Me voila parmi vous car je débute dans pokemon TCG, bien qu'étant fan des pokemon depuis les premières heures et surtout depuis ma flamboyante cartouche de pokemon bleu sur GB, j'ai, comme tout les gamins de mon ages je pense, possédai sans savoir y jouer les cartes des premiers deck de l'édition de base !! N'ayant jamais perdu ma pokemania et possédant actuellement toute les versions sorties en france sous blisters des différents jeux vidéo de la game de base (donc on oubli les donjon mystére, rumble, rush et autres rejetons de cette machine à fric qu'est gamefreak !!) bref je suis pas la pour parler jeu vidéo !!
Toujours est t'il que je me lance dans le TCG de pokemon de manière sérieuse étant également fan de JCC, jeux de plateaux, masters sur plusieurs table de jeu de rôles et possédant un fort penchant pour tout ce qui touche à la geekerie

Je ne possède pas grand chose pour le moment j'ai juste les deck de base de toutes les édition de NB et j'ai commandé récemment 2 boites de 36 boosters que je devrais recevoir d'ici peu !! Vous l'aurez compris je viens ici en néophyte partager cette passion naissante pour ce JCC et j'ai à ce titre un paquet de questions à poser !!!
PS: bon après relecture mon message de présentation est super pompeux mais au moins j'ai réussi à faire passer ce que je pense

PS2: ha et je suis aussi très branché tatouage et j'ai pas pu résister à me faire tatouer 2 pokemon, suis-je le seul ici ??