Salut à tous by Eyes 21
Modérateur : Equipe Modératrice
-
- Membre
- Genre : ♂️
- Magasin :
Salut à tous by Eyes 21
Bonjour tout le monde.
Je me présente.
Eyes 21 sur le net, Sacha IRL.
27 ans, chargé d'affaire CIAT sur la région PACA. Habite proche d'avignon.
je me suis tout récemment inscrit sur ce forum afin d'effectuer quelques échanges et compléter les séries anciennes de pokemon (Wizard).
J'y ai joué un temps lorsque cela a démarré (vers 2000) en parallèle de Magic. Plus tranquille et moins compliqué que Magic donc sympa.
Depuis, stop le jeu, mais toujours l'envie de compléter ces séries.
Jusqu'à présent je faisais ça sur vide greniers, trouvant 1 carte par ci par là ... à présent cela devient dur de tomber sur les rares que je cherche ... d'autant plus que je me retrouve à faire le tri avec les nouvelles séries qui ne m'intéressent pas du tout.
J'espère arriver à mener quelques échanges par-ci par là grâce à ce forum et me tenir au courant de la plus ou moins grande valeur de ces cartes (même si je n'ai aucune intention de vendre)
J'extrairai des vides grenier les raretés, même celles dont je n'ai pas ou plus besoin, pour les proposer en échange aux passionnés de ce forum.
J'ai également un lot d'environ 450 cartes Harry Potter à vendre ou échanger s'il y a des intéressés (liste par mail dispo).
Bref, merci à tous pour votre accueil
Je me présente.
Eyes 21 sur le net, Sacha IRL.
27 ans, chargé d'affaire CIAT sur la région PACA. Habite proche d'avignon.
je me suis tout récemment inscrit sur ce forum afin d'effectuer quelques échanges et compléter les séries anciennes de pokemon (Wizard).
J'y ai joué un temps lorsque cela a démarré (vers 2000) en parallèle de Magic. Plus tranquille et moins compliqué que Magic donc sympa.
Depuis, stop le jeu, mais toujours l'envie de compléter ces séries.
Jusqu'à présent je faisais ça sur vide greniers, trouvant 1 carte par ci par là ... à présent cela devient dur de tomber sur les rares que je cherche ... d'autant plus que je me retrouve à faire le tri avec les nouvelles séries qui ne m'intéressent pas du tout.
J'espère arriver à mener quelques échanges par-ci par là grâce à ce forum et me tenir au courant de la plus ou moins grande valeur de ces cartes (même si je n'ai aucune intention de vendre)
J'extrairai des vides grenier les raretés, même celles dont je n'ai pas ou plus besoin, pour les proposer en échange aux passionnés de ce forum.
J'ai également un lot d'environ 450 cartes Harry Potter à vendre ou échanger s'il y a des intéressés (liste par mail dispo).
Bref, merci à tous pour votre accueil
Transactions en cours avec : SuperlawX
- Transactions Passées :
- Blue
- Membre
- Magasin :
Re: Salut à tous by Eyes 21
Bienvenue sur le forum 

pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
I am Blue da be de da ba da !
Champion de France master 2015
- Caratroc
- Membre
- Magasin :
Salut 

PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
J'ai vu ma région dans ce message donc ma souris a glissé jusqu'au bouton Répondre.27 ans, chargé d'affaire CIAT sur la région PACA. Habite proche d'avignon.
Bienvenue !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
yo
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent."[Albert Einstein]
-
- Membre
- Magasin :
Zarmakuizz a écrit :J'ai vu ma région dans ce message donc ma souris a glissé jusqu'au bouton Répondre.27 ans, chargé d'affaire CIAT sur la région PACA. Habite proche d'avignon.
Bienvenue !
AH ??
tu es d'où ??
mon boulot m'amène à bouger sur tout PACA donc je pense être passer pas loin de chez toi un jour forcément.
By the way, je suis né à Marseille ...
- Transactions Passées :
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
De l'autre côté de la PACA, à Antibes 

Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
-
- Membre
- Magasin :
AH
oué dans un coin de la France quasiment
Bah Antibes j'y suis passé ... l'agence de mon boulot est à Vence et avant elle était à Sophia ... je dois y aller 1 fois par semaine.
donc je connais le coin aussi.
Sympa Antibes !! préféré à Cannes même à titre perso.
oué dans un coin de la France quasiment

Bah Antibes j'y suis passé ... l'agence de mon boulot est à Vence et avant elle était à Sophia ... je dois y aller 1 fois par semaine.
donc je connais le coin aussi.
Sympa Antibes !! préféré à Cannes même à titre perso.
- Transactions Passées :
- Fyat
- Membre
- Magasin :
Eyeshield 21 ou la BD qui m 'a fait quitter le foot US a cause de tout les con qui voulait y jouer car il ont luts 3 manga
enfon .... bienvenu

Team Owl Star
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Je fais une séance de ligue à Nice le samedi 7 avril, si t'as moyen de venir papoter un coup, discuter cartes Wizard (j'espère que ce qu'il me reste n'est pas en trop mauvais état) voire essayer une partie ou deux pour le fin, on peut se voir dans deux semaines ? 

-
- Membre
- Magasin :
ça serait avec plaisir que de me décrasser ... plus jouer depuis les Wizard donc pas au courant des nouvelles règles.Zarmakuizz a écrit :Je fais une séance de ligue à Nice le samedi 7 avril, si t'as moyen de venir papoter un coup, discuter cartes Wizard (j'espère que ce qu'il me reste n'est pas en trop mauvais état) voire essayer une partie ou deux pour le fin, on peut se voir dans deux semaines ?
par contre désolé mais cette semaine j'ai une PUTIN de semaine chargée en semaine 14 et en guise de repos, du vendredi 06 au mardi 11 je suis à londres ...
Du coup pour la faire simple le samedi serait pas dispo ...
- Transactions Passées :
-
- Membre
- Magasin :
fyat a écrit :Eyeshield 21 ou la BD qui m 'a fait quitter le foot US a cause de tout les con qui voulait y jouer car il ont luts 3 mangaenfon .... bienvenu
Je comprends bien ... c'est humain.
Moi je faisais du tir à l'arc car j'ai vu Robin des bois avec K.Costner.
Il faut bien un "déclencheur" pour avoir l'envie d'un sport.
Le manga en est un bon ...
j'ai tendance à croire que le tri se fait tout seul au bout de 6 mois ... tu as les licenciés qui seront assidus et à qui ça plait vraiment et les autres qui voient que c'est pas comme dans le manga et se cassent !!
Suffit d'être tolérant au début.
Ce que je capte pas c'est que : si c'était des nouveaux, des noobs, ils avaient pas un entrainement à part de ceux qui en faisait déjà ??
- Transactions Passées :
- Zarmakuizz
- Administrateur
- Magasin :
Dommage. Enfin, il y en aura d'autres, avec un peu de chance tes disponibilités et les jours de ligue, tels des planètes dans les prédictions des charlatans astrologues, arriveront à se mettre en phase.
Bonne chance pour ta collec, la fin des séries wizard est vraiment difficile à compléter.

Bonne chance pour ta collec, la fin des séries wizard est vraiment difficile à compléter.
- ryry11
- Membre
- Magasin :
salut a toi

Merci a toma pour cette signature
échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa
Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
- Lianaja
- Membre
- Genre : ♀️
- Magasin :
Epic le prénom !! 
Bienvenue a toi

Bienvenue a toi

Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
- matt120
- Modérateur
- Magasin :
salut et bienvenue sur le forum!! 

Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
bienvenue !!!
Dernière modification par toma le 02 avr. 2012, 17:30, modifié 1 fois.
mes dessins(fakecard et autres):ici
Recherche unco/communes des séries fantôme holon - espèces delta
échanges fait:Drew(X2)
achat fait: Alix Spencer, benjizztop
Recherche unco/communes des séries fantôme holon - espèces delta
échanges fait:Drew(X2)
achat fait: Alix Spencer, benjizztop
- Chukapi
- Organisateur
- Magasin :