Nord de la France, bientôt le Sud !
Ta taille ? 1m62
Ton poids ? Je suis une fille je ne le dis pas !
Du poids à perdre ? Oui !
Du poids à prendre ? Non !
Ton emploi / Tes études ? Étudiante en llce anglais.
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Je préfère le Coca ? Zéro. <3
Quel est ton Pokémon préféré ? Papilusion
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La première biensûr !
Feu ou Eau ? Eau
Quelle est ta pire phobie ? Les poissons et les insectes.
Ton jeu vidéo préféré ? Pokémon !
Ta console préférée ? la micro GBA
Ton jeu de société préféré ? Cluedo
Ton "machin" comestible préféré ? Le nougat !
Ton "machin" buvable préféré ? Bière à la pêche !
Ton sport préféré ? Je suis pas très sport... le step ?
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Brand New
Ta chanson / musique préférée ? Konstantine - Something Corporate
Écoutes-tu des musiques libres ? Libres ? Je suis très éclectique.
Le sentiment le plus beau qui existe ? La fierté.
Le sentiment le moins beau qui existe ? La jalousie.
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Oh non j'aime bien ce genre de questionnaire !
T'as souvent du temps à perdre ? Oui, je suis à la fac...
La meilleure odeur à sentir ? Le pain chaud. <3
Ton occupation préférée le week-end ? Aller au cinéma avec mon amoureux.
Ce dont tu es le plus fier ? Mes chiens.
Pourquoi l'univers ? Pourquoi pas ?
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Omnivore.
Heure du dodo habituelle ? En semaine minuit, le w-e, 3h.
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? De l'humour.
Ton principal trait de caractère ? Je suis timide.
Ton principal défaut ? Je n'ai pas de mémoire.
Ton tic/toc/manie ? J'ai des tocs difficiles à contrôler, trop pour dire quoi.
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Ton Pokémon préféré ?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Droitière.
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Cool !
Quel est ton plus beau rêve ? Avoir un travail qui me plait, une petite maison sympa avec plein de chiens !
Quel est ton plus grand malheur ? C'est passé on en parle plus. (:
À quoi penses-tu en te levant le matin ? Dodo !
De quelle couleur est ta chambre ? Blanche.
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Bien rangée.
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Linguistique.
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Mon copain qui m'a montré.
Il est pas trop long ce questionnaire ? Nope
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Non
Une question supplémentaire ? Oui !
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? As-tu déjà possédé un Dracaufeu 1ère édition de base ? Et la réponse est oui, mais perdue dans un déménagement ! ;(
Voilà, questionnaire terminé !
Comme d'autres ici, j'ai la vingtaine passée, j'ai été et je suis toujours très fan des Pokémon !
J'ai eu la version bleue à sa sortie j'avais peut-être 10 ans ? Même moins je ne sais plus.
Puis tous les produits dérivés, les peluches, les cartes... pour chaque paquet de cigarettes que ma maman achetait, j'avais le droit à un booster ! (A)
J'ai eu Dracaufeu, Tortank, Raichu, Léviator,... édition de base, 1ère édition. J'ai tout perdu. *tears*
Je me souviens un jour avoir demandé à ma maman si le monde des Pokémon existait vraiment, je voulais vivre dedans et être dresseur ! (J'étais même amoureuse de Sacha...)
Puis me voici aujourd'hui, 10 ans ont passés... et je m'y remets ! Bon, j'ai toujours joué au jeux sur Gameboy/Advance/DS, mais les cartes, j'en avais pas acheté depuis mes 10 ans, car entre temps j'ai joué à Wakfu TCG, un petit peu Magic. Et jouer au niveau compétition à un TCG ça coute encore plus cher que de collectionner. Et c'est pire quand on joue et qu'on collectionne en même temps!
Voici le lien de notre chaîne Youtube, qui vient d'ouvrir il y a quelques jours ! : http://www.youtube.com/user/DaisyetNairolf
N'hésitez pas à nous donner vos impressions afin que nous puissions nous améliorer !
Dernière modification par Daisy le 29 avr. 2012, 13:34, modifié 8 fois.
Je vais attendre que tu descendes de Lille avant de te souhaiter la bienvenue.
Ou pas. Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Eheh merci ! Bientôt je serai sur Toulon, d'ailleurs si tu sais s'il y a des endroits où le TCG est joué aux alentours, je serais curieuse d'essayer !
Le jeu et la compétition me manque maintenant que Wakfu s'est arrêté. Puis Magic les cartes sont pas jolies. >.<
Ce sera pile entre Montpellier et Antibes/Nice, et un joueur de Saint-Maximin tente de créer une activité à Marseille.
Wakfu c'est fini ? Il me semblait qu'à Nice il y avait encore des tournois… Je vais me taire, viens jouer à Pokémon 2
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Je pense que Nice c'est faisable, il parait que la ville est très belle en plus ! Antibes et Montpellier... ma géographie française est mauvaise. >.>
Mais je suis prête à bouger !
Oui le jeu est terminé mais survit un peu. Les joueurs de Lille et une grande majorité des joueurs sur Paris ont arrêtés, comme les cartes ne seront plus éditées le metagame va rester le même éternellement sauf si reprise du jeu, donc pas du tout intéressant à jouer.
Je vais fouiller le forum pour voir quand vous faites vos tournois !
Le 5mai je vais tenter de venir sur Nice alors !
'battle road' c'est l'équivalent de construit en standard ?
Je vais recevoir des précos HHSS(ceux avec Mentali et Noctali) si c'est réglementé je veux bien me lancer dans le tournoi quitte à me faire écraser, au moins j'apprendrai et verrai ce qui se joue !
Quasiment tous les tournois en France sont en Modifié, ce sera le cas du tournoi du 5 mai. Les noms des tournois indiquent juste si on peut gagner beaucoup, et le Battle Road est "juste" un échauffement.
Si t'as besoin de cartes, on peut t'en prêter. Tu pourrais avoir besoin de ce joli topic pour voir à quoi ressemble un vrai deck, parce que les préconstruits…
Echanges réussis (23) : meganium57/chukapi/gogote/Nina-chan/BunnyX2/ZouBi/aure57/
cosmocat/Tehteh/freiya/toudoudou17/Terence/ecrapinssx2/
tuturo4sd/floribizarre/arcko de la foret/Mwoaa/simpsonboy/Yuya/louisdej/eltarion/supers25/tiblek